Ce sujet a été résolu
Mettre votre langue dans son trou de balle ? Perso jamais, pareil avec la fellation . Le Trap je l'encule vigoureusement c'est tout
il y a 3 ans
Genre Sabrina ou sashimiri vous pourriez faire des rond avec votre langue sur le pourtour de leurs boipussy
il y a 3 ans
Pop
3 ans
Genre Sabrina ou sashimiri vous pourriez faire des rond avec votre langue sur le pourtour de leurs boipussy
il y a 3 ans
Pop devient un peu plus gay chaque jour
Si mes calculs sont bons, dans 1 mois il nous annonce qu'il se fait gangbang par des noirs
Si mes calculs sont bons, dans 1 mois il nous annonce qu'il se fait gangbang par des noirs
il y a 3 ans
JayLatrique
3 ans
Pop devient un peu plus gay chaque jour
il y a 3 ans
Avec un trap j'aurai du mal a donner mais je voudrai bien recevoir mais seulement des prélis
zéro projet, j'aime bien la forêt
il y a 3 ans
Normal je le travaille au corps en MP
Chaque soir il revient pour avoir sa dose , un vrai accro
Chaque soir il revient pour avoir sa dose , un vrai accro
SISSIFICATIONED
Pop bientôt avec une cage et des collants
il y a 3 ans
SISSIFICATIONED
Lui tu peux etre sur que je vais pas le rater , ca va etre traitement de sissyfication de choc
Micro cage rose , plus un poil sur le corps en dessous des sourcils , plus aucun sous vetement d'homme , plugué H24 , je vais en faire une vrai petite catin d'exception
Micro cage rose , plus un poil sur le corps en dessous des sourcils , plus aucun sous vetement d'homme , plugué H24 , je vais en faire une vrai petite catin d'exception
il y a 3 ans
Effectivement, il est encore dans sa phase de déni qui le pousse à se haïr lui même. Il extériorise sa colère par la violence
il y a 3 ans
Surement pas non, je veux observer attentivement l'évolution de sa dégénérescence
il y a 3 ans
Il faut comprendre comment la gangrène se propage pour mieux l'anticiper
il y a 3 ans
169
Sur ce sujet0