Créer un compteSe connecter
Comme je l’ai prédis, il y aura bientôt une guerre civile.

Les Historiens connaissent l’Histoire mais ils ne retiennent jamais la leçon.

A chaque époque, les riches assèchent les pauvres comme une rivière car ils veulent sans cesse plus d’argent et à chaque fois il y a une révolution.

Apparemment le peuple ne peut pas gagner par les urnes, la révolution est donc inévitable
:Priere:
il y a 3 ans
Ceux qui votent Macron = les riches

Ceux qui votent le pen = les pauvres

Il n’y a jamais eu autant un vote de classe que maintenant

Sauf que à cause des LFI debiles impossible de gagner
il y a 3 ans
Btg ? Ça fait des décennies que des prophéties le disent
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
:Oopsi:
elle arrivera cette année bientôt normalement. D'après Attali and co. Quelque chose de grave viendra vers juin ou Août. Mais ils refusent de le dire. Moi je pense ça viendra dune faillite grosse banque usa. Qui entraînera l'Europe idem . Et nous poussant vers la guerre contre les russes et chinois. Ww3. L'histoire se répète. Onze va se faire sodomiser d'avance bien-sûr.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
:goa:
il y a 3 ans
En afrique francaise ça sera la guerre tribale.
il y a 3 ans
YRR
Les prolétaires ont un faible QI, ils ne se révolteront jamais tant qu'ils se divertiront avec des émissions comme TPMP.
Les puissants disposent d'armées de CRS sur-entraînées
il y a 3 ans
Mordans
Mordans
3 ans
YRR
Les prolétaires ont un faible QI, ils ne se révolteront jamais tant qu'ils se divertiront avec des émissions comme TPMP.
Les puissants disposent d'armées de CRS sur-entraînées
T’y comprends rien

Actuellement c’est encore plus facile de se révolter dans des sociétés modernes avec des armes à feu
il y a 3 ans
TPMP est marrant, ça n’empêchera pas la révolution
il y a 3 ans
euh, qui contre qui ?

en france ?
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
euh, qui contre qui ?

en france ?
:jesus_moqueur:
Pen contre melanchon contre macron
il y a 3 ans
Vous pensez que si l'État voit que la guerre civile approche, Macron va décréter la mobilisation générale pour l'Ukraine ?
il y a 3 ans
Vous pensez que si l'État voit que la guerre civile approche, Macron va décréter la mobilisation générale pour l'Ukraine ?
Non
il y a 3 ans