InscriptionConnexion
Vos sœurs les gwerettteeees les chofaentttttt
:Kj_danse_fkfkd:
Quel délice en sah.
Bonne journée les frustrix.
il y a 2 ans
:Chatcolere:
il y a 2 ans
Ok Arnaud
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
T’es gay arrête de rêver.
il y a 2 ans
Ok Didier
il y a 2 ans
Vous récoltez les blanches vulgaires et crasseuses, nous les beurettes classes et civilisées
:zidane_sourcils:

il y a 2 ans
Shol
Shol
2 ans
Vous récoltez les blanches vulgaires et crasseuses, nous les beurettes classes et civilisées

« Classes et civilisés » ce clé naif c’est mignon
:shy:
Parti, c'est fini
il y a 2 ans
Shol
Shol
2 ans

Je crois te l'avoir déjà dit mais je répète : Des beurettes sur TIKTOK qui disent "Ouah je suis trop dans le gwer love mdrrr" c'est pas des femmes classes et civilisées
:zizou:
Je ne suis pas une chance, ce pseudo a été créé en référence à la migration sur Onche

il y a 2 ans
chaud
il y a 2 ans
Je crois te l'avoir déjà dit mais je répète : Des beurettes sur TIKTOK qui disent "Ouah je suis trop dans le gwer love mdrrr" c'est pas des femmes classes et civilisées
Le g love 🤣🤣🤣🐷
il y a 2 ans
c’est vrai les chofaent tenez vos soeurs y’a péril imminent pour la survie de la race blanche la
:Rayman:

sourcent =====> zemmourent
il y a 2 ans
c’est vrai les chofaent tenez vos soeurs y’a péril imminent pour la survie de la race blanche la

Ils préfèrent tailler les autres plutôt que de penser à la survie de leurs gènes ces victimes
:bras:
Je ne suis pas une chance, ce pseudo a été créé en référence à la migration sur Onche

il y a 2 ans
J'ai pas de soeur
:AnyaBoudeuse:
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 2 ans
Ils préfèrent tailler les autres plutôt que de penser à la survie de leurs gènes ces victimes
:bras:
AYAAAAAA naturelle sera leur sélection
il y a 2 ans
ok Arnaud
:sele:
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 2 ans

Mdr leur représentant c'est un Olivier :cr7miroir:
il y a 2 ans
Vos sœurs les gwerettteeees les chofaentttttt
:Kj_danse_fkfkd:
Quel délice en sah.
Bonne journée les frustrix.
Image
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 2 ans

Les commentaires des chochofs racistes consummés par la haine comme l'op en dessous
il y a 2 ans
Shol
Shol
2 ans

c'est nofake ?
:LeChoque:
:brise2:
il y a 2 ans

Sicile = pur alpha et on baise toute leurs soeurs blanche et rebeu confondue c'est réel
:risipotter:
il y a 2 ans