Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je comprends pas, Où êtes vous professeur Dumbledore?
Je suis juste ici Hagrid
Je sens des vobrmisement dans le pied
Il faut aller voir madame pomme fraîche Hagrid
Je veux pas professeur Dumbledore!!!
Du Calme Hagrid.
J'ai trouvé croutard dans mon lit professeur Dumbledore, c'est Ron qui me l'a envoyé j'en suis sûr.
Le rat de Ron m'empêche de dormir. J'en peu plus!
Tu dois cédé à Ron, tu n'as pas le choix.
Jamais je ne pourrais coucher avec lui.
Mais pourquoi finalement Harry?
...
Pourquoi pas avec lui je veux dire.
Monsieur avec tout le respect que je vous doit, laissez moi vous dire que tout ceci aura de grave conséquence.
Harry que t'attive-t-il ces dernier temps...
Mais je veux juste pas coucher avec Ron espèce de vieux fou!!
Tu n'as pas le choix...
Je retourne dans mon lit si cela ne vous ennuie pas... professeur.
Non vasi Harry, on reparlera de Ron une autre fois.
Oui....
Ah te voilà toi, je t'ai cherché partout!
Tu me veux quoi?
Heu ah eu Harry mais qu'est-ce que tu as? Tu ne vas pas bien?
Non c'est juste...
C'est Ron et Dumbledore qui me rendent fou!
Oh encore ces histoires, mais Harry si tu réfléchissais un petit peu tu me demanderais de l'aide.
De... quoi?
Oui harry de l'aide pour te venger. Je sais que tu veux les tuer et j'ai d'ores est déjà essayer de mettre Hagrid de notre côté et j'ai presque réussie.
Comment as-tu peux le convaincre Hagrid de... non ne me dit pas que tu lui as jeté un sortilège ou fais boire une potion?
Mais non abruti, bien sûr que non. J'ai juste été gentil avec lui. Bon on se retrouve dans les toilettes des filles du 3ème étage demain matin
Elle est pas normal cette fille...
Et Harry Harry Harry EY Harry
Oui j'écoute.
Vient dormir dans mon lit.
Dégage Ron.
Harry j'ai des Drajet surprise, tu en veux? Bah alors vient sur mon lit Harry.
Non fils de pute
Approche Harry ey Harry.
---
Bon alors Hermione tu as un plan?
Oui j'ai parlé à Hagrid et il est prêt à nous prêté Buke.
Parfait moi j'ai prit un couteau.
Tu es un sorcier Harry ne l'oublie pas, il y des moyens bien plus efficace comme une potion ou un maléfice puissant pour tuer.
Je connais aucun sortilège assez puissant...
Tu rigoles tu as lancé le sortilège Doloris sur Belattrix, tu es capable de produire un patronus assez puissant pour faire fuir une armée de détraqueur. Tu voudrais me faire croire que tu es incapable de lancer le sortilège de la mort?
Je ne peux pas...
Mais si Harry! Harry tu es tellement bête parfois, tu connais la formule et tu es assez doué pour le faire.
Je suis vraiment pas sûr de moi....
Allez vient Harry, on va s’entraîner. Tu vas lancer le sort sur les otages de Hagrid.
On est obligé de faire sur des humains? je pourrais tuer croutard à la place.
Non Harry, car tuer un rat et tuer un Homme sont deux choses complètement différente.
Allez tait-toi maintenant et vient.
D'accord...
Voici mes otages Harry, aujourd'hui tu vas apprendre à jeter le sortilège de la mort sur ces deux individus peu recommandable.
Elles ont fait quoi?
Elles se sont moqué de moi derrière mon dos mais elles pensaient que je ne les entendais pas.
Hagrid elles sont innocente.
Oui, pas comme toi qui est venu ici dans l'idée de tuer Albus et Ron.
Elle vous a tout dit?
Oui mais elle n'en n'avait pas besoin, il suffit de te regarder pour voir qui tu es Harry.
Je ne comprends pas professeur...
Tu es un mage noir puissant Harry.
Je...
Ton regards exprime la haine et le malice. Je n'ai jamais eu un élève aussi terrifiant que toi. Cela n'est pas évident à qui mieux mieux, mais pour celui qui observe c'est évident. Derrière tes sourires de gentil garçon ont sent la haine vibrer de toi.
J'ai toujours été contre la magie noir Hagrid, vous le savez bien.
Pourtant tu présentes de tel prédisposition à la magie noir. Qui d'autre mise à part Voldemort peut prétendre parler aux serpents?
Ron peut-être.
Ron est un cas particulier, laissons le de coté veux-tu?
Oui d'accord je veux bien, plus je pense à lui et plus je...
C'est ça Harry nourrie ta colère et prononce la formule magique interdite.
avada kedavra
J'ai tout vu
Mince alore.
Tu as tué cette fille de Poufsoufle Potter.
Non c'est... Hagrid qui m'a forcé.
Espèce de petit traître à ton sang COMMENT tu oses
Oui c'est vrais c'est Hagrid...
Que se passe-t-il Drago m'a prévenu qu'il se passait qqch d'important.
C'est Hagrid professeur il m'a forcé à faire l'amour et il a ensuite menacé Harry de torture si il ne tuait pas cette fille.
Vous allez le regretter amèrement, croyez moi bien.
Ahaha mais non Hagrid ne t'en fait pas, ils ne t'en voudront pas longtemps.
Maintenant suit moi Hagrid je dois t’emmener à la prison des sorciers.
Pas aszkaban?
Je crains que nous n'ayons guère le choix.
---
Jolie comédie Hagrid, bon Harry et Hermione ne doivent pas apprendre que tu es de mon côté. Tu vas donc devoir te réconcilier avec eux et les attirer dans mon piège. Concernant la fille qui est morte ce n'est pas important. J'utiliserais mon influence au ministère pour qu'il n'arrive rien à toi ou à harry ou encore hermione. Cette histoire ne doit pas provoquer de vague. Reste mon espion et je te donnerais encore de la viande mon gros cannibale.
Oui, je peux manger la fille?
Bien sûr Hagrid et je t'enverrais aussi un tonneau de vin mais tu dois rester quelques temps cacher dans les fondation du château.
---
Je n'y crois pas, on a envoyé Hagrid en prison.
Vous parlez de quoi vous deux?
Dégage Ron, on a pas de temps à t'accorder.
Hermione aujourd'hui tu es super jolie.
....
Ho Harry ton pulle est magnifique
....
Vous avez pas vu croutard?
Il est là où tu lui as dit d'aller, c''est à dire dans mon lit.
Ah oui je lui avais donner pour mission de me ramener un maximum de poil de Harry.
Ey Harry.
Dégage.
Non j'ai envie de toi Harry.
Laisse moi tranquille.
Il suffit Ron sinon je te jette un sort comme l'autre jour.
Tsss d'accord d'accord... bon je vais chercher mon rat.
Alors hermione on fait quoi pour Hagrid, on le laisse en prison?
Je ne sais pas, même si il me harcèle toujours je l'aime bien quand même....
Il faut réfléchir à un plan pour sortir Hagrid de prison.
Tu es fou?
Oui et nous allons prendre Luna avec nous.
---
Oui, je dois te parler de chose sérieuse Luna.
Oui je t'écoute.
Les forces du mal se sont emparer de Poudelard.
Tu n'es pas comme les autre Luna je sais que tu me croira si je te dis que le directeur et Hagrid sont entrain de monter une secte maléfique très puissante.
C'est terrible mais que peut-on faire?
Potter va bientôt te demander d'aller l’accompagner à Azkaban pour libéré ce gros lard de Hagrid.
Je dois faire quoi exactement?
Utilise tout les moyens à ta disposition pour convaincre Potter de se rendre dans les cachots de l'école.
Mais pourquoi?
Car Hagrid est là bas. Il faut essayer de raisonner Potter en lui montrant qui est le demi-géant Hagrid.
Je pense que son cœur n'est pas pourrie et c'est cette Hermione qui semble le manipuler.
Je vais tout faire pour réussir ma mission.
---
C'est fatiguant de vous suivre vous deux.
Et bien retourne dans ta chambre.
D'accord j'y vais, à plus tard Harry.
...
Hein Harry à plus tard.
Bon hermione, il est l'heure d'aller chercher Luna.
Bonjour vous deux.
Luna tu as fait partie de l'AD et on a confiance en toi, vient stp nous accompagner à Azkaban.
Il nous faudra alors un moyen rapide de s'y rendre.
Oui Hermione et moi on a parler de ça et on ne sait toujours pas où se trouve exactement Azkaban.
Moi je le sais.
Vraiment, comment tu le sais?
J'ai entendu le directeur en parler l'autre jour, il a dit que dans les cachots de trouvait un ancien employer de la prison, qu'il était l'un des rare à savoir comment s'y rendre et qu'il devait absolument rester dans les cachots et ne parler à personne.
Je vois, ça m'a l'air d'être une bonne piste.
Mais attend...
Hermione tais toi sinon je te frappe.
.....
---
Oh oui miam délicieux.
Hagrid vite je viens te prévenir que des gens arrivent.
Qui?
3 élèves, Hermione, Hagrid et Luna.
D'ac...
écoute Hagrid, prend garde à Luna.
Reçu 7 sur 7 professeur.
Je suis juste ici Hagrid
Je sens des vobrmisement dans le pied
Il faut aller voir madame pomme fraîche Hagrid
Je veux pas professeur Dumbledore!!!
Du Calme Hagrid.
J'ai trouvé croutard dans mon lit professeur Dumbledore, c'est Ron qui me l'a envoyé j'en suis sûr.
Le rat de Ron m'empêche de dormir. J'en peu plus!
Tu dois cédé à Ron, tu n'as pas le choix.
Jamais je ne pourrais coucher avec lui.
Mais pourquoi finalement Harry?
...
Pourquoi pas avec lui je veux dire.
Monsieur avec tout le respect que je vous doit, laissez moi vous dire que tout ceci aura de grave conséquence.
Harry que t'attive-t-il ces dernier temps...
Mais je veux juste pas coucher avec Ron espèce de vieux fou!!
Tu n'as pas le choix...
Je retourne dans mon lit si cela ne vous ennuie pas... professeur.
Non vasi Harry, on reparlera de Ron une autre fois.
Oui....
Ah te voilà toi, je t'ai cherché partout!
Tu me veux quoi?
Heu ah eu Harry mais qu'est-ce que tu as? Tu ne vas pas bien?
Non c'est juste...
C'est Ron et Dumbledore qui me rendent fou!
Oh encore ces histoires, mais Harry si tu réfléchissais un petit peu tu me demanderais de l'aide.
De... quoi?
Oui harry de l'aide pour te venger. Je sais que tu veux les tuer et j'ai d'ores est déjà essayer de mettre Hagrid de notre côté et j'ai presque réussie.
Comment as-tu peux le convaincre Hagrid de... non ne me dit pas que tu lui as jeté un sortilège ou fais boire une potion?
Mais non abruti, bien sûr que non. J'ai juste été gentil avec lui. Bon on se retrouve dans les toilettes des filles du 3ème étage demain matin
Elle est pas normal cette fille...
Et Harry Harry Harry EY Harry
Oui j'écoute.
Vient dormir dans mon lit.
Dégage Ron.
Harry j'ai des Drajet surprise, tu en veux? Bah alors vient sur mon lit Harry.
Non fils de pute
Approche Harry ey Harry.
---
Bon alors Hermione tu as un plan?
Oui j'ai parlé à Hagrid et il est prêt à nous prêté Buke.
Parfait moi j'ai prit un couteau.
Tu es un sorcier Harry ne l'oublie pas, il y des moyens bien plus efficace comme une potion ou un maléfice puissant pour tuer.
Je connais aucun sortilège assez puissant...
Tu rigoles tu as lancé le sortilège Doloris sur Belattrix, tu es capable de produire un patronus assez puissant pour faire fuir une armée de détraqueur. Tu voudrais me faire croire que tu es incapable de lancer le sortilège de la mort?
Je ne peux pas...
Mais si Harry! Harry tu es tellement bête parfois, tu connais la formule et tu es assez doué pour le faire.
Je suis vraiment pas sûr de moi....
Allez vient Harry, on va s’entraîner. Tu vas lancer le sort sur les otages de Hagrid.
On est obligé de faire sur des humains? je pourrais tuer croutard à la place.
Non Harry, car tuer un rat et tuer un Homme sont deux choses complètement différente.
Allez tait-toi maintenant et vient.
D'accord...
Voici mes otages Harry, aujourd'hui tu vas apprendre à jeter le sortilège de la mort sur ces deux individus peu recommandable.
Elles ont fait quoi?
Elles se sont moqué de moi derrière mon dos mais elles pensaient que je ne les entendais pas.
Hagrid elles sont innocente.
Oui, pas comme toi qui est venu ici dans l'idée de tuer Albus et Ron.
Elle vous a tout dit?
Oui mais elle n'en n'avait pas besoin, il suffit de te regarder pour voir qui tu es Harry.
Je ne comprends pas professeur...
Tu es un mage noir puissant Harry.
Je...
Ton regards exprime la haine et le malice. Je n'ai jamais eu un élève aussi terrifiant que toi. Cela n'est pas évident à qui mieux mieux, mais pour celui qui observe c'est évident. Derrière tes sourires de gentil garçon ont sent la haine vibrer de toi.
J'ai toujours été contre la magie noir Hagrid, vous le savez bien.
Pourtant tu présentes de tel prédisposition à la magie noir. Qui d'autre mise à part Voldemort peut prétendre parler aux serpents?
Ron peut-être.
Ron est un cas particulier, laissons le de coté veux-tu?
Oui d'accord je veux bien, plus je pense à lui et plus je...
C'est ça Harry nourrie ta colère et prononce la formule magique interdite.
avada kedavra
J'ai tout vu
Mince alore.
Tu as tué cette fille de Poufsoufle Potter.
Non c'est... Hagrid qui m'a forcé.
Espèce de petit traître à ton sang COMMENT tu oses
Oui c'est vrais c'est Hagrid...
Que se passe-t-il Drago m'a prévenu qu'il se passait qqch d'important.
C'est Hagrid professeur il m'a forcé à faire l'amour et il a ensuite menacé Harry de torture si il ne tuait pas cette fille.
Vous allez le regretter amèrement, croyez moi bien.
Ahaha mais non Hagrid ne t'en fait pas, ils ne t'en voudront pas longtemps.
Maintenant suit moi Hagrid je dois t’emmener à la prison des sorciers.
Pas aszkaban?
Je crains que nous n'ayons guère le choix.
---
Jolie comédie Hagrid, bon Harry et Hermione ne doivent pas apprendre que tu es de mon côté. Tu vas donc devoir te réconcilier avec eux et les attirer dans mon piège. Concernant la fille qui est morte ce n'est pas important. J'utiliserais mon influence au ministère pour qu'il n'arrive rien à toi ou à harry ou encore hermione. Cette histoire ne doit pas provoquer de vague. Reste mon espion et je te donnerais encore de la viande mon gros cannibale.
Oui, je peux manger la fille?
Bien sûr Hagrid et je t'enverrais aussi un tonneau de vin mais tu dois rester quelques temps cacher dans les fondation du château.
---
Je n'y crois pas, on a envoyé Hagrid en prison.
Vous parlez de quoi vous deux?
Dégage Ron, on a pas de temps à t'accorder.
Hermione aujourd'hui tu es super jolie.
....
Ho Harry ton pulle est magnifique
....
Vous avez pas vu croutard?
Il est là où tu lui as dit d'aller, c''est à dire dans mon lit.
Ah oui je lui avais donner pour mission de me ramener un maximum de poil de Harry.
Ey Harry.
Dégage.
Non j'ai envie de toi Harry.
Laisse moi tranquille.
Il suffit Ron sinon je te jette un sort comme l'autre jour.
Tsss d'accord d'accord... bon je vais chercher mon rat.
Alors hermione on fait quoi pour Hagrid, on le laisse en prison?
Je ne sais pas, même si il me harcèle toujours je l'aime bien quand même....
Il faut réfléchir à un plan pour sortir Hagrid de prison.
Tu es fou?
Oui et nous allons prendre Luna avec nous.
---
Oui, je dois te parler de chose sérieuse Luna.
Oui je t'écoute.
Les forces du mal se sont emparer de Poudelard.
Tu n'es pas comme les autre Luna je sais que tu me croira si je te dis que le directeur et Hagrid sont entrain de monter une secte maléfique très puissante.
C'est terrible mais que peut-on faire?
Potter va bientôt te demander d'aller l’accompagner à Azkaban pour libéré ce gros lard de Hagrid.
Je dois faire quoi exactement?
Utilise tout les moyens à ta disposition pour convaincre Potter de se rendre dans les cachots de l'école.
Mais pourquoi?
Car Hagrid est là bas. Il faut essayer de raisonner Potter en lui montrant qui est le demi-géant Hagrid.
Je pense que son cœur n'est pas pourrie et c'est cette Hermione qui semble le manipuler.
Je vais tout faire pour réussir ma mission.
---
C'est fatiguant de vous suivre vous deux.
Et bien retourne dans ta chambre.
D'accord j'y vais, à plus tard Harry.
...
Hein Harry à plus tard.
Bon hermione, il est l'heure d'aller chercher Luna.
Bonjour vous deux.
Luna tu as fait partie de l'AD et on a confiance en toi, vient stp nous accompagner à Azkaban.
Il nous faudra alors un moyen rapide de s'y rendre.
Oui Hermione et moi on a parler de ça et on ne sait toujours pas où se trouve exactement Azkaban.
Moi je le sais.
Vraiment, comment tu le sais?
J'ai entendu le directeur en parler l'autre jour, il a dit que dans les cachots de trouvait un ancien employer de la prison, qu'il était l'un des rare à savoir comment s'y rendre et qu'il devait absolument rester dans les cachots et ne parler à personne.
Je vois, ça m'a l'air d'être une bonne piste.
Mais attend...
Hermione tais toi sinon je te frappe.
.....
---
Oh oui miam délicieux.
Hagrid vite je viens te prévenir que des gens arrivent.
Qui?
3 élèves, Hermione, Hagrid et Luna.
D'ac...
écoute Hagrid, prend garde à Luna.
Reçu 7 sur 7 professeur.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs(les choses ne se passent pas comme prévu. Je ne pensais que Albus me soupçonnerait, ce vieux fou l'a directement prévenu)
(Je sais, je suis sur le coup. N'utilise pas la Légimencie avec si peu de précision. Tu veux que Albus nous entendent?)
(Luna si Albus entend nos pensés c'est la fin, concentre toi, tu es une sorcière puissante.)
(Mais il me soupçonne de qqch, comment je fais?)
(Ne laisse pas Hagrid mener le conversation, tu devras leur montrer l'évidence. Regarde dans chaque recoin du cachot, il suffit d'un indice pour que nous arrivons à semer la confusion dans l'esprit de Potter.)
(Potter avant il a menacé de frapper Hermione.)
(Quelle grave erreur de sa part, il va emmener Hermione à s'éveiller.)
(Que dit-tu?)
(Je ne peux pas te l'expliquer. D'ailleurs je vais maintenant fermer mon esprit, Rogue pourrait bien être en méditation à cette heure-ci.)
Oh non Hagrid que avez-vous?
C'est juste du sang de dragon pour l'acnée.
D'accord et c'est ça qui donne cette odeur?
Oui, je pense la viande de dragon ça sent fort.
Il n'y a que le sang de Makiare à pointe parmis les dragons à avoir cette odeur de cadavre en décomposition et le sang, la viande du makiare à pointe est interdite à la vente par le ministère de la magie.
Je l'ai eu au marché noir.
...
Luna que t'arrive-t-il de dire tout ça?
Bref Hagrid je voulais vous dire que j'étais désolé d'avoir menti sur vous.
Je pense que vous êtes qqun de bon Hagrid malgré les rumeurs.
Merci c'est gentil Harry, moi aussi je t'aime bien.

Mais que faisiez-vous Hagrid dans les cachots?
Je cherchais un produit contre les limaces, elles mangent tout les choux de l'école.
Je comprends, ça m'a l'aire correcte.
Il dit qu'il comprends en plus...
Il y a des produits stocké ici?
Oh oui il y en a même plein.
Ils sont au dessus de cette trappe ensanglanté?
.... non ça c'est... l'antre de l'enfer, oui c'est ça, l'antre de l'enfer, il faut surtout pas y aller.
Je vais l'ouvrir.
Ne fait pas ça!
Les élèves de l'école n'ont pas l'autorisation d'ouvrir cette trappe.
Mais pourquoi professeur?
Elle est interdite.
Il y a du sang dessus
Oui et on sent tous cette odeur de cadavre.
Les enfants écoutez moi bien. Ne vous mêlez pas de ce qui ne vous concernent pas.
Ce sont des histoires d'adulte qui dépassent largement la faible compréhension de simple étudient de la magie.
Vous mentez professeur.
Drago aurait-il raison?
Vous mentez je viens de le comprendre.
Je pense qu'il n'a pas tort Hagrid. Je veux dire je vous aime bien mais regardez l'évidence en face, vous avez un cadavre avec vous dans ce cachot alors que vous devriez être à la prison d'azkaban.
Bon je vous laisse vous expliquer avec Hagrid les enfants.
Je.... aidez moi professeur.
Vous allez devoir vous débrouiller seul cette fois-ci.
Non mais vous allez partir comme ça- Vous êtes le directeur de l'école et....
Il a trans-plané .
Je n'ai donc plus le choix alors.
Oui vous êtes coincer. Demain j'envoie un hibou à mon père
Restez tranquille Hagrid, nous sommes 3 sorciers contre vous.
Vous n'avez aucune chance.
Écoute gamine si je veux je te défonce à main nue. Ma peau de géant me protège des maléfices. D'ailleurs c'est ça que je vais faire, je vais tous vous violer et vous dévorer ensuite AHAHHAHAH
Oubliette
Les géants on certes une peau qui les protège des maléfices mais oubliette appartient à la magie élémentaire.
J'ai effacé la mémoire de Hagrid sur une période de 10ans. Quand à Harry et Hermione leur mémoire n'a été que partiellement effacé sur une période de quelques heures, vite avant qu'ils ne se réveillent je vais m'occuper du cadavre. Agent Luna vous avez remplie votre part dans cette mission. Harry a vu le vrais visage de Hagrid mais il est incertain qu'il s'en rappelle un jour. Tu dois continuer à le mettre sur la bonne voie mais n'essaie pas de convaincre directement Hermione, elle est dangereuse pour nous tous. Je pars, je dois m'occuper de certaines affaires avec Crabe et Goyle.
Il est quand même super charismatique cet homme...
---
Il c'est passé quoi?
Rien du tout.
Il c'est passer quoi Harry, Harry que c'est-il passé. Raconte Harry. Ey Harry.
Hagrid c'est fait agressé par on ne sait qui et il est actuellement à l'infirmerie.
Oh non pas, Hagrid, c'est notre ami Hagrid.
Tu es bizarre Ron.
Madame pomme fraîche pense que Hagrid à subit un sortilège de confusion très puissant.
Les copains venez tous j'ai un truc à vous montrer.
Je peux venir moi aussi?
Heu... oui bien sûr je pense que ça ne dérang...
Ey Harry Ey harry regarde Harry j'ai trouvé une brindille.
Voici ce que j'ai trouvé dans le cachot tout à l'heure. Je ne vous avais rien dit car j'attendais un moment où le directeur ne pourrai pas nous espionner.
C'est quoi ce machin?
C'est la moitié d'une main.
Mais c'est horrible.
On va faire quoi de ça?
Il faut avertir le directeur.
Non, il faut contacter Sirius.
Je pense que c'est Hagrid qui a tué Fleur de la cours.
.....
Mais comment tu peux affirmer ça?
Attend, je crois me souvenir de qqch sur Hagrid...
Ne raconte pas des bêtises Harry, tu as reçu un terrible maléfice, tu devrais plutôt te reposer encore.
C'est aussi valable pour toi Hermione.
Oui mais toi tu es particulièrement sensible, tu te souviens dans le train....
Bon je vous laisse discuter je dois aller voir croutard.
---
Professeur.
Je t'écoute fait tout ton rapport.
D'abord pour commencer je dois vous avertir de deux choses. J'ai laissé croutard pour espionner la conversation étrange que Luna et les autres ont. Ensuite, je pense qu'il existe un autre individus derrière Luna.
Tu en es absolument sûr?
Oui, Luna n'aurait jamais pu effacer la mémoire de 3 sorciers dont un demi-géant.
Je ne suis pas convaincu. Mais fait moi maintenant ton rapport complet et n'omet aucun détail.
---
Oh oh oh sa alors cela me fait plaisir que vous me rendiez visite.
Vous allez bien Hagrid?
Oh je m'en remet doucement. J'ai été bien plus affecter que vous deux. J'essaye de me souvenir de tout mais je me souviens d'aucun détail de ces dernières années. Je me souviens de vous, enfin pas complètement et que je suis le garde de chasse et professeur de soin aux créature magique.
On va vous aidez Hagrid.
merci Hermione...
---
Écoute Hermione, je me rends compte que je ne peux me fier qu'à toi. Tout les autres ont des choses mauvaise en eux j'ai l'impression. Ron est malsain, Hagrid semble cacher qqch, Albus ne semble plus vraiment m'aimer autant que avant. Hermione écoute je pense que Luna a raison.
Harry ne raconte pas de bêtise, il ne fait aucun doute que Luna est manipulée!
Vraiment mais par qui?
Je ne sais pas mais tu devrais juste m'écouter moi.
Peut-être oui...
Oh désolé je ne pensais pas voir qqun par ici, c'est plutôt rare de croiser des gens en haut de la tour de Serdaigle.
Que veux-tu Loufoka?
Harry je dois te dire que Hermione te manipules.
Non c'est impossible, pas Hermione non pas elle.
...
Il est partie en courant...
Ey attend Luna ne part pas.
...
Toi et Potter c'est terminer.
!!!
Harry est à moi, il est ma créature, si tu l'éloignes de moi je te ferais subir le sortilège doloris.
---
Elle devient trop dangereuse cette Hermione.
Le problème c'est qu'elle abrite en elle voldemort.
Harry était le septième Horcruxs, enfin c'est ce que je pensais avant.
Harry était le huitième. Voldemort avait crée un 7 horcruxs juste avant d'aller chez les Potter pour les tuer.
Tout le monde pense que Harry a tué Voldemort, mais c'est faux. Voldemort omnibuler par le désir de puissance avait déjà crée son septième horcrux.
Il est donc maintenant de retour à Poudelard mais cette fois-ci dans le corps de Hermione.
Wow je suis impressionné.
Luna tu es belle sache le.
Ooo je... merci beaucoup beaucoup
Tu vas faire partie de mon harem.
---
Harry harry harry
Ron
Vient sur mon lit Harry harry harry,
Laisse moi dormir stp Ron.
Harry je t'envoie croutard tient.
Mais j'en veux pas de ton rat dans mon lit.
Harry harry harry tu veux le collier de croutard?
Non je veux dormir.
Ey Harry harry harry, j'ai un truc à te dire.
Un truc important.
J'écoute.
Harry Harry Harry vient dans mon lit.
(Je sais, je suis sur le coup. N'utilise pas la Légimencie avec si peu de précision. Tu veux que Albus nous entendent?)
(Luna si Albus entend nos pensés c'est la fin, concentre toi, tu es une sorcière puissante.)
(Mais il me soupçonne de qqch, comment je fais?)
(Ne laisse pas Hagrid mener le conversation, tu devras leur montrer l'évidence. Regarde dans chaque recoin du cachot, il suffit d'un indice pour que nous arrivons à semer la confusion dans l'esprit de Potter.)
(Potter avant il a menacé de frapper Hermione.)
(Quelle grave erreur de sa part, il va emmener Hermione à s'éveiller.)
(Que dit-tu?)
(Je ne peux pas te l'expliquer. D'ailleurs je vais maintenant fermer mon esprit, Rogue pourrait bien être en méditation à cette heure-ci.)
Oh non Hagrid que avez-vous?
C'est juste du sang de dragon pour l'acnée.
D'accord et c'est ça qui donne cette odeur?
Oui, je pense la viande de dragon ça sent fort.
Il n'y a que le sang de Makiare à pointe parmis les dragons à avoir cette odeur de cadavre en décomposition et le sang, la viande du makiare à pointe est interdite à la vente par le ministère de la magie.
Je l'ai eu au marché noir.
...
Luna que t'arrive-t-il de dire tout ça?
Bref Hagrid je voulais vous dire que j'étais désolé d'avoir menti sur vous.
Je pense que vous êtes qqun de bon Hagrid malgré les rumeurs.
Merci c'est gentil Harry, moi aussi je t'aime bien.

Mais que faisiez-vous Hagrid dans les cachots?
Je cherchais un produit contre les limaces, elles mangent tout les choux de l'école.
Je comprends, ça m'a l'aire correcte.
Il dit qu'il comprends en plus...
Il y a des produits stocké ici?
Oh oui il y en a même plein.
Ils sont au dessus de cette trappe ensanglanté?
.... non ça c'est... l'antre de l'enfer, oui c'est ça, l'antre de l'enfer, il faut surtout pas y aller.
Je vais l'ouvrir.
Ne fait pas ça!
Les élèves de l'école n'ont pas l'autorisation d'ouvrir cette trappe.
Mais pourquoi professeur?
Elle est interdite.
Il y a du sang dessus
Oui et on sent tous cette odeur de cadavre.
Les enfants écoutez moi bien. Ne vous mêlez pas de ce qui ne vous concernent pas.
Ce sont des histoires d'adulte qui dépassent largement la faible compréhension de simple étudient de la magie.
Vous mentez professeur.
Drago aurait-il raison?
Vous mentez je viens de le comprendre.
Je pense qu'il n'a pas tort Hagrid. Je veux dire je vous aime bien mais regardez l'évidence en face, vous avez un cadavre avec vous dans ce cachot alors que vous devriez être à la prison d'azkaban.
Bon je vous laisse vous expliquer avec Hagrid les enfants.
Je.... aidez moi professeur.
Vous allez devoir vous débrouiller seul cette fois-ci.
Non mais vous allez partir comme ça- Vous êtes le directeur de l'école et....
Il a trans-plané .
Je n'ai donc plus le choix alors.
Oui vous êtes coincer. Demain j'envoie un hibou à mon père
Restez tranquille Hagrid, nous sommes 3 sorciers contre vous.
Vous n'avez aucune chance.
Écoute gamine si je veux je te défonce à main nue. Ma peau de géant me protège des maléfices. D'ailleurs c'est ça que je vais faire, je vais tous vous violer et vous dévorer ensuite AHAHHAHAH
Oubliette
Les géants on certes une peau qui les protège des maléfices mais oubliette appartient à la magie élémentaire.
J'ai effacé la mémoire de Hagrid sur une période de 10ans. Quand à Harry et Hermione leur mémoire n'a été que partiellement effacé sur une période de quelques heures, vite avant qu'ils ne se réveillent je vais m'occuper du cadavre. Agent Luna vous avez remplie votre part dans cette mission. Harry a vu le vrais visage de Hagrid mais il est incertain qu'il s'en rappelle un jour. Tu dois continuer à le mettre sur la bonne voie mais n'essaie pas de convaincre directement Hermione, elle est dangereuse pour nous tous. Je pars, je dois m'occuper de certaines affaires avec Crabe et Goyle.
Il est quand même super charismatique cet homme...
---
Il c'est passé quoi?
Rien du tout.
Il c'est passer quoi Harry, Harry que c'est-il passé. Raconte Harry. Ey Harry.
Hagrid c'est fait agressé par on ne sait qui et il est actuellement à l'infirmerie.
Oh non pas, Hagrid, c'est notre ami Hagrid.
Tu es bizarre Ron.
Madame pomme fraîche pense que Hagrid à subit un sortilège de confusion très puissant.
Les copains venez tous j'ai un truc à vous montrer.
Je peux venir moi aussi?
Heu... oui bien sûr je pense que ça ne dérang...
Ey Harry Ey harry regarde Harry j'ai trouvé une brindille.
Voici ce que j'ai trouvé dans le cachot tout à l'heure. Je ne vous avais rien dit car j'attendais un moment où le directeur ne pourrai pas nous espionner.
C'est quoi ce machin?
C'est la moitié d'une main.
Mais c'est horrible.
On va faire quoi de ça?
Il faut avertir le directeur.
Non, il faut contacter Sirius.
Je pense que c'est Hagrid qui a tué Fleur de la cours.
.....
Mais comment tu peux affirmer ça?
Attend, je crois me souvenir de qqch sur Hagrid...
Ne raconte pas des bêtises Harry, tu as reçu un terrible maléfice, tu devrais plutôt te reposer encore.
C'est aussi valable pour toi Hermione.
Oui mais toi tu es particulièrement sensible, tu te souviens dans le train....
Bon je vous laisse discuter je dois aller voir croutard.
---
Professeur.
Je t'écoute fait tout ton rapport.
D'abord pour commencer je dois vous avertir de deux choses. J'ai laissé croutard pour espionner la conversation étrange que Luna et les autres ont. Ensuite, je pense qu'il existe un autre individus derrière Luna.
Tu en es absolument sûr?
Oui, Luna n'aurait jamais pu effacer la mémoire de 3 sorciers dont un demi-géant.
Je ne suis pas convaincu. Mais fait moi maintenant ton rapport complet et n'omet aucun détail.
---
Oh oh oh sa alors cela me fait plaisir que vous me rendiez visite.
Vous allez bien Hagrid?
Oh je m'en remet doucement. J'ai été bien plus affecter que vous deux. J'essaye de me souvenir de tout mais je me souviens d'aucun détail de ces dernières années. Je me souviens de vous, enfin pas complètement et que je suis le garde de chasse et professeur de soin aux créature magique.
On va vous aidez Hagrid.
merci Hermione...
---
Écoute Hermione, je me rends compte que je ne peux me fier qu'à toi. Tout les autres ont des choses mauvaise en eux j'ai l'impression. Ron est malsain, Hagrid semble cacher qqch, Albus ne semble plus vraiment m'aimer autant que avant. Hermione écoute je pense que Luna a raison.
Harry ne raconte pas de bêtise, il ne fait aucun doute que Luna est manipulée!
Vraiment mais par qui?
Je ne sais pas mais tu devrais juste m'écouter moi.
Peut-être oui...
Oh désolé je ne pensais pas voir qqun par ici, c'est plutôt rare de croiser des gens en haut de la tour de Serdaigle.
Que veux-tu Loufoka?
Harry je dois te dire que Hermione te manipules.
Non c'est impossible, pas Hermione non pas elle.
...
Il est partie en courant...
Ey attend Luna ne part pas.
...
Toi et Potter c'est terminer.
!!!
Harry est à moi, il est ma créature, si tu l'éloignes de moi je te ferais subir le sortilège doloris.
---
Elle devient trop dangereuse cette Hermione.
Le problème c'est qu'elle abrite en elle voldemort.
Harry était le septième Horcruxs, enfin c'est ce que je pensais avant.
Harry était le huitième. Voldemort avait crée un 7 horcruxs juste avant d'aller chez les Potter pour les tuer.
Tout le monde pense que Harry a tué Voldemort, mais c'est faux. Voldemort omnibuler par le désir de puissance avait déjà crée son septième horcrux.
Il est donc maintenant de retour à Poudelard mais cette fois-ci dans le corps de Hermione.
Wow je suis impressionné.
Luna tu es belle sache le.
Ooo je... merci beaucoup beaucoup
Tu vas faire partie de mon harem.
---
Harry harry harry
Ron
Vient sur mon lit Harry harry harry,
Laisse moi dormir stp Ron.
Harry je t'envoie croutard tient.
Mais j'en veux pas de ton rat dans mon lit.
Harry harry harry tu veux le collier de croutard?
Non je veux dormir.
Ey Harry harry harry, j'ai un truc à te dire.
Un truc important.
J'écoute.
Harry Harry Harry vient dans mon lit.
il y a 3 ans
Harry je voulais te dire que je suis désolé.
Ho Hermione....
Tu crois ce que dit Luna sur moi?
Oui je le crois, je le crois fermement hermione.
Tu n'as pas le droit, tu dois me croire seulement moi.
Non mais Luna dit la vérité je le sens.
Ah oui tu le sens tu dis?
Dégage espèce de crétin, va retrouver ta Luna si c'est ça que tu veux.
Hermione calme toi.
Non je vais te tuer.
Ho putain elle est complètement folle en fait.
Harry reviens pas là, ne t'enfuis pas.
Arrête de me suivre!
Non reviens ici tout de suite, sinon je vais te tuer.
Cela ne sert à rien de courir, personne ne t'aidera ahah,
---
Maître oh je ne sers que vous maître. Gloire au maître.
Bien, j'ai une nouvelle à vous annoncer.
Rogue semble agir étrangement.
Rogue pas fidèle?
Oui hagrid, Rogue pas fidèle.
Dois-je m'en débarrasser?
Tu ne pourrais pas. Rogue espionne pour moi et c'est lui même qui a compris tout de suite que qqun communiquait avec Luna et lui donnait des instructions.
Rogue est un sorcier puissant.
Sorcier puissant ou pas, je sais ce que c'est de jeter un sort, j'ai tout là dessus.
Du calme Roni
Monsieur j'en ai marre de plus me souvenir des 10 dernière années à manger de la chaire humaine.
J'aimerais revive chacun de ces instant.
---
Arrête de harceler Harry
Et c'est toi qui ose dire ça?
Oui Hermione, sinon j'appelle Sirius.
Il est mort espèce de crétin.
Non il n'est pas mort.
D'où tu sors encore, toi?
Des buissons.
Ah et tu m'expliques comment il peut être encore en vie alors qu'il a traversé l'arc du département des mystères après avoir subit le sortilège de la mort?
Non je ne t'expliquerait rien du tout. Je suis juste venu te dire Hermione que je connais ton secret.
Encore tes sottises Loufuka. Mon secret c'est quoi? Je cache des cornes de Ronflak cornu sous mon lit?
Voldemort.
Il est encore en vie?
Oh oui, et il se sert d’Hermione de la même façon dont il se servait de Quirel.
---
Je dois vous parler monsieur Potter.
De... quoi monsieur?
J'ai certaines chose à vous révéler, venez avec moi et taisez-vous.
....
Ron Wesley complote contre vous avec Albus et Hagrid.
Ron mais non c'est impossible...
écoutez moi bien jeune sot, Ron vous harcèle depuis la présumer mort du seigneur des ténèbres, vous savez pourquoi?
Non mais c'est mon ami.
Il c'est fait laver le cerveau par Albus et est devenu un espion. Il vous espionne, chaque conversation qu'il entend est rapportée au directeur. Son rat espionne également vos conversations. Je sais également que Ron fait collection de vos cheveux mort mais ça c'est une autre histoire. Alors soyez très précautionneux.
Pourquoi me révélé tout ceci?
Vous êtes le fils que je n'ai jamais eu, je suis de votre côté Harry et que vous me croyez ou non ne change rien.
Je vous protégerais en mémoire de Lili.
Mais que me veulent-ils?
Je ne peux vous le révélé pour l'instant. Je vous conseil simplement de rester proche de Luna.
Pourquoi Luna?
Elle est votre seule espoir. Maintenant je dois allez voir le directeur de l'école. Au revoir monsieur Potter.
---
Professeur...
Rogue, où allez vous quand vous n'êtes pas dans vos cachots?
Je maintient l'ordre à Poudelard professeur.
Et avez-vous entendu Luna contacter ce mystérieux personnage?
Mon enquête avance bien. Je pense être sur le point de démasquer le coupable. Je voulais justement vous parlez de ceci. Ce soir au château j'aurais besoin de l'aide de Hagrid pour mener à bien ma mission.
Je.... vraiment Severus. Vous avez autant avancer que ça dans votre enquête?
Oui. Je suis sur le point de Tout comprendre professeur.
Je vais en informer Hagrid.
Hagrid, tu vas accompagné Severus cette nuit. Je te demande de faire très attention et si il arrive quoi que se soit de bizarre utilise ta pièce pour me contacter.
Il n'est donc pas méchant?
Je ne sais pas Hagrid. Je ne sais pas.
En tout cas fait tout ce qu'il te dit, sauf si cela nous est défavorable. Hagrid personne ne doit savoir que nous formons une secte au déviance multiple et abominable.
Tant que Serverus et des notre côté nous ne craignons pas grand chose... mais si il s'avère que Rogue est un traître, nous devrons l'éliminer. Il en sait beaucoup trop sur nous.
Allez va maintenant.
Professeur je suis à vos ordre.
Bien Hagrid, tu vas maintenant parcourir le château et me retrouver dans une heure dans la tour de Serdaigle.
....
J'ai fait comme vous m'avez demandé.
Bien prend cette drogue maintenant et tu vas aller vers Hermione Granger pour lui l'a donné. En apparence c'est des chocolat de Oney-duck mais en réalité c'est une drogue puissante. Je suis certain qu'elle va marcher et mangera tout les biscuits.
Vous êtes sûr qu'elle ne se doutera de rien?
Dit lui simplement que tu veux t'excuser et que tu veux renouer contact avec elle.
Que savez.vous de ma relation avec Hermione?
Beaucoup trop mon chère Hagrid, mais cela ne me regarde pas.
Allez vasi. Je te suivrais par légimencie.
---
J'ai vu Hagrid se promener dans le château avec un air étrange.
Oui, je crois que Severus est passé à l'action.
Mais qu'elle est son objectif?
Luna, Severus Rogue est le seul sorcier dans cet école capable de me vaincre.
Vous êtes pourtant puissant et il y a également Albus, pourquoi vous dites que Rogue pourrait vous battre mais non Albus.
Albus est un sorcier puissant mais il a un point faible.
Rogue lui est un sorcier sans aucune faille. Il est extrêmement solide mentalement et sa pratique de la lègimencie dépasse tout ce que le monde de la magie a connu jusqu'ici. Je pense qu'il sait tout de nous Luna.
Mais il est du côté de Albus non?
J'en doute. Je pense qu'il a ses propres objectifs. Je ne l'ai pas encore cerner donc méfie toi. Il va essayer de savoir qui je suis et j'avoue que je suis incertain sur ce que je dois faire... cela ne m'était encore jamais arriver. Severus quel énigme cache-tu?
Maintenant retourne suivre Hagrid.
---
MMm oh Hermione je t'ai enfin trouvé...
Professeur Hagrid...
Mais tu pleures?
Oui c'est à cause de Harry. Il m'a dit qu'il ne voulait plus être ami avec moi.
Pauvre petite, tiens c'est des gâteaux au chocolat que j'ai fait moi même.
Oh heu... merci Hagrid.
Il ne faut pas que tu te laisses t'abattre. Il faut que tu sois forte.
Il a dit que je n'avais rien avoir avec le monde de la magie. Il a dit aussi que j'étais une simple moldu qui aurai volé de la magie.
Je suis sous le choque. Je ne pensais pas que Harry serait un adepte des forces du mal...
Je n'aurais jamais penser ça de lui, non jamais.
Bon je vais mangé au moins un de ses biscuits pour éviter de le vexer.
Ho Hagrid, je suis surprise, je n'aurais jamais pensé que vous vous amélioriez tant en cuisine en si peu de temps.
(Je ne comprends pas ce qui se passe. Hermionne vient de manger ce que Hagrid présume avoir préparer et hermione commence à se comporter étrangement.)
Comme je l'avais deviner, voilà la patte de Rogue sans nul doute. Hagrid à parcouru tout le château en quête de Hermione pour lui donner une simple boite de biscuit? Impossible, c'est Rogue qui est derrière ça, crois moi Luna, Rogue et personne d'autre. Je suis certain qu'en ce moment même il essaie de pénétrer nos esprits.)
(Le sentirez-vous dans ce cas si il y arrivait?)
(Il y a une possibilité pour que Rogue soit si doué dans la maîtrise de cette magie qu'il arrive à pénétrer mon esprit sans que je ne m'en rende compte. Mais cela devrait lui demander une énergie colossal)
Maintenant continue d'observer. Je suis certain que Severus vient d'empoissonner Hermione. Mais avec quoi et pourquoi?
Hermione est posséder par un truc?
Hermione dit qqch!
AGHHHH AG AGA G AAGAGAGA
Je crois que c'est mauvais signe.
....
Il est de retour.
Non impossible, il est revenu...
Harry Potter je dois le retrouver.
Il me doit de l'argent.
....
....
Il me doit 400 pièces d'or, j'ai besoin de le retrouver. Aidez moi é marcher je suis faible.
Venez mangemort Hagrid, soutenez moi.
Oh oui... heu j'arrive maître...
(Tu dois les suivre allez!)
(Voldemort est sortie du corps d'Hermione est elle est elle-même restée gisante sur le sol. Quel sont vos ordres?.)
(Tue voldemort si tu en as l'occasion, je vais interrompre ma méditation et me mettre en position.)
Ho Hermione....
Tu crois ce que dit Luna sur moi?
Oui je le crois, je le crois fermement hermione.
Tu n'as pas le droit, tu dois me croire seulement moi.
Non mais Luna dit la vérité je le sens.
Ah oui tu le sens tu dis?
Dégage espèce de crétin, va retrouver ta Luna si c'est ça que tu veux.
Hermione calme toi.
Non je vais te tuer.
Ho putain elle est complètement folle en fait.
Harry reviens pas là, ne t'enfuis pas.
Arrête de me suivre!
Non reviens ici tout de suite, sinon je vais te tuer.
Cela ne sert à rien de courir, personne ne t'aidera ahah,
---
Bien, j'ai une nouvelle à vous annoncer.
Rogue semble agir étrangement.
Rogue pas fidèle?
Oui hagrid, Rogue pas fidèle.
Dois-je m'en débarrasser?
Tu ne pourrais pas. Rogue espionne pour moi et c'est lui même qui a compris tout de suite que qqun communiquait avec Luna et lui donnait des instructions.
Rogue est un sorcier puissant.
Sorcier puissant ou pas, je sais ce que c'est de jeter un sort, j'ai tout là dessus.
Du calme Roni
Monsieur j'en ai marre de plus me souvenir des 10 dernière années à manger de la chaire humaine.
J'aimerais revive chacun de ces instant.
---
Arrête de harceler Harry
Et c'est toi qui ose dire ça?
Oui Hermione, sinon j'appelle Sirius.
Il est mort espèce de crétin.
Non il n'est pas mort.
D'où tu sors encore, toi?
Des buissons.
Ah et tu m'expliques comment il peut être encore en vie alors qu'il a traversé l'arc du département des mystères après avoir subit le sortilège de la mort?
Non je ne t'expliquerait rien du tout. Je suis juste venu te dire Hermione que je connais ton secret.
Encore tes sottises Loufuka. Mon secret c'est quoi? Je cache des cornes de Ronflak cornu sous mon lit?
Voldemort.
Il est encore en vie?
Oh oui, et il se sert d’Hermione de la même façon dont il se servait de Quirel.
---
Je dois vous parler monsieur Potter.
De... quoi monsieur?
J'ai certaines chose à vous révéler, venez avec moi et taisez-vous.
....
Ron Wesley complote contre vous avec Albus et Hagrid.
Ron mais non c'est impossible...
écoutez moi bien jeune sot, Ron vous harcèle depuis la présumer mort du seigneur des ténèbres, vous savez pourquoi?
Non mais c'est mon ami.
Il c'est fait laver le cerveau par Albus et est devenu un espion. Il vous espionne, chaque conversation qu'il entend est rapportée au directeur. Son rat espionne également vos conversations. Je sais également que Ron fait collection de vos cheveux mort mais ça c'est une autre histoire. Alors soyez très précautionneux.
Pourquoi me révélé tout ceci?
Vous êtes le fils que je n'ai jamais eu, je suis de votre côté Harry et que vous me croyez ou non ne change rien.
Je vous protégerais en mémoire de Lili.
Mais que me veulent-ils?
Je ne peux vous le révélé pour l'instant. Je vous conseil simplement de rester proche de Luna.
Pourquoi Luna?
Elle est votre seule espoir. Maintenant je dois allez voir le directeur de l'école. Au revoir monsieur Potter.
---
Professeur...
Rogue, où allez vous quand vous n'êtes pas dans vos cachots?
Je maintient l'ordre à Poudelard professeur.
Et avez-vous entendu Luna contacter ce mystérieux personnage?
Mon enquête avance bien. Je pense être sur le point de démasquer le coupable. Je voulais justement vous parlez de ceci. Ce soir au château j'aurais besoin de l'aide de Hagrid pour mener à bien ma mission.
Je.... vraiment Severus. Vous avez autant avancer que ça dans votre enquête?
Oui. Je suis sur le point de Tout comprendre professeur.
Je vais en informer Hagrid.
Hagrid, tu vas accompagné Severus cette nuit. Je te demande de faire très attention et si il arrive quoi que se soit de bizarre utilise ta pièce pour me contacter.
Il n'est donc pas méchant?
Je ne sais pas Hagrid. Je ne sais pas.
En tout cas fait tout ce qu'il te dit, sauf si cela nous est défavorable. Hagrid personne ne doit savoir que nous formons une secte au déviance multiple et abominable.
Tant que Serverus et des notre côté nous ne craignons pas grand chose... mais si il s'avère que Rogue est un traître, nous devrons l'éliminer. Il en sait beaucoup trop sur nous.
Allez va maintenant.
Professeur je suis à vos ordre.
Bien Hagrid, tu vas maintenant parcourir le château et me retrouver dans une heure dans la tour de Serdaigle.
....
J'ai fait comme vous m'avez demandé.
Bien prend cette drogue maintenant et tu vas aller vers Hermione Granger pour lui l'a donné. En apparence c'est des chocolat de Oney-duck mais en réalité c'est une drogue puissante. Je suis certain qu'elle va marcher et mangera tout les biscuits.
Vous êtes sûr qu'elle ne se doutera de rien?
Dit lui simplement que tu veux t'excuser et que tu veux renouer contact avec elle.
Que savez.vous de ma relation avec Hermione?
Beaucoup trop mon chère Hagrid, mais cela ne me regarde pas.
Allez vasi. Je te suivrais par légimencie.
---
J'ai vu Hagrid se promener dans le château avec un air étrange.
Oui, je crois que Severus est passé à l'action.
Mais qu'elle est son objectif?
Luna, Severus Rogue est le seul sorcier dans cet école capable de me vaincre.
Vous êtes pourtant puissant et il y a également Albus, pourquoi vous dites que Rogue pourrait vous battre mais non Albus.
Albus est un sorcier puissant mais il a un point faible.
Rogue lui est un sorcier sans aucune faille. Il est extrêmement solide mentalement et sa pratique de la lègimencie dépasse tout ce que le monde de la magie a connu jusqu'ici. Je pense qu'il sait tout de nous Luna.
Mais il est du côté de Albus non?
J'en doute. Je pense qu'il a ses propres objectifs. Je ne l'ai pas encore cerner donc méfie toi. Il va essayer de savoir qui je suis et j'avoue que je suis incertain sur ce que je dois faire... cela ne m'était encore jamais arriver. Severus quel énigme cache-tu?
Maintenant retourne suivre Hagrid.
---
MMm oh Hermione je t'ai enfin trouvé...
Professeur Hagrid...
Mais tu pleures?
Oui c'est à cause de Harry. Il m'a dit qu'il ne voulait plus être ami avec moi.
Pauvre petite, tiens c'est des gâteaux au chocolat que j'ai fait moi même.
Oh heu... merci Hagrid.
Il ne faut pas que tu te laisses t'abattre. Il faut que tu sois forte.
Il a dit que je n'avais rien avoir avec le monde de la magie. Il a dit aussi que j'étais une simple moldu qui aurai volé de la magie.
Je suis sous le choque. Je ne pensais pas que Harry serait un adepte des forces du mal...
Je n'aurais jamais penser ça de lui, non jamais.
Bon je vais mangé au moins un de ses biscuits pour éviter de le vexer.
Ho Hagrid, je suis surprise, je n'aurais jamais pensé que vous vous amélioriez tant en cuisine en si peu de temps.
(Je ne comprends pas ce qui se passe. Hermionne vient de manger ce que Hagrid présume avoir préparer et hermione commence à se comporter étrangement.)
Comme je l'avais deviner, voilà la patte de Rogue sans nul doute. Hagrid à parcouru tout le château en quête de Hermione pour lui donner une simple boite de biscuit? Impossible, c'est Rogue qui est derrière ça, crois moi Luna, Rogue et personne d'autre. Je suis certain qu'en ce moment même il essaie de pénétrer nos esprits.)
(Le sentirez-vous dans ce cas si il y arrivait?)
(Il y a une possibilité pour que Rogue soit si doué dans la maîtrise de cette magie qu'il arrive à pénétrer mon esprit sans que je ne m'en rende compte. Mais cela devrait lui demander une énergie colossal)
Maintenant continue d'observer. Je suis certain que Severus vient d'empoissonner Hermione. Mais avec quoi et pourquoi?
Hermione est posséder par un truc?
Hermione dit qqch!
AGHHHH AG AGA G AAGAGAGA
Je crois que c'est mauvais signe.
Il est de retour.
Non impossible, il est revenu...
Harry Potter je dois le retrouver.
Il me doit de l'argent.
Il me doit 400 pièces d'or, j'ai besoin de le retrouver. Aidez moi é marcher je suis faible.
Venez mangemort Hagrid, soutenez moi.
Oh oui... heu j'arrive maître...
(Tu dois les suivre allez!)
(Voldemort est sortie du corps d'Hermione est elle est elle-même restée gisante sur le sol. Quel sont vos ordres?.)
(Tue voldemort si tu en as l'occasion, je vais interrompre ma méditation et me mettre en position.)
il y a 3 ans
J'ai besoin de Albus, Hagrid.
Oui je le sais maître. Je vous y emmène.
Gentil Hagrid, Lord voldemort apprécie ceux qui lui sont fidèle.
Je récompense toujours ceux qui comme moi partagent l'idée que tout les moldus doivent périr. Les sorciers sont les véritables détenteur de la connaissance magique. Cette connaissance ne doit jamais être partager avec les sang impure.
Hagrid écoute je vais devenir fou si tu me fait tombé.
J'espère que Albus pourra me donner des gâteau,
On est bientôt au bureau du directeur.
Je connais mieux que toi ces lieux et je peux te le prouver en quelques secondes. Maintenant tais-t’ois tu m'as suffisamment exaspéré comme ça.
Ah te voilà Tom.
Tu as fait un bon voyage?
Albus j'ai besoin des compétences de rogue pour revenir complètement à la vie.
Ah oui la magie noir.
Bon vous voulez une tisane monsieur le seigneur des ténèbres?
Oui voilà une bonne idée. étonnant venant de toi.
Camomille?
Je veux une tisane de chardon marie.
Heu d'accord je vais aller chercher ça... à plus tard monsieur pas prononcer le nom.
Hagrid est parfois un peu...
Tait-toi Albus et dépêche toi.
Je suis à l'état de plante, un zombie. J'ai besoin de la puissante et vielle magie noir.
C'est catastrophique ce qui se passe.
Je n'entend pas bien ce qu'ils dissent...
Alors les jeunes, vous comploter contre le seigneur des ténèbres?
Severus Rogue, le prince de sang mêlé.
Drago, tu joues à un jeu dangereux. Albus va te trouver si tu continue ,ou alors, il pourrais aussi l'apprendre par moi directement.
De quel côté être-vous. DITE LE MOI!!
Tu oses pointer ta baguette magique sur moi? Moi qui t'es tout apprit, je suis déçu.
Mais je vais te le dire de quel côté je suis. Je suis du côté de Harry Potter.
Il est ma vie, il est l'air que je repsire, il est tout pour moi je ne le sentirais jamais.
DANS L'IMAGINAIRE DE ROGUE
ooohhh oui Harry tu es tout pour moi. :harry-rogue:
Tu es l'air que je respire. :harry-rogue4:
Tu me fais tant de bien. :harry-rogue3:
Je veux être proche de toi. :harry-rogue2:
On ne se mentira jamais OYER OYER, On sera comme des frères et des copains on volera ensemble OYER OYER: :harry-golem:
Sa puissance magique est phénoménale. Voyez son aura.
Je le vois mais que faire il semble complément ailleurs et pourtant il est fixe comme une statut.
Il me fait peur.
Je sens une énorme pression sur moi.
Oui c'est son esprit qui est surpuissant, son aura brûle littéralement.
On dois faire un choix.
Un choix?
Oui, il faut qu'on fasse qqch pour voldemort. Il ne doit pas retrouver ses pouvoirs.
Tu as raison, je me suis égaré à cause de Severus.
Oui je le sais maître. Je vous y emmène.
Gentil Hagrid, Lord voldemort apprécie ceux qui lui sont fidèle.
Je récompense toujours ceux qui comme moi partagent l'idée que tout les moldus doivent périr. Les sorciers sont les véritables détenteur de la connaissance magique. Cette connaissance ne doit jamais être partager avec les sang impure.
Hagrid écoute je vais devenir fou si tu me fait tombé.
J'espère que Albus pourra me donner des gâteau,
On est bientôt au bureau du directeur.
Je connais mieux que toi ces lieux et je peux te le prouver en quelques secondes. Maintenant tais-t’ois tu m'as suffisamment exaspéré comme ça.
Ah te voilà Tom.
Tu as fait un bon voyage?
Albus j'ai besoin des compétences de rogue pour revenir complètement à la vie.
Ah oui la magie noir.
Bon vous voulez une tisane monsieur le seigneur des ténèbres?
Oui voilà une bonne idée. étonnant venant de toi.
Camomille?
Je veux une tisane de chardon marie.
Heu d'accord je vais aller chercher ça... à plus tard monsieur pas prononcer le nom.
Hagrid est parfois un peu...
Tait-toi Albus et dépêche toi.
Je suis à l'état de plante, un zombie. J'ai besoin de la puissante et vielle magie noir.
C'est catastrophique ce qui se passe.
Je n'entend pas bien ce qu'ils dissent...
Alors les jeunes, vous comploter contre le seigneur des ténèbres?
Severus Rogue, le prince de sang mêlé.
Drago, tu joues à un jeu dangereux. Albus va te trouver si tu continue ,ou alors, il pourrais aussi l'apprendre par moi directement.
De quel côté être-vous. DITE LE MOI!!
Tu oses pointer ta baguette magique sur moi? Moi qui t'es tout apprit, je suis déçu.
Mais je vais te le dire de quel côté je suis. Je suis du côté de Harry Potter.
Il est ma vie, il est l'air que je repsire, il est tout pour moi je ne le sentirais jamais.
DANS L'IMAGINAIRE DE ROGUE
ooohhh oui Harry tu es tout pour moi. :harry-rogue:
Tu es l'air que je respire. :harry-rogue4:
Tu me fais tant de bien. :harry-rogue3:
Je veux être proche de toi. :harry-rogue2:
On ne se mentira jamais OYER OYER, On sera comme des frères et des copains on volera ensemble OYER OYER: :harry-golem:
Sa puissance magique est phénoménale. Voyez son aura.
Je le vois mais que faire il semble complément ailleurs et pourtant il est fixe comme une statut.
Il me fait peur.
Je sens une énorme pression sur moi.
Oui c'est son esprit qui est surpuissant, son aura brûle littéralement.
On dois faire un choix.
Un choix?
Oui, il faut qu'on fasse qqch pour voldemort. Il ne doit pas retrouver ses pouvoirs.
Tu as raison, je me suis égaré à cause de Severus.
il y a 3 ans
Je n'en peu plus Albus. Combien de temps vais-je devoir encore attendre?
8 jours selon Rogue , il faut attendre la Lune noir selon lui.
Je crois qu'il a raison, ce rituel de magie noir est puissant et complexe, il faudra réunir certains ingrédients.
Albus apporte moi un journal magique pornographique BDSM.
Je n'ai pas cela ici... Mais je devrais pouvoir te trouver ça Tom.
Oui Ron, veuillez demander à votre frère de vous donner la clé de la salle des pornographies.
Reçu 5/5 maître suprême.
Alors ainsi c'est comme ça qu'on t’appelle Albus, le maître suprême?
Je me demande... A.l.b.u.s si ta dévotion en notre idéal ne t’aurait pas donner des idées erronés.
Harry Potter as-il vraiment brisé la baguette de sureaux?
Oui j'ai ramassé les deux bout cassé au fond de la rivière.
Parfait, apporte les moi tout de suite.
8 jours selon Rogue , il faut attendre la Lune noir selon lui.
Je crois qu'il a raison, ce rituel de magie noir est puissant et complexe, il faudra réunir certains ingrédients.
Albus apporte moi un journal magique pornographique BDSM.
Je n'ai pas cela ici... Mais je devrais pouvoir te trouver ça Tom.
Oui Ron, veuillez demander à votre frère de vous donner la clé de la salle des pornographies.
Reçu 5/5 maître suprême.
Alors ainsi c'est comme ça qu'on t’appelle Albus, le maître suprême?
Je me demande... A.l.b.u.s si ta dévotion en notre idéal ne t’aurait pas donner des idées erronés.
Harry Potter as-il vraiment brisé la baguette de sureaux?
Oui j'ai ramassé les deux bout cassé au fond de la rivière.
Parfait, apporte les moi tout de suite.
il y a 3 ans
Vite Luna court surveiller la porte du directeur. Ils ne doivent pas s'enfuir! Je cours cherché Potter.
...
Potter je t'ai enfin retrouvé.
Malfoy?
Vite viens avec moi il faut retrouver Severus, tu dois lui demander de tout faire pour que Voldemort ne répare par la baguette de suraux.
Il est revenu?
Oui
Tu veux l'empêché de retrouver le pouvoir mais pourquoi?
J'ai évolué Harry, je ne suis plus le garçon sarcastique d'autrefois. Maintenant vient avec moi.
...
Potter je t'ai enfin retrouvé.
Malfoy?
Vite viens avec moi il faut retrouver Severus, tu dois lui demander de tout faire pour que Voldemort ne répare par la baguette de suraux.
Il est revenu?
Oui
Tu veux l'empêché de retrouver le pouvoir mais pourquoi?
J'ai évolué Harry, je ne suis plus le garçon sarcastique d'autrefois. Maintenant vient avec moi.
il y a 3 ans
Tue le.
Non je ne veux pas.
Alors je vais devoir... vous ligoté
Incarcérenne
Leviosa
Hop dans le placard à balais.
Sale petite vermine.
Toc toc
J'arrive.
Que me voulez-vous?
Professeur... je dois vous apprendre que voldemort est de retour, il est dans le bureau du directeur et il veux réparer la baguette de suraux que j'avais brisé.
Allons-y monsieur Potter et Drago.
Non je ne veux pas.
Alors je vais devoir... vous ligoté
Incarcérenne
Leviosa
Hop dans le placard à balais.
Sale petite vermine.
Toc toc
J'arrive.
Que me voulez-vous?
Professeur... je dois vous apprendre que voldemort est de retour, il est dans le bureau du directeur et il veux réparer la baguette de suraux que j'avais brisé.
Allons-y monsieur Potter et Drago.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNous allons nous séparer en une formation tactique, Potter vous passerez par la porte principale, quand à moi et Drago nous allons rentré par un passage secret. Allon-y.
...
Bon ne stresse pas Harry tout vas bien.
Et si il me tue directement?
Ce n'est pas le genre de voldemort je pense.
Bon je l'ouvre...
Oh Harry qu'elle heureuse surprise. Je suis content de te voir.
Harry Potter...
Cela fait seulement 2ans mais c'est comme si 20 ans était passé.
Je suis surpris. Qui aurait pu croire ça venant de Harry potter? Il vient pille au moment où j'ai réparer la baguette de suraux, le héro écervelé d'une histoire mal ficelé qui cogite sans cesse dans tout les sens.
Mon argent Potter. Tu me dois de l'argent pour la drogue que je t'ai fourni.
De quoi?
Tu te rappelle du deal avec Fred et Gorge?
Oui.
C'est moi leur patron, donc l'argent que tu leur dois c'est à moi que tu le dois.
Combien?
Une somme astronomique de 400 pièce d'or. Mais ça tu le sais.
La cocaîne que je t'ai fournie est d'une qualité sans égale. Tu l'as dilapidé avec ton nez à une vitesse folle, mais cela ne change rien au fait que tu me dois cet argent potter.
Mais je n'ai pas assez...
...
Bon ne stresse pas Harry tout vas bien.
Et si il me tue directement?
Ce n'est pas le genre de voldemort je pense.
Bon je l'ouvre...
Oh Harry qu'elle heureuse surprise. Je suis content de te voir.
Harry Potter...
Cela fait seulement 2ans mais c'est comme si 20 ans était passé.
Je suis surpris. Qui aurait pu croire ça venant de Harry potter? Il vient pille au moment où j'ai réparer la baguette de suraux, le héro écervelé d'une histoire mal ficelé qui cogite sans cesse dans tout les sens.
Mon argent Potter. Tu me dois de l'argent pour la drogue que je t'ai fourni.
De quoi?
Tu te rappelle du deal avec Fred et Gorge?
Oui.
C'est moi leur patron, donc l'argent que tu leur dois c'est à moi que tu le dois.
Combien?
Une somme astronomique de 400 pièce d'or. Mais ça tu le sais.
La cocaîne que je t'ai fournie est d'une qualité sans égale. Tu l'as dilapidé avec ton nez à une vitesse folle, mais cela ne change rien au fait que tu me dois cet argent potter.
Mais je n'ai pas assez...
il y a 3 ans
Harry se drogue...
Luna parle moins fort.
Non taisez-vous, j'écoute ce qu'ils dissent.
J'ai juste assez pour vous rembourser la moitié.
Je suis désolé
Donne moi 200 pièce alors et je vais considéré que tu as rembourser pour 50 pièce d'or. Il te faudra alors encore me rembourser de 350 pièce d'or. Si tu ne me donne pas les 200 pièce d'or maintenant je te vais devoir appeler mes mange-mort. Albus tend ton bras.
Non ne faite pas ça je vous prie, je vais vous donner 200 pièces d'or tout de suite, je vais en courant.
Oh non il part.
Chut Luna.
Silence.
Luna parle moins fort.
Non taisez-vous, j'écoute ce qu'ils dissent.
J'ai juste assez pour vous rembourser la moitié.
Je suis désolé
Donne moi 200 pièce alors et je vais considéré que tu as rembourser pour 50 pièce d'or. Il te faudra alors encore me rembourser de 350 pièce d'or. Si tu ne me donne pas les 200 pièce d'or maintenant je te vais devoir appeler mes mange-mort. Albus tend ton bras.
Non ne faite pas ça je vous prie, je vais vous donner 200 pièces d'or tout de suite, je vais en courant.
Oh non il part.
Chut Luna.
Silence.
il y a 3 ans
Voici votre tisane au chardon marie maître des ténébres.
J'ai vu Harry partir en courant... heu que lui arrive-t-il au juste wahahah.
Il a vu une souris sous la pensine.
Dites pas n'importe quoi. Harry n'a pas peur des souris.
Ne vous chamailler pas comme un vieux couple devant moi.
Hagrid tu as toujours le goût de la chaire humaine?
Oui maître, plus que jamais et je rêve de cadavre plus jeune et plus ferme.
AHAHAHAHHA Hagrid mon chère amis, quand je serais revenu tu auras ce que tu veux.
Lord Voldemort récompense ceux qui lui sont fidèle.
Oui merci mâitre merci.
Je suis là vous savez?
Oh oui c'est vrais Albus tu n'aime pas la chaire fra'iche toi, tu préfères jouer aux jeux vidéos.
On pourrait se faire une partie de GTA les gars.
Bonne idée. Je me réjouie de vous écraser.
J'ai vu Harry partir en courant... heu que lui arrive-t-il au juste wahahah.
Il a vu une souris sous la pensine.
Dites pas n'importe quoi. Harry n'a pas peur des souris.
Ne vous chamailler pas comme un vieux couple devant moi.
Hagrid tu as toujours le goût de la chaire humaine?
Oui maître, plus que jamais et je rêve de cadavre plus jeune et plus ferme.
AHAHAHAHHA Hagrid mon chère amis, quand je serais revenu tu auras ce que tu veux.
Lord Voldemort récompense ceux qui lui sont fidèle.
Oui merci mâitre merci.
Je suis là vous savez?
Oh oui c'est vrais Albus tu n'aime pas la chaire fra'iche toi, tu préfères jouer aux jeux vidéos.
On pourrait se faire une partie de GTA les gars.
Bonne idée. Je me réjouie de vous écraser.
il y a 3 ans
C'est quoi cette histoire fou que j'imagine dans ma tête?
Bon je continue demain.
Bon je continue demain.
il y a 3 ans
C'est quoi cette histoire fou que j'imagine dans ma tête?
Bon je continue demain.
Bon je continue demain.
J'ai rajouté des stickers Harry Potter amuse toi bien
J'ai pas lu par contre j'attends de savoir si un khey dit que ça vaut le coup d'oeil
J'ai pas lu par contre j'attends de savoir si un khey dit que ça vaut le coup d'oeil
il y a 3 ans
J'ai rajouté des stickers Harry Potter amuse toi bien
Sympas le Roni avec son rat.
il y a 3 ans
Ça n'a ni queue nu tête mais y a des passages drôles
Notamment quand Hagrid demande à bouffer hermione ça sort de nulle part ahiii
il y a 3 ans
Ça n'a ni queue nu tête mais y a des passages drôles
Tu peux me dire quel sont les incohérences dans l'histoire?
il y a 3 ans
J'ai une vraie histoire à côté que j'écris mais je veux en faire un vrais roman. C'est pas que je manque d'imagination mais je sais pas très bien écrire.
il y a 3 ans
Voici les 200 pièces maître euhhh je dois vous appeler comment?
....
Appelle moi maître Lord Vodelmort.
Mais je veux pas l'appeler comme ça, en même temps si je refuse, je risque de le mettre en colère et je suis seul face à 3 sorciers. Mais non je ne suis pas seul, Rogue est là et il y a tout les autres, Luna, Malfoy. Mais oui c'est vrais je dois faire diversion pour facilité le travail... je dois leur faire confiance et me faire confiance à moi avant tout. ;
Avada kedavra
Locomotor mobilis
Une armure s'anime tel un épouvantail et se jette entre Harry et Voldemort pour prendre le sort
Non Harry tu ne tuera pas mon nouveau maître AAAAAAAAAA.
Tuez-le
tempo aresto momentum
Tout le monde se retrouve figé temporairement et la voix de Rogue résonne puissamment dans la tête de chacun
(Je suis le prince de sang mêlé, toute ma vie je l'ai consacré à devenir un jour le roi des sang mếlé, et j'ai toujours eu pour bute d'affronter Voldemort. Albus tu as trahie l'ordre, tu as rejoint Voldemort en pensant que avec lui de ton côté vous seriez invincible. Bien joué Albus, mais décidément le mal qui te rongeait autrefois te ronge toujours).
....
Appelle moi maître Lord Vodelmort.
Mais je veux pas l'appeler comme ça, en même temps si je refuse, je risque de le mettre en colère et je suis seul face à 3 sorciers. Mais non je ne suis pas seul, Rogue est là et il y a tout les autres, Luna, Malfoy. Mais oui c'est vrais je dois faire diversion pour facilité le travail... je dois leur faire confiance et me faire confiance à moi avant tout. ;
Avada kedavra
Locomotor mobilis
Une armure s'anime tel un épouvantail et se jette entre Harry et Voldemort pour prendre le sort
Non Harry tu ne tuera pas mon nouveau maître AAAAAAAAAA.
Tuez-le
tempo aresto momentum
Tout le monde se retrouve figé temporairement et la voix de Rogue résonne puissamment dans la tête de chacun
(Je suis le prince de sang mêlé, toute ma vie je l'ai consacré à devenir un jour le roi des sang mếlé, et j'ai toujours eu pour bute d'affronter Voldemort. Albus tu as trahie l'ordre, tu as rejoint Voldemort en pensant que avec lui de ton côté vous seriez invincible. Bien joué Albus, mais décidément le mal qui te rongeait autrefois te ronge toujours).
il y a 3 ans