Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais c'est de la merde ça non ?
Ca dépend, si tu vois que tu as des effets secondaires tu n'as qu'a arreter.
Si tu penses que ta calvatie va te détruire psychologiquement go fina
il y a 3 ans
Ca dépend, si tu vois que tu as des effets secondaires tu n'as qu'a arreter.
Mais il y aurait des effers secondaires sexuels IRRÉVERSIBLES, c'est un truc de malade ce médicament
il y a 3 ans
Bah y a rien à faire à part le truc que le monde met le monoxidil. Le finasteride personne assume c’est beaucoup trop cher. Le seul que t’as à faire c’est d’en avoir rien à cirer comme la plupart des hommes. Tu vas déprimer 2 semaines et un moment t’en auras plus mal RAF. Et au pire si t’as de la thune quand t’auras perdu beaucoup de cheveux et avancé dans le stade de ta calvass t’iras en Turquie pour les implants voilà voilà
il y a 3 ans
Mais il y aurait des effers secondaires sexuels IRRÉVERSIBLES, c'est un truc de malade ce médicament
Comme tu veux le dégarni
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah y a rien à faire à part le truc que le monde met le monoxidil. Le finasteride personne assume c’est beaucoup trop cher. Le seul que t’as à faire c’est d’en avoir rien à cirer comme la plupart des hommes. Tu vas déprimer 2 semaines et un moment t’en auras plus mal RAF. Et au pire si t’as de la thune quand t’auras perdu beaucoup de cheveux et avancé dans le stade de ta calvass t’iras en Turquie pour les implants voilà voilà
Greffe = fina obligatoire
il y a 3 ans
Bah y a rien à faire à part le truc que le monde met le monoxidil. Le finasteride personne assume c’est beaucoup trop cher. Le seul que t’as à faire c’est d’en avoir rien à cirer comme la plupart des hommes. Tu vas déprimer 2 semaines et un moment t’en auras plus mal RAF. Et au pire si t’as de la thune quand t’auras perdu beaucoup de cheveux et avancé dans le stade de ta calvass t’iras en Turquie pour les implants voilà voilà
Mais ça rend beaucoup plus dur l'accès au sexe
il y a 3 ans
Passe le permis moto c'est ta seule solution
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 ans
Mais ça rend beaucoup plus dur l'accès au sexe
Et alors ? On compte plus le nombre de puceaux qui n’ont pas la calvass, surtout ici.
+ je suis puceau je le vis bien
+ je suis puceau je le vis bien
il y a 3 ans