InscriptionConnexion
:Oopsi:
peu être juin ou Août voit fin de l'année. Voilà , pas besoin de bac+13 en finance ou économie. Juste tu ramasses des légumes .tu écoutes les news de chaques pays , tu mz
mates des graphiques etc... Je prédits ceci cette année. Soir une grosse banque usa ou Europe faillite cette année. Entraînant ben , une crise de fou. Etc..etc... Vers la pauvreté. Méga inflation etc.... Récession , guerre civile puis guerre mondial quelques années après après.
La Dictature = ferme ta gueule . La démocratie = parle toujours.
il y a un an
Merci chong, tu pourras survivre plus facilement dans ce contexte que la majorité des gens.
Nourrit aux poireaux de boue tu seras l'homme fort de demain.
il y a un an
ton post est aussi ridicule qu'un mec qui dit: "j'annonce qu'à l'avenir de l'eau tombera depuis le ciel"
:risitas_ahi:
il y a un an
ton post est aussi ridicule qu'un mec qui dit: "j'annonce qu'à l'avenir de l'eau tombera depuis le ciel"
:risitas_ahi:
Qui vivra , verra . Fdp. Moi je te prédis tout.
J'avais prédis la chute de l'immobilier , et les soldes du rouble et de l'or , ya un an. Mais dommage c'était sur le logiciel 'paltalk'' pas dans le forum.
La Dictature = ferme ta gueule . La démocratie = parle toujours.
il y a un an
Qui vivra , verra . Fdp. Moi je te prédis tout.
J'avais prédis la chute de l'immobilier , et les soldes du rouble et de l'or , ya un an. Mais dommage c'était sur le logiciel 'paltalk'' pas dans le forum.
d'accord
:risitas_ahi:

t'as pas compris mon post le low
:risitas_ahi:

pas grave
:risitas_ahi:
il y a un an
ton post est aussi ridicule qu'un mec qui dit: "j'annonce qu'à l'avenir de l'eau tombera depuis le ciel"
:risitas_ahi:
:risitas_ahi:
ben je comprends rien tellement tu es con.
La Dictature = ferme ta gueule . La démocratie = parle toujours.
il y a un an
:risitas_ahi:
ben je comprends rien tellement tu es con.
tu cites le mauvais post en plus quand tu me réponds
:risitas_ahi:

toi t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir
:risitas_ahi:
il y a un an
Merci chong, tu pourras survivre plus facilement dans ce contexte que la majorité des gens.
Nourrit aux poireaux de boue tu seras l'homme fort de demain.
L'homme fort de demain
:nez:
il y a un an
ton post est aussi ridicule qu'un mec qui dit: "j'annonce qu'à l'avenir de l'eau tombera depuis le ciel"
:risitas_ahi:
Ok Jean Édouard , comment faire alors pour protéger notre épargne en ce moment même ?
:risitas_ahi:
bon je reprend le taff à 13h30.
La Dictature = ferme ta gueule . La démocratie = parle toujours.
il y a un an
Image

Ici mec, tu vois pas ? Entoure en bleu ? La terrible chute de l'immobilier, l'auteur ce genie de la finance
:interloque:
il y a un an
Sneed
Sneed
1 an
Image

Ici mec, tu vois pas ? Entoure en bleu ? La terrible chute de l'immobilier, l'auteur ce genie de la finance
:interloque:
Je vois
:chat-mirroir:
...
il y a un an
Sneed
Sneed
1 an
Image

Ici mec, tu vois pas ? Entoure en bleu ? La terrible chute de l'immobilier, l'auteur ce genie de la finance
:interloque:
El famoso ' investit dans la pierre , valeur sûr '
:risitas_ahi:
. Les arbres ne grimpent APS jusqu'au cieux. Sachez le . Bon moi retard . J'arrête Onche.
La Dictature = ferme ta gueule . La démocratie = parle toujours.
il y a un an
El famoso ' investit dans la pierre , valeur sûr '
:risitas_ahi:
. Les arbres ne grimpent APS jusqu'au cieux. Sachez le . Bon moi retard . J'arrête Onche.
Oui les prix sont abuses, oui ca va surement baisser avec les taux d'interets qui ont augmente et les acheteurs potentiels deja etrangles par l'inflation, mais si tu crois que le prix de l'immo va degonfler au point de devenir raisonnable t'es berce d'illusion khey
:risi_jzoom:
il y a un an
:triggered:
La Dictature = ferme ta gueule . La démocratie = parle toujours.
il y a un an
La fin du dollar arrive. Serrez vos fesses. Ça va impacter l'euro aussi.
:triggered:

La Dictature = ferme ta gueule . La démocratie = parle toujours.
il y a un an
BTG?

Tu va annoncer des orages cet été aussi?
:selec:
il y a un an
Aghar
Aghar
1 an
BTG?

Tu va annoncer des orages cet été aussi?
:selec:
:toc:
oui météo complètement déréglé cette année. J'annonce une sécheresse dans le sud de la France. Plein de maraîchers dans la merde ( récolte perdue ). Et dans le nord , il fera beau , puis canicule , pluie orage , ainsi de suite. J'annonce une augmentation du prix des légumes cette année. Ça va doubler.
:toc:
La Dictature = ferme ta gueule . La démocratie = parle toujours.
il y a un an
:toc:
j'annonce également l'augmentation du prix de l'eau . Ben oui Macron va pas se gêner pour profiter de la sécheresse. Il grimpera le prix de l'eau.
:risitas_ahi:
l'eau va doublé . Vous allez moins vous douchez. Les jeans villas piscine en sueur , impôt spécial augmentation également pour leurs piscine
La Dictature = ferme ta gueule . La démocratie = parle toujours.
il y a un an
Bon je go bosser . Je pars planter 300000 bébés choux. Je re
La Dictature = ferme ta gueule . La démocratie = parle toujours.
il y a un an
tu cites le mauvais post en plus quand tu me réponds
:risitas_ahi:

toi t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir
:risitas_ahi:
AYAAAAAAAA sacré Chong sacré ChongENT
:risitas_ahi:
il y a un an