Créer un compteSe connecter
Là, maintenant, j'espère ne jamais plus intervenir sur ce forum. Ceux qui ont vu mon adresse crée hier, vous pouvez l'utiliser, sinon, tant pis.
il y a 5 ans
c'est con de partir comme ça
:deg:

bonne continuation à toi sinon
:risi8:
il y a 5 ans
Salut mon pote image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]12602516-salutmonpote.png

Vraiment dommage ton départ..
il y a 5 ans
Unicode
Unicode
5 ans
Là, maintenant, j'espère ne jamais plus intervenir sur ce forum. Ceux qui ont vu mon adresse crée hier, vous pouvez l'utiliser, sinon, tant pis.
TU L'AS SUPPRIMÉ
:triggered:

Je crois que c'était #######@perso.be
:pensif:
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a 5 ans
Ah mince
:sad3:

J'espère que tu reviendras, c'est dommage
:hug:
Prout.
il y a 5 ans
Faut pas tout prendre autant à cœur, c'est Onche tu sais et on ne se prend pas trop au sérieux ici, m'enfin tu reviens quand tu veux
:risibo:

Sinon qui se souvient du délire "je quitte le forum" sur 410 ?
:risi_jzoom:
il y a 5 ans
Faut pas tout prendre autant à cœur, c'est Onche tu sais et on ne se prend pas trop au sérieux ici, m'enfin tu reviens quand tu veux

Sinon qui se souvient du délire "je quitte le forum" sur 410 ?
:risi_jzoom:
C'est même dans le jv-flux
:sodium_messie:

Sinon ici c'est un des seuls endroit où l'on ne se prend pas au sérieux mais où on peut quand même avoir des sujets sérieux
:Vieuxok:
Prout.
il y a 5 ans
C'est même dans le jv-flux
:sodium_messie:

Sinon ici c'est un des seuls endroit où l'on ne se prend pas au sérieux mais où on peut quand même avoir des sujets sérieux
:Vieuxok:
C'est exactement ça
:sodium_this:
il y a 5 ans
On dirait moi quand j'en ai ras le cul d'un réseau x ou y
:nez:

Bonne continuation nonobstant
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 5 ans
Bon, il y a un petit malin qui a utilisé l'adresse en question pour créer un compte ici, or, chez cet hébergeur là, c'est interdit d'utiliser une nouvelle adresse pour des validations de compte, vu qu'il n'y a aucune vérification d'adresse ici, ça ne pose aucun problème, mais vu que la personne à réinitialisé le mot de passe, j'ai eu une alerte (où je n'ai vu que le titre de réinitialisation de mot de passe et que ça vient d'Onche), j'ai préféré supprimer l'adresse en question pour éviter d'avoir des problèmes avec l'hébergeur.

Merci à ceux qui m'ont souhaité une bonne continuation.
il y a 5 ans
Unicode
Unicode
5 ans
Bon, il y a un petit malin qui a utilisé l'adresse en question pour créer un compte ici, or, chez cet hébergeur là, c'est interdit d'utiliser une nouvelle adresse pour des validations de compte, vu qu'il n'y a aucune vérification d'adresse ici, ça ne pose aucun problème, mais vu que la personne à réinitialisé le mot de passe, j'ai eu une alerte (où je n'ai vu que le titre de réinitialisation de mot de passe et que ça vient d'Onche), j'ai préféré supprimer l'adresse en question pour éviter d'avoir des problèmes avec l'hébergeur.

Reste avec nous kheys, tu vas retourner sur AVNoël ? Sur le 18-25 ?

Ta présence ici n’était pas désagréable, bien au contraire, tu me rappelait un ancien forumeur d’ici « Abonnegratuit » qui était un peu comme toi, et qui prenez bien le temps d’écrire ces postes sur les topics auquel moi je prête toujours bien plus d’interêt que quelques mots insipides juste pour écrire un truc comme beaucoup le fond et il se reconnaîtrons. Ton départ est tellement regrettable, des membres comme toi manque ici car tu avais une personnalité assez unique.

:Moth1:
il y a 5 ans
C'est qui unicode
:Marlou_rigolo:
il y a 5 ans
Zerocks
Zerocks
5 ans
C'est qui unicode
ConGoBelche

il y a 5 ans
Je n'ai pas encore terminé de regarder toutes tes vidéos de métal
il y a 5 ans
Unicode
Unicode
5 ans

Oh non
:-(

Par-contre on ne peut pas réinitialiser son mot de passe sur onche
:risi_deg:
il y a 5 ans
Moth
Moth
5 ans
Reste avec nous kheys, tu vas retourner sur AVNoël ? Sur le 18-25 ?

Ta présence ici n’était pas désagréable, bien au contraire, tu me rappelait un ancien forumeur d’ici « Abonnegratuit » qui était un peu comme toi, et qui prenez bien le temps d’écrire ces postes sur les topics auquel moi je prête toujours bien plus d’interêt que quelques mots insipides juste pour écrire un truc comme beaucoup le fond et il se reconnaîtrons. Ton départ est tellement regrettable, des membres comme toi manque ici car tu avais une personnalité assez unique.

Je n'ai vraiment aucune intention de retourner sur AvéNoël, j'ai d'ailleurs été faire un petit tour par curiosité, c'est de pire en pire, mais, quand même, ça peut encore être pire. Je n'ai jamais été sur JVC et je n'ai aucune intention de m'y inscrire. Tant que maintenant, je suis toujours sur Noeltopia, je pense encore y participer un peu (même si ça fait des mois que je n'y suis plus aller que très rarement pour les messages privé), mais un moment, je quitterai aussi ce forum-là.

Je suis aussi dans une démarche de quitter les réseaux sociaux (en tout cas, le gros) et de limiter mes intervention sur le réseau.

Ma décision à été prise et je m'y tiens. Tant que maintenant, je réponds encore dans ce sujet-ci (quand je passe par là, c'est à dire rarement).

Vu que j'ai vu ça passer (dans un sujet nomie non lock...): croire que Daw serait mon secondaire, c'est risible et d'ailleurs, comme il l'a supposé, j'ai bien ri en lisant ça.

Je constate aussi que la modération / administration efface des choses (en lien avec le paragraphe suivant) dont rien n'indique dans le règlement qu'elle est sensé les effacer.

Quand au fait que je suis de temps en temps connecter en tant que ConGoBelge, c'est qu'il faut bien faire le ménage..., ignorez cette information (ma “présence”) les plus de niveau 15, elle ne vous apporte rien.
il y a 5 ans
Oh non
:-(

Par-contre on ne peut pas réinitialiser son mot de passe sur onche
:risi_deg:
Positron, comme par hasard...

J'ai effacé (en supprimant le compte), donc, je ne sais plus exactement ce que c'était, mais dans mon souvenir, ça parlait bien de ré-initialisation de mot de passe, peut-être qu'il s'agissait de changer de mot de passe et non de ré-initialisation, mais c'était en lien avec un mot de passe, ça, j'en suis sûr.
il y a 5 ans
daw
daw
5 ans
Je n'ai pas encore terminé de regarder toutes tes vidéos de métal
C'est le moment d'écouter avant que je ne fasse le ménage là bas alors et de commenter, je lirai bien un moment donné (quand je ferai le ménage dans ce sujet là).

Et en cas de manque de temps pour terminer de regarder'écouter, il suffit de mettre de côté les URL vers les vidéos en question.
il y a 5 ans
Unicode
Unicode
5 ans
Positron, comme par hasard...

J'ai effacé (en supprimant le compte), donc, je ne sais plus exactement ce que c'était, mais dans mon souvenir, ça parlait bien de ré-initialisation de mot de passe, peut-être qu'il s'agissait de changer de mot de passe et non de ré-initialisation, mais c'était en lien avec un mot de passe, ça, j'en suis sûr.
Les morts ne parlent pas

10 points pour Griffondor ceux qui ont dit "à demain"
:journal:
il y a 5 ans
Les morts ne parlent pas

10 points pour Griffondor ceux qui ont dit "à demain"
:journal:
🤨

Mais je suis vivant.

vivant.be https://vivant.be/ (mort de rire, ce site s'est fait 410.frisé).
il y a 5 ans