InscriptionConnexion
1 TK, une Duvel, une quadruple trappe et une big job...
:marlou:


j'ai envie d'insulter les golems qui écoutent des Zaagkicks....
:Taregamin:
C'était intense, vraiment intense ! Plutôt, pas mal intense... Surtout, Onchement intense
:onch:
il y a un an
"Donne moi le lien pour DL la dernière track de The Dark Horror"
:cash_pique:


FDP tu encourages à écouter du son de violeur ?
C'était intense, vraiment intense ! Plutôt, pas mal intense... Surtout, Onchement intense
:onch:
il y a un an
Merci Kheyou
:marlou:
C'était intense, vraiment intense ! Plutôt, pas mal intense... Surtout, Onchement intense
:onch:
il y a un an
Je décolle pas assez, il y a un PakPak dans le coin qui vend des Craft Beers, j'hésite à y aller
C'était intense, vraiment intense ! Plutôt, pas mal intense... Surtout, Onchement intense
:onch:
il y a un an
Faut que je sors du taff exprès à 17h15 pour aller chercher mes teilles au Inter, seulement 4 mais ça ne suffit pas j'ai l'impression
C'était intense, vraiment intense ! Plutôt, pas mal intense... Surtout, Onchement intense
:onch:
il y a un an
Il y a un Vival à côté de chez moi je fais faire un tour
:chinoise_rsa:
C'était intense, vraiment intense ! Plutôt, pas mal intense... Surtout, Onchement intense
:onch:
il y a un an
ayaa les canouches de 8,6 et Maximator moins chères qu'ailleurs dans mon quartier
:risitas_rire_zoom:


Ce soir, je fous la techno à fond dans mes airpods avec les canouches et qu'on me fiche la paix
:DanceParty:
C'était intense, vraiment intense ! Plutôt, pas mal intense... Surtout, Onchement intense
:onch:
il y a un an
Yo ya encore des marlous ?
:nap18:
il y a un an
Ici ça tease du Jean, euh du Djinn, du GIN TONIC ta marloute
:Marlou_bob:
il y a un an
ayaa les canouches de 8,6 et Maximator moins chères qu'ailleurs dans mon quartier
:risitas_rire_zoom:


Ce soir, je fous la techno à fond dans mes airpods avec les canouches et qu'on me fiche la paix
:DanceParty:
t'es chiffon , carpette ?
il y a un an