Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je me lève il est midi, les oiseaux chantent, le soleil brille.
Vient ensuite les 3 C du petit déjeuner : clopes, cafés, caca : Antipsychotique, Antidépresseur, Anxiolytique.
Et toutes ces drogues sont LÉGALES et REMBOURRÉES à 100%, une aubaine pour moi et mes frères Skyzoïdes
Vient ensuite les 3 C du petit déjeuner : clopes, cafés, caca : Antipsychotique, Antidépresseur, Anxiolytique.
Et toutes ces drogues sont LÉGALES et REMBOURRÉES à 100%, une aubaine pour moi et mes frères Skyzoïdes
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa donne une qualité de vie bien meilleure. Après à la longue je ne sais pas ce que ça va donner.
il y a 3 ans
Merci.
Comme dit la mère de Forest Gump, la vie c'est c'est comme une boite de chocolat.
Sauf que moi j'aime pas le chocolat, c'est GAY.
Comme dit la mère de Forest Gump, la vie c'est c'est comme une boite de chocolat.
Sauf que moi j'aime pas le chocolat, c'est GAY.
il y a 3 ans
Pas de neuroleptiques ?
J'ai mis longtemps à accepter de prendre tout ça, mais en vrai je peux pas faire sans.
il y a 3 ans
Ah l'amisulpride j'en ai eu par le passé maintenant j'ai l'abilify
L'ABILIFY cette potion DÉMONIAQUE à 130 euro la boitelle!
C'est le premier antipsychotique que j'ai eu et j'avais des effets secondaires du futur, genre un Neuralink en court-circuit.
C'est le premier antipsychotique que j'ai eu et j'avais des effets secondaires du futur, genre un Neuralink en court-circuit.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn sera dans la rue, es ce que tu es prêt pour ça?
il y a 3 ans
On sera dans la rue, es ce que tu es prêt pour ça?
Sûrement plus prêt que vous
il y a 3 ans
Sûrement plus prêt que vous
Je te fais ton 10 de vache qui rit au schlass.
il y a 3 ans