Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En fesant le mec de 22ans qui a l'air super jeune
Technique redoutable qu'aucun puceaux d'ici n'exploite va savoir pourquoi
Bordel vous pensez vraiment vous presser les hormones et vous vider les résins secs avec des gamines pute a bougne de votre âge ??
Alors que vous avez une capacité et une opportunité colossale de vous vider dans de la baboss expérimentée de 20ans qui va faire de vous un homme, mais vous faites de topics ; " Julie mon crush de ma classe de serbe lv38 "
A vos âges si j'avais eu Tinder j'aurais pas eu assez de foutre pour satisfaire toutes ces putes
Mais quesques vous attendez sérieusement ? A 23ans avec 0 sur mon compte j'ai eu un rapport dans la nature avec une femme mure de la 50ene qui a avaler mon liquide sans rendre la monnaie
Faut vraiment tout vous expliquer en fait ? Vous n'avez aucun bon sens ?
Technique redoutable qu'aucun puceaux d'ici n'exploite va savoir pourquoi
Bordel vous pensez vraiment vous presser les hormones et vous vider les résins secs avec des gamines pute a bougne de votre âge ??
Alors que vous avez une capacité et une opportunité colossale de vous vider dans de la baboss expérimentée de 20ans qui va faire de vous un homme, mais vous faites de topics ; " Julie mon crush de ma classe de serbe lv38 "
A vos âges si j'avais eu Tinder j'aurais pas eu assez de foutre pour satisfaire toutes ces putes
Mais quesques vous attendez sérieusement ? A 23ans avec 0 sur mon compte j'ai eu un rapport dans la nature avec une femme mure de la 50ene qui a avaler mon liquide sans rendre la monnaie
Faut vraiment tout vous expliquer en fait ? Vous n'avez aucun bon sens ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVa faire le trottoir au lieu de nous casser les couilles
il y a 3 ans
Ape4u
3 ans
Mais bien sûr l'opax , t'as raison
Valable pour les puceaux de 19ans qui pourraient faire semblant d'en avoir 24/25
il y a 3 ans
Vous faites votre profil c'eet ça ?
il y a 3 ans
BonAryen
3 ans
Et si tu avait 8ans tu ferai quoient ?
TimeSplitters 2 sur PS2 avec mon frère
il y a 3 ans
Ptnn pourquoi pas test. J'ai 16 ans. Je vous tiens au courant de mes avancée
il y a 3 ans
192
Sur ce sujet0