Créer un compteSe connecter
Ca va bien se passer
GIF
JE SUIS NOIR
:singe_eussou:
il y a 3 ans
T'as rammenné tes hordes de bicots avec l'aide de l'etat , pour me tirer dessus a l'arme de guerre . Toutes les 2 minutes il y avait une ambulance a coté de chez moi quand ces crevures se prenanaient un coup de 12 dans le fion , ces enculers etaient a quelques 10 aines de metres de chez moi . Pendant des mois et encore jusqu'a maintenant .
:candyup_ent:

Tout le monde autour de moi se rejouissaient comme les petites merdes aue vous etes que je puisse me prendre des coups de fusil .

quand je rappelle la realité que vous etes une sale bande de fils de putes et que j'avais eu de la pitié pour une pareille bande de chien , mais que vous avez commencer a assumer les consequences de ce que vous avez commis ben la sa commence a venir se plaindre. Et a me menacer de me mettre au poste .

Sans surprise la france est un pays de laches
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
Honnettement la violence c'est pas mon credo , ca ne le sera jamais . Desfois a contrecoeur c'est merité .
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
Je sais qu'il y a des gens qui m'apprecient , je suis pas stupide .
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
:toc:
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a 3 ans
Tu veux que je te dise , tout ca ne rime a rien , il vaut mieux faire autre chose que de te donner de l'importance .
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
Je reflechis bien sur ce qu'il a bien pu t'arriver .
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
J'imaginais de la violence , mais finallement je crois que t'as du passer devant un juge .
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans