Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ca a été très rapide genre j'étais dans un champ sur le bord de la route je sais pas pourquoi et là t'as deux arabes dans une poubelle qui s'arrêtent et celui du côté passager (qui ressemblait à Jamel mais sans la juiverie) sort et me proposer de la drogue. Je décline normal (car c'est un sale arabe) en disant "nan moi j'touche pas à ça téma"
Et là il commençait à repartir dans sa gov il se retourne vers moi il dit "tema? tema?" je commence à bégayer en me disant putain qu'est-ce que ça veut dire dans sa langue de sale bougnoule et avant même que j'ai pu m'expliquer sur ce que ça voulait dire en FR je sens la lame de son couteau dans mon thorax au niveau de mon coeur alors qu'il s'était bien approché de moi.
Et là je me réveille et je vais sur insta et je vois les gros seins de Violet Myers sah merci les arabes de merde de nous offrir vos femmes en contrepartie des agressions.
Et là il commençait à repartir dans sa gov il se retourne vers moi il dit "tema? tema?" je commence à bégayer en me disant putain qu'est-ce que ça veut dire dans sa langue de sale bougnoule et avant même que j'ai pu m'expliquer sur ce que ça voulait dire en FR je sens la lame de son couteau dans mon thorax au niveau de mon coeur alors qu'il s'était bien approché de moi.
Et là je me réveille et je vais sur insta et je vois les gros seins de Violet Myers sah merci les arabes de merde de nous offrir vos femmes en contrepartie des agressions.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe ressenti est toujours impressionnant niveau réalisme dans les rêves. Genre quand t'as l'impression de l'avoir insulté dans sa langue ahi.
Aussi j'ai remarqué que mes rêves reprenaient systématiquement des angoisses du quotidien pour les mixer avec des choses que j'ai vécu récemment. Sauf que ça a aucun sens du coup. Enfin presque
Aussi j'ai remarqué que mes rêves reprenaient systématiquement des angoisses du quotidien pour les mixer avec des choses que j'ai vécu récemment. Sauf que ça a aucun sens du coup. Enfin presque
il y a 3 ans
Aussi je fais des cauchemars quand je mange de la merde en grande quantité. Genre hier soir j'ai mangé deux mcdo je pense que ça m'a ruiné le bide je l'ai encore sur l'estomac là.
il y a 3 ans
Voilà c'est à peu près tout ce que j'avais à dire, je suis prêt à affronter un jour de plus en afrique francaise.
il y a 3 ans