Ce sujet a été résolu
100% no fake. Je sais qu'il est stupide et à moitié fou, mais faut vraiment être une sacré pute pour vouloir vendre son fils au flic
Bef, depuis je n'ai plus aucun respect pour lui

il y a 2 ans
je le détestais déjà avant, mais aujourd'hui j'ai repensé à ça, je sais plus pour quelle raison... et je me suis dit que c'était une sacrée merde quand même

il y a 2 ans
raté, il a des origines arabes.
Moi j'ai des origines espagnol et chinoise
il y a 2 ans
Tu aurais pu servir a quelque chose pour une fois
Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a 2 ans
Moi j'ai des origines espagnol et chinoise
et alors khey, qu'est ce que j'en ai a foutre ? (sans vouloir te manquer de respect)
il y a 2 ans
@NapoleonIV je t'encule va bien niquer ta salope de mère

il y a 2 ans
Pseud0nyme
2 ans
100% no fake. Je sais qu'il est stupide et à moitié fou, mais faut vraiment être une sacré pute pour vouloir vendre son fils au flic

Pourquoi? T'es une sale merde qui vend de la beu, ou t'as volé des voitures. Inchallah tu fais de la taule pour ca fils de pute
il y a 2 ans
Bordel le scat
Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a 2 ans
Pourquoi? T'es une sale merde qui vend de la beu, ou t'as volé des voitures. Inchallah tu fais de la taule pour ca fils de pute
non rien de tout ça...
Mon père fait de crises de fou à la maison, un peu comme un alcolique qui devient fou sauf que lui il ne boit pas. Il a commencé a mettre la pression sur ma mère, je me suis interposé entre eux, et c'est là qu'il a pris le telephone pour appeler la police pour qu'ils viennent me chercher en dsant que je l'avais frappé, ce qui est faux.
Mon père fait de crises de fou à la maison, un peu comme un alcolique qui devient fou sauf que lui il ne boit pas. Il a commencé a mettre la pression sur ma mère, je me suis interposé entre eux, et c'est là qu'il a pris le telephone pour appeler la police pour qu'ils viennent me chercher en dsant que je l'avais frappé, ce qui est faux.
il y a 2 ans
non rien de tout ça...
Ah oui pardon la c'est chaud, c'est triste qu'il faille attendre que ta mere en recoit une pour aller faire un certificat médical... Après le divorce c'est très rapide.
il y a 2 ans