Ce sujet a été résolu
Créer un jeu vidéo mobile
J'ai déjà pris plein de notes sur 2-3 jeux que je voudrais faire, mais c'est clairement une montagne de boulot que j'assume pas pour l'instant
J'ai déjà pris plein de notes sur 2-3 jeux que je voudrais faire, mais c'est clairement une montagne de boulot que j'assume pas pour l'instant
Show me your moves
il y a 3 ans
Rouler à moto, j'peux avoir un 125 (ça suffit largement en dépit de) mais je trouve pas de modèle qui me plait
+ j'dois claquer 400€ dans un nouvel équipement vu que j'ai chuté entretemps, génial ça.
+ j'dois claquer 400€ dans un nouvel équipement vu que j'ai chuté entretemps, génial ça.
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 3 ans
Une idée de site lié aux créateurs de contenu simple dans le concept mais qui n'existe étonnamment pas, ça permettrait d'augmenter la visibilité tout en promouvant d'autres plateformes qui rémunèrent mieux le créateur , 0 tout en webdev
il y a 3 ans
0RED0
3 ans
Une idée de site lié aux créateurs de contenu simple dans le concept mais qui n'existe étonnamment pas, ça permettrait d'augmenter la visibilité tout en promouvant d'autres plateformes qui rémunèrent mieux le créateur , 0 tout en webdev
Un leveldown ?
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 3 ans
Améliorer mon anglais et apprendre le chinois ( mandarin)
Malheureusement flemme à chaque fois
OTP /664
Malheureusement flemme à chaque fois
il y a 3 ans
Aller taper à la porte de la compagnie KV Jav au japon et demandé à devenir un Juicy Man dans leurs productions spécial bukkake
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 3 ans
Un leveldown ?
Non rien à voir le potentiel site n'est pas une concurrence aux plateformes de stream et n’hébergera aucun contenu, par contre il aurait peut-être pu empêcher la mort de leveldown si le concept marche
il y a 3 ans
215
Sur ce sujet0