Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous faites tout pour ESSAYER de devenir ce que vous netes pas
Vous faites des "efforts" pour vous denaturer
Vous croyez que les "chads" comme vous les apellez ils font des effort pour etre des "chads" non ils se contente de faire ce qui leur plait et ce vers quoi ils sont naturellement attiré
Vous etes des gros raté dans ce sens
Ya que voir les topic ici
Vous passez votre temps a vous congratulez dans vos quetes pour vous approcher de la "yesliferie" et de la "chaderie" cest tout simplement pitoyable
Meme vous si vous vous voyiiez de l'exterieur vous vous troyverez ridicule
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs24 ans j'ai plus aucune énergie je suis BRISÉ par la vie
Toute façon je suis moche et bizarre + je fais peur
Toute façon je suis moche et bizarre + je fais peur
il y a 3 ans
De quel hardwork tu parle putain ? Les gens se contente de vivre leur vies ya que dans votre tete que la vie est un meuporg
il y a 3 ans
Voila
On vous fait croire que ya un schema PRECIS a respecter pour "reussir"
Mais reussir quoi ? Dans quoi ? Pour quoi faire ?
Quest ce que tout ca veut dire ?
Ca na aucun sens et ca va juste creer des clones formatés a la vie insipide et inachevé
On vous fait croire que ya un schema PRECIS a respecter pour "reussir"
Mais reussir quoi ? Dans quoi ? Pour quoi faire ?
Quest ce que tout ca veut dire ?
Ca na aucun sens et ca va juste creer des clones formatés a la vie insipide et inachevé
il y a 3 ans
Bordel mais tu te rends compte de ce que tu raconte
Cest quoi exactement "un chad"
Cest quoi qui le definit ? On est pa dans.un meuporg avec des niveau a atteindre
Cest quoi les "skills du chad" putain vous eetes ridocules avec vos concepts de pucelard putain
Le fait de prendre en compte ces "concepts" avec ses echelles de comparaison cest deja un profond signe de dechetterie faut que vous compreniez ca
Cest quoi exactement "un chad"
Cest quoi qui le definit ? On est pa dans.un meuporg avec des niveau a atteindre
Cest quoi les "skills du chad" putain vous eetes ridocules avec vos concepts de pucelard putain
Le fait de prendre en compte ces "concepts" avec ses echelles de comparaison cest deja un profond signe de dechetterie faut que vous compreniez ca
il y a 3 ans
Au contraire je deviens ce que j'aurais toujours dû être
Nous sommes un.
il y a 3 ans