InscriptionConnexion
j'ai sélectionné congolbelches

vous locker pour nomi mais quand on veut discut avec quelqu'un faut bien nomi

vous n'avez aucune logique

ce forum me sort par les trous de mon nez

Allez vous faire enculer la je suis veiner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

me casse
:pouce:
il y a 3 ans
Ça sert à rien de s'énerver pour ça.
il y a 3 ans
ho tu te calmes Evidente
il y a 3 ans
Non (vu qu'il l'a vu sur l'autre sujet, je l'ai enlevée d'ici).

Tout le monde peut me contacter dessus tant que je l'utilise, par contre, c'est possible que je pense rarement à aller la voir d'ici un certain temps.
il y a 3 ans
toycoq
toycoq
3 ans
ho tu te calmes Evidente
Ah, c'est Evidente?
il y a 3 ans
Unicode
Unicode
3 ans
Ah, c'est Evidente?
non je disais ça pour déconner
:sueur:
il y a 3 ans
Je doute qu'il y ait vraiment ça ici, à mon avis, ça dépend de son attitude et avec Evidente, il s'énerve toujours un moment avec la modération, donc, ça revient un peu au même quelque part, je suppose.
il y a 3 ans
À chaque fois il revient, on peut de nouveau discuter avec lui et au bout d'un moment il se met à insulter toit le monde

Il est ban --> il revient sous secondaire --> il dit qu'il est désolé --> on lui accorde une énième chance --> on peut discuter un moment puis il se remet à cracher sur tout le monde --> il est ban --> et rebelote
:larry_well:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 ans
À chaque fois il revient, on peut de nouveau discuter avec lui et au bout d'un moment il se met à insulter toit le monde

Il est ban --> il revient sous secondaire --> il dit qu'il est désolé --> on lui accorde une énième chance --> on peut discuter un moment puis il se remet à cracher sur tout le monde --> il est ban --> et rebelote
Moi c'est pareil avec la modo d'avenoel, c'est plus fort que moi, ils me sorte t par les trous de nez...
Au bout d'un moment, y'a plus que l'insulte.

Mais ici ça va, la modo est sympa.
J'aime ma signature
:hype:
il y a 3 ans
:sniffonch:
il y a 3 ans

Persoent je peux dire que je suis quasiment un onchiste de la première heure, et je ne crois pas avoir jamais échangé quoi que ce soit avec ielui
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 3 ans
Persoent je peux dire que je suis quasiment un onchiste de la première heure, et je ne crois pas avoir jamais échangé quoi que ce soit avec ielui
* lui
il y a 3 ans
Sur le forum pas trop non plus vu qu'il faisait le yoyo et sur la v1 il était sur le goulag jusqu'en 2046
:nez:

Mais c'est pendant le down, en attendant y a glace qui avait fait un forum de substitution et il postait souvent là bas du coup on a échangé un peu
:Vieuxok:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 ans
Mouais .. C’est pas évidente tout ça …

:Mitte:
il y a 3 ans
Ce UP des ent faire
:CR7lunette:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
il y a un an
Chaud
:charrison:
:miaou: