Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil faut savoir que la Russie n'est pas forcément plus homophobe qu'un autre pays
ils n'aiment pas le mouvement LGBT ce qui est différent
s'ils ne l'aiment pas c'est parce qu'à leurs yeux il s'agit d'un mouvement américain qui a pour objectif de détruire ce qui fait l'union d'une nation (et ils ont totalement raison)
ils n'aiment pas le mouvement LGBT ce qui est différent
s'ils ne l'aiment pas c'est parce qu'à leurs yeux il s'agit d'un mouvement américain qui a pour objectif de détruire ce qui fait l'union d'une nation (et ils ont totalement raison)
il y a 5 ans

YouTube
Vidéo YouTubeAh l'inculture!
S'il savait que c'est avant tout un symbole biblique d'alliance entre Dieu et l'humanité post-déluge, ils agiraient différemment.
S'il savait que c'est avant tout un symbole biblique d'alliance entre Dieu et l'humanité post-déluge, ils agiraient différemment.
il y a 5 ans
Ça date, je pense que depuis, ce défilé est autorisée (mais limité pour leur protection à eux, ces dégénérés) dans certaines grande villes, Moscou compris.
il y a 5 ans
Ah l'inculture!
le drapeau européen a une dimension religieuse aussi je crois
ça ne l'empêche pas d'être actuellement un motif sur mon rouleau de papier cul
il y a 5 ans
le drapeau européen a une dimension religieuse aussi je crois
Catholique seulement, à vérifier, mais je suppose que ça doit venir d'un truc païen, comme beaucoup de délires catholiques.
Et puis, ça a à voir, c'est bien plus indirect.
Et puis, ça a à voir, c'est bien plus indirect.
il y a 5 ans
Les LGBT+ sont pas des communautés de gays, c’est justes des groupes terroriste du vivre ensemble
100x
il y a 5 ans