Créer un compteSe connecter

le mec pourrait sortir "caca prout" la nana répondrait "ayaaaaa j'adore les mecs immatures je suis une vraie gamine moi aussi tu sais x))))"
:risi_celestin:
il y a 3 ans
Honnêtement je lui tendrai mon fion
:Risitas_wtf:

Nogay naturellement
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
Honnêtement je lui tendrai mon fion

Nogay naturellement
il a un visage parfait ouais(après la lumière joue pour beaucoup, c'est ce qui lui donne cet air angélique ca masque les impuretés et tout de la peau)
il y a 3 ans
ouais
il y a 3 ans
Oui mais il est démesurément beau par rapport à ces filles

C’est marginal dans la population, il est possible que vous n’ayez jamais croisé de véritable Chad dans votre vie
:zizou:
il y a 3 ans
Seneque
Seneque
3 ans
Oui mais il est démesurément beau par rapport à ces filles

C’est marginal dans la population, il est possible que vous n’ayez jamais croisé de véritable Chad dans votre vie
:zizou:
mate ses vidéos tu verras bien, a chaque fois c'est pareil elles y croient pas qu'il puisse être aussi beau, et des filles qui nous nous donneraient pas l'heure dans la rue
il y a 3 ans

le mec pourrait sortir "caca prout" la nana répondrait "ayaaaaa j'adore les mecs immatures je suis une vraie gamine moi aussi tu sais x))))"
Il m'explose le fiak quand il veut
:ayaa:
il y a 3 ans
mate ses vidéos tu verras bien, a chaque fois c'est pareil elles y croient pas qu'il puisse être aussi beau, et des filles qui nous nous donneraient pas l'heure dans la rue
Non mais je te crois et t’en fais pas qu’irl elles doivent être folles aussi si il fait pas 1m60

Ce que je te dis c’est que très peu de gens dans la population sont aussi beaux
il y a 3 ans
Je préfère l'autre pretty boy qui a buzzé comme ça aussi récemment, mais c'est une affaire de goûts personnels
:Not_ready_:

Nonobstant la vraie vie en mode tuto c'est quand tes parents sont blindés et que t'as tous les conctacts utiles dans les cercles professionnels de valeur
:cafe:
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans