InscriptionConnexion
Un chien des enfers de ce forum a fait un topic hier, j'ai cliqué par curiosité : Une bouillie humaine. Probablement une femme renversé par un camion ou un bus, jamais vu une image aussi gore de ma vie (c'était une vidéo, mais la vitesse à laquelle j'ai fermé l'onglet ne m'a fait voir qu'une brève image). J'ai cette image en tête non-stop depuis hier
:)
il y a 3 ans
Un chien des enfers de ce forum a fait un topic hier, j'ai cliqué par curiosité : Une bouillie humaine. Probablement une femme renversé par un camion ou un bus, jamais vu une image aussi gore de ma vie (c'était une vidéo, mais la vitesse à laquelle j'ai fermé l'onglet ne m'a fait voir qu'une brève image). J'ai cette image en tête non-stop depuis hier
Envoie
il y a 3 ans
Plus jamais je clique sur un lien de ce forum
il y a 3 ans
Non pas vu.
:bigard_journal:
GIF
il y a 3 ans
Franky
Franky
3 ans
Non pas vu.
:bigard_journal:
Tant mieux pour toi
:atome:
il y a 3 ans
Envoie
Je veux pas traumatisé davantage de khey,
il y a 3 ans
J'fais ce genre de cauchemar en boucle dons j'suis habitued
+ Oui j'ai déjà vue des vidéo comme ça
Un mec passe sous une roue de bus, le corp il éclate et y'a de lz chair + sang sur les 10 mètre autour
Violent mais au moins il a pas souffert
:kokolick:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 3 ans
"La femme en kit"
:risitas_ahi:
. . .
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
:journal:
il y a 3 ans
Je veux pas traumatisé davantage de khey,
Envoie en mp stp
il y a 3 ans
Envoie sur le forum +18
il y a 3 ans
Mael
Mael
3 ans
J'fais ce genre de cauchemar en boucle dons j'suis habitued
+ Oui j'ai déjà vue des vidéo comme ça
Un mec passe sous une roue de bus, le corp il éclate et y'a de lz chair + sang sur les 10 mètre autour
Violent mais au moins il a pas souffert
:kokolick:
Déjà vu celle là aussi, elle m'avait traumatisé parce que je m'y attendais pas, mais vraiment pas, un khey l'avait poster sur un topic random, et le début de la vidéo prépare en rien à l'action qui va suivre : une vieille dame promène son chiot, un ciel bleu, des rues propres, un cycliste roule tranquillement sur le bord de la route. Et là BOUMFOAZJKZNFUZOAHFUIAZHF8YUIAZGFBHJAZBNFHUIAZGFBYUIAHZBFUHAZGFV sa tête explose comme une pastèque sous les roues du bus qui l'a déséquilibré. Atroce.
J'étais pas préparé putain
:nanacreepy:

Mais la vidéo que j'ai vu hier est encore pire

Ca ressemble plus à rien
il y a 3 ans
Le forum a chier dans mon esprit
il y a 3 ans
Toi tu n'es certainement pas ready pour les vidéos de cartel
:ICE_climber:
:danse_kj:
il y a 3 ans
regarde ça tous les jours et jamais fait de cauchemar perso'ent
:genial:
il y a 3 ans
Déjà vu celle là aussi, elle m'avait traumatisé parce que je m'y attendais pas, mais vraiment pas, un khey l'avait poster sur un topic random, et le début de la vidéo prépare en rien à l'action qui va suivre : une vieille dame promène son chiot, un ciel bleu, des rues propres, un cycliste roule tranquillement sur le bord de la route. Et là BOUMFOAZJKZNFUZOAHFUIAZHF8YUIAZGFBHJAZBNFHUIAZGFBYUIAHZBFUHAZGFV sa tête explose comme une pastèque sous les roues du bus qui l'a déséquilibré. Atroce.
J'étais pas préparé putain
:nanacreepy:

Mais la vidéo que j'ai vu hier est encore pire

Ca ressemble plus à rien
Ahi pauvre khey, mais tkt kheyou
C'est la vie ...
Non j'rigole c'est a cause de l'humain a toujours avoir créér des choses dangereuses
:lucysmile:
Ok Booster
il y a 3 ans
Toi tu n'es certainement pas ready pour les vidéos de cartel
:ICE_climber:
La vidéo du mec qui se fait poncer la tête
:ahi:

Putain le visage en purée et toujours en vie
Ok Booster
il y a 3 ans
Pauvrette toi t’as clairement pas vu juste description ou alors bribes de « daisy destruction » a une époque sur reddit ça traînait une video qui peut te niquer le psyché en 5 sec chrono
:sad3:
Parti, c'est fini
il y a 3 ans
Une des "pires" vidéos que j'ai vue c'est la version chinoise de la meuf avec la poussette qui part sur la route
:Oopsi:

Ca là (version safe)
:d)
twitter.com https://twitter.com/ptous[...]tatus/1653730701508788224
Sauf que là, ben y'avait personne pour arrêter la poussette excepté un camion lancé à pleine vitesse
:larry_well:

T'as juste une bouillie au sol ensuite, la poussette complètement démolie et la meuf en PLS complète
:-(
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
:Ahi6:
il y a 3 ans