Ce sujet a été résolu
Sondage – 47 votes
Xi Jin Ping
Poutine
Macron
Erdogan
Giogia Meloni
Zelensky
Mohamed Bin Salman
Mohamed 6
Biden
Narenda Modi
Poutine et Xi, et peut être aussi Erdogan, Ben Salman et Modi, le reste est un peu voir carrément médiocre.
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
il y a 3 ans
Rutskoy
3 ans
Poutine et Xi, et peut être aussi Erdogan, Ben Salman et Modi, le reste est un peu voir carrément médiocre.
Poutine en politique intérieure peut être mais sur le plan international il est pas très fort
il y a 3 ans
Melóni je dois reconnaître que ses melons m’hypnotisent
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Macron et Sunak. Biden est stupide, dégénéré et immoral, d'où sa réussite au bout de plusieurs décennies d'arnaque constante, mais stupide. Xi Jinping, on ne sait rien de lui, il est sans doute très intelligent, mais je pense qu'il se distingue plutôt par sa prudence et sa mesure. Poutine a une intelligence pratique, l'intelligence d'un homme d'action
En intelligence pure, je pense que c'est Sunak, suivi de près par Macron
Trudeau est l'homme d'État le plus stupide du monde libre
En intelligence pure, je pense que c'est Sunak, suivi de près par Macron
Trudeau est l'homme d'État le plus stupide du monde libre
il y a 3 ans
J'ai vu plusieurs sources qui disait que Macron avait un QI de 140/150
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
FucktheLicorne
3 ans
J'ai vu plusieurs sources qui disait que Macron avait un QI de 140/150
dommage que intelligence ne rime pas avec humanité et humilité
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
il y a 3 ans
dommage que intelligence ne rime pas avec humanité et humilité
Généralement les 3 ne vont pas ensemble effectivement
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Xi Jin Ping, la Chine est une dictature dirigé par le partie unique communiste mais ils arrivent quand même à gérer 2 milliards d'habitant a la baguette
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 3 ans
StarAcIsLife
3 ans
Vous pensez que c'est lequel?
ADOLPH HITLER
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Azali Assoumani, sans hésiter
Sus à l'usurpateur
Niakwé matricule 213
4 jours sans feetent
il y a 3 ans
Actuel j'ai dit
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Je le connaissais pas mais je ne pense pas qu'il mérite sa place dans la liste du sondage
il y a 3 ans
Je dirais Xi Jin Ping vu comment la chine nique tout et qu'il colonise l'Afrique sans que personne se plaint
il y a 3 ans
Je le connaissais pas mais je ne pense pas qu'il mérite sa place dans la liste du sondage
j'ai pas vu le sondage
+ signal gouv car tu mets que des blanc dans le sondage
+ signal gouv car tu mets que des blanc dans le sondage
il y a 3 ans
215
Sur ce sujet0