Ce sujet a été résolu
Selon le degré d'aptitude du Jedi. Tu avais qu'à lire les livres.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 3 ans
La sabre verte c’est celle de Ryder et Big Smoke. Cesar l’a vue et il a balancé à CJ. Les autres c’est juste qu’elles sont passées aux pay’nspray.
il y a 3 ans
bleu jedi gentil mais apprenti
vert jedi gentil mais maitre
violet jedi gentil mais à tendance à pouvoir basculer coté obscur et revenir dans le gentil
rouge sith mechant
jaune aucune idée
orange existe pas parce que star wars c'est dla merde
violet jedi gentil mais à tendance à pouvoir basculer coté obscur et revenir dans le gentil
rouge sith mechant
jaune aucune idée
il y a 3 ans
xglagla
3 ans
bleu jedi gentil mais apprenti
rouge sith mechant
jaune aucune idée
rouge sith mechant
jaune aucune idée
Mace windu pouvait basculer du coté obscure ?
il y a 3 ans
L'acteur voulait pas être un noir lambda.
il y a 3 ans
Y'a un épisode de clone wars où on voit les enfants aller chercher les cristaux de leurs sabres
il y a 3 ans
Ça varie entre les films et les jeux mais ce qui ressort le plus de mémoire c'est :
vert : gardien, affinité avec la force
bleu : sentinelle, affinité au combat
violet : Jedi Gris ne croyant pas au cotés lumineux et obscurs.
rouge : Sith
vert : gardien, affinité avec la force
bleu : sentinelle, affinité au combat
violet : Jedi Gris ne croyant pas au cotés lumineux et obscurs.
rouge : Sith
il y a 3 ans
ouais c'est le truc du sabre violet il pouvait utiliser la force coté obscur mais pas sombrer completement comme genre un drogué un dopé sportif avec une tres grande maitrise de son corps il y a possibilité de pouvoir gerer un peu le coté obscur
le sabre jaune de rei à la fin indique un peu le meme genre de delire, des jedis qui ne suivent pas entierement le temple lumineux mais qui represente pas une menace
des jedis qui font des erreurs qui sont impurs dans la "religion" jedi mais ça va ils restent gentils
le sabre jaune de rei à la fin indique un peu le meme genre de delire, des jedis qui ne suivent pas entierement le temple lumineux mais qui represente pas une menace
des jedis qui font des erreurs qui sont impurs dans la "religion" jedi mais ça va ils restent gentils
il y a 3 ans
Je sais pas je crois qu’il faut remonter à l’Égypte ancienne pour trouver l’origine
il y a 3 ans
je crois aussi que le sabre violet a étudié le coté obscur pour le combat, ils sont plus à meme de repondre en violence face à des siths d'ou le risque de sombrage vers le coté obscur
il y a 3 ans
190
Sur ce sujet0