Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Salut
Comme certain khey le savent, je viens d'avoir le A2 et suit donc a la recherche d'une moto.
J'avais vu une CB500 cool mais je viens d'aller voir une Z400 vraiment propre vraiment nickel avec 10k km au compteur pour 4500e
Sachant que je fais 1m83, la z400 est elle un bon choix ?
Comme certain khey le savent, je viens d'avoir le A2 et suit donc a la recherche d'une moto.
J'avais vu une CB500 cool mais je viens d'aller voir une Z400 vraiment propre vraiment nickel avec 10k km au compteur pour 4500e
Sachant que je fais 1m83, la z400 est elle un bon choix ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZ400 avec ma taille et en rajoutant bulle + top case c'est pas déconnant du coup ?
il y a 3 ans
Je fais 10 cm de moins
CB 500 une sorte de roadster surelevé ca a l'air bien aussi
CB 500 une sorte de roadster surelevé ca a l'air bien aussi
il y a 3 ans
les deux sont bonnes du coup ?
Les 40K km de la cb 500 me font un peu peur
Les 40K km de la cb 500 me font un peu peur
c'est une Honda khey, ça tombe pas en panne, c'est pas une allemande
il y a 3 ans
Ca marche je pense partir sur la Z400 pendant 2 ans pour me former tranquillement à la conduite
il y a 3 ans
Les motards, ces prolos qui ne peuvent pas se payer de voiture sportive
Pouvoir sortir vos merdes qu'en été tout en crevant de chaud avec votre carapace de cuir
Pouvoir sortir vos merdes qu'en été tout en crevant de chaud avec votre carapace de cuir
il y a 3 ans
TurboLemgo
3 ans
Les motards, ces prolos qui ne peuvent pas se payer de voiture sportive
il y a aussi la praticité
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
221
Sur ce sujet0