Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as rammenné tes hordes de bicots avec l'aide de l'etat , pour me tirer dessus a l'arme de guerre . Toutes les 2 minutes il y avait une ambulance a coté de chez moi quand ces crevures se prenanaient un coup de 12 dans le fion , ces enculers etaient a quelques 10 aines de metres de chez moi . Pendant des mois et encore jusqu'a maintenant .
Tout le monde autour de moi se rejouissaient comme les petites merdes aue vous etes que je puisse me prendre des coups de fusil .
quand je rappelle la realité que vous etes une sale bande de fils de putes et que j'avais eu de la pitié pour une pareille bande de chien , mais que vous avez commencer a assumer les consequences de ce que vous avez commis ben la sa commence a venir se plaindre. Et a me menacer de me mettre au poste .
Sans surprise la france est un pays de laches
Tout le monde autour de moi se rejouissaient comme les petites merdes aue vous etes que je puisse me prendre des coups de fusil .
quand je rappelle la realité que vous etes une sale bande de fils de putes et que j'avais eu de la pitié pour une pareille bande de chien , mais que vous avez commencer a assumer les consequences de ce que vous avez commis ben la sa commence a venir se plaindre. Et a me menacer de me mettre au poste .
Sans surprise la france est un pays de laches
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
Honnettement la violence c'est pas mon credo , ca ne le sera jamais . Desfois a contrecoeur c'est merité .
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
Je sais qu'il y a des gens qui m'apprecient , je suis pas stupide .
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
Tu veux que je te dise , tout ca ne rime a rien , il vaut mieux faire autre chose que de te donner de l'importance .
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
J'imaginais de la violence , mais finallement je crois que t'as du passer devant un juge .
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans