Créer un compteSe connecter
j'adore me congeler les narines et les poumons à chaque inspiration que je prends
:Glaconche:

je vais arrêter de respirer je pense
il y a 5 ans
Quelle idée de sortir de chez soi aussi
:doggo:
il y a 5 ans
C'est là que le masque est utile pour le coup

J'ai un ptit masque en tissu tout doux, ça réchauffe le visage, les lèvres, et ça réchauffe l'air avant de la respirer

Une belle invention
il y a 5 ans
Volutes
Volutes
5 ans
C'est là que le masque est utile pour le coup

J'ai un ptit masque en tissu tout doux, ça réchauffe le visage, les lèvres, et ça réchauffe l'air avant de la respirer

Une belle invention
Mais il est tout mignon ton petit masque tout doux choupinette
:pepebear:
il y a 5 ans
Moth
Moth
5 ans
Mais il est tout mignon ton petit masque tout doux choupinette
:pepebear:
il y a 5 ans
C'est vrai que le masque en hiver c'est une aubaine
Je dirais même que c'est une aubaine pour passer inaperçu devant les caméras de surveillance
il y a 5 ans
J'aime bien les froids secs
:oui:
Prout.
il y a 5 ans
Les écharpes, ça existe.
il y a 5 ans
Vous vous souvenez que les écharpes existent ?
:sueur:
il y a 5 ans
Ce pemt putain
il y a 5 ans
Ce pemt putain
Y'a une seconde de décalage
:sodium:
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a 5 ans
Y'a une seconde de décalage
Fais pas chier
:triggered:
il y a 5 ans
Fais pas chier
PEMT c'est à la même seconde
il y a 5 ans
PEMT c'est à la même seconde
Pinailler pour une seconde, c'est bien un truc de meuf ça
:jesus_moquer:
il y a 5 ans
Pinailler pour une seconde, c'est bien un truc de meuf ça
:jesus_moquer:
Une seconde c'est une seconde, un euro c'est un euro
:risi_juif:

Sinon je te renvoie à la définition de PEMT
il y a 5 ans

MAIS JE SAIS PUTAIN MAIS LE FAIT EST QU'ON A PENSE LE MÊME TRUC AU MÊME MOMENT ON A JUSTE CLIQUE SUR ENVOYER A UNE SECONDE D'ECART TU ME GONFLES LAAAAAA
il y a 5 ans

Et les millième voire les milliardième de seconde hein?

La seconde est certainement la plus petite unité enregistrée par le forum d'un point de vue logiciel, c'est donc totalement arbitraire. Nous sommes des humains et non des machines.

Et d'ailleurs, il y très peu de chance que ce soit une seconde pile, ça doit être plus grand ou égal à 0,5 secondes et plus petit que 1,5 seconde. Aucune précision là dedans, donc, comme c'est à un cycle de processeur du serveur près d'une seconde d'incertitude, on peut considéré que cette différence déjà insignifiante pour un humain est largement marginal du point de vue de l'analyse des informations informatisées dont nous avons à disposition.

Par exemple, à un cycle de processeur près avant et pile à 0,5 seconde, c'est 0 ou 1 seconde qui est indiquer, ce qui montre bien l'arbitraire de la chose.
il y a 5 ans
laissez mon topic tranquille s'il vous plaît
:pleureKJ:
il y a 5 ans
MAIS JE SAIS PUTAIN MAIS LE FAIT EST QU'ON A PENSE LE MÊME TRUC AU MÊME MOMENT ON A JUSTE CLIQUE SUR ENVOYER A UNE SECONDE D'ECART TU ME GONFLES LAAAAAA
:jerry:
il y a 5 ans
Unicode
Unicode
5 ans
Et les millième voire les milliardième de seconde hein?

La seconde est certainement la plus petite unité enregistrée par le forum d'un point de vue logiciel, c'est donc totalement arbitraire. Nous sommes des humains et non des machines.

Et d'ailleurs, il y très peu de chance que ce soit une seconde pile, ça doit être plus grand ou égal à 0,5 secondes et plus petit que 1,5 seconde. Aucune précision là dedans, donc, comme c'est à un cycle de processeur du serveur près d'une seconde d'incertitude, on peut considéré que cette différence déjà insignifiante pour un humain est largement marginal du point de vue de l'analyse des informations informatisées dont nous avons à disposition.

Par exemple, à un cycle de processeur près avant et pile à 0,5 seconde, c'est 0 ou 1 seconde qui est indiquer, ce qui montre bien l'arbitraire de la chose.
jvflux.fr https://jvflux.fr/PEMT

Zost à fait un PPEMT, pas pareil
il y a 5 ans