Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je vous explique
Le midi je mange systématiquement a l'extérieur pour m'éloigner de mon lieu de travail que je deteste et de la chouffinerie golemique de mes collegues
Comme tous les jours je me rends a la superette locale pour prendre un repas eco+ de prolix certifié
N'ayant qu'un billet de 10 balles, Je me prends 2 bons sandwichs et je depense le reste en 2 maximator pour le soir, persuadé qu'il me restait une monster dans ma voiture pour le midi
Sauf qu'il n'y avait rien dans ma caisse, et il me restait 8 centimes, je pouvais meme pas acheter de l'eau
Resultat : je suis arrivé Maximatored au taf
Le pire c'est qu'à priori personne n'a rien remarqué, 0 commentaire ou mail du N+1
Le midi je mange systématiquement a l'extérieur pour m'éloigner de mon lieu de travail que je deteste et de la chouffinerie golemique de mes collegues
Comme tous les jours je me rends a la superette locale pour prendre un repas eco+ de prolix certifié
N'ayant qu'un billet de 10 balles, Je me prends 2 bons sandwichs et je depense le reste en 2 maximator pour le soir, persuadé qu'il me restait une monster dans ma voiture pour le midi
Sauf qu'il n'y avait rien dans ma caisse, et il me restait 8 centimes, je pouvais meme pas acheter de l'eau
Resultat : je suis arrivé Maximatored au taf
Le pire c'est qu'à priori personne n'a rien remarqué, 0 commentaire ou mail du N+1
Le Dernier Noeliste
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es qu'au niveau 0 la, parfois je m'enfile 30 cl de rhum avant d'arrivé à 8h00
il y a 3 ans
T'as bu les 2 bières ?
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 3 ans
Ouais
C'était pas malin...
il y a 3 ans
C'était pas malin...
Ca désaltère pas cette merde
Le Dernier Noeliste
il y a 3 ans
Ca désaltère pas cette merde
C'est surtout dégueulasse on dirait du fioul
il y a 3 ans
C'est surtout dégueulasse on dirait du fioul
Saveur fioul arrière-gout goudron
Le Dernier Noeliste
il y a 3 ans
Saveur fioul arrière-gout goudron
Le cancer à petit prix
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe cancer à petit prix
En effet mais le rapport prix-cuite est extraordinaire
Le Dernier Noeliste
il y a 3 ans
Bordel ce marlou de compet', j'ai déjà pris 2 verres de vin pour être bien pour une réunion, mais des maximator bordel
il y a 3 ans
En effet mais le rapport prix-cuite est extraordinaire
La bonne chiasse liquide le lendemain de cuite
il y a 3 ans
C’est interdit d’arriver saoul au taf?
Bordel combien de fois je suis arrivé à bloc après plusieurs pintes le vendredi midi, arriver en retard vers 15h, pas marcher droit, faire acte de présence et repartir à 16h30
Bordel combien de fois je suis arrivé à bloc après plusieurs pintes le vendredi midi, arriver en retard vers 15h, pas marcher droit, faire acte de présence et repartir à 16h30
il y a 3 ans
C’est interdit d’arriver saoul au taf?
Dans mon domaine c'est pas vraiment une bonne idée
Le Dernier Noeliste
il y a 3 ans