Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Leur bouffe ne fais vraiment envie ,quand tu vois que y'a zéro légumes
Les légumes
Tu crois qu'on bouffait des légumes quand on vivait dans la forêt ?
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsla malbouffe est moins cher que des bons produits, et surtout niveau normes agricoles c'est open bar. En France les gens ne réalisent pas qu'on a une agriculture encore de qualité (malgré qu'il y a des défauts).
Et les écolos à deux balles sont en train de tout détruire.
Et les écolos à deux balles sont en train de tout détruire.
il y a 3 ans
Les légumes
Ont mangeait pas des Bourger et des fritures
il y a 3 ans
Ont mangeait pas des Bourger et des fritures
Certes mais c'est juste pour dire que ballec des légumes
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Ça m'amuserait un dîner chez lui n'empêche, je me demande vmt comment ça se passerait
il y a 3 ans
Naturelle de pas avoir de cash sur soit
J'avoue. C'est un enfer n'empêche de comprendre les pièces américaines, t'as des plus petites qui valent plus que des grosses par exemple
il y a 3 ans
J'avoue. C'est un enfer n'empêche de comprendre les pièces américaines, t'as des plus petites qui valent plus que des grosses par exemple
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes légumes, les animaux... bourrés de pesticides et d'anti-bio en tout genre pour accélérer la croissance et le volume en un minimum de temps
Le brésil c'est pareil ; mais les écolos et L214 vont trouver une ferme isolée française un peu bancale pour dire que tout est de la merde, alors qu'on a une grande traçabilité et contrôle qualité.
Résultat on était exportateurs de bons produits mais maintenant on est devenu importateurs de produits made in brésil ou je ne sais ou, rebadgé origine UE via le port de Rotterdam.
Le brésil c'est pareil ; mais les écolos et L214 vont trouver une ferme isolée française un peu bancale pour dire que tout est de la merde, alors qu'on a une grande traçabilité et contrôle qualité.
Résultat on était exportateurs de bons produits mais maintenant on est devenu importateurs de produits made in brésil ou je ne sais ou, rebadgé origine UE via le port de Rotterdam.
il y a 3 ans
Un pote a fait 5 mois d'études supérieures aux USA, il nous a raconté de ces trucs
- les gros qui font leur courses sur des genres de trucs comme ça, ils prennent même pas la peine de marcher
- tu prends un truc à emporter dans un fast-food, ils te bourrent le sac de frites, y en a pour 3 personnes.
- tout le packaging est immense donc forcément, si t'achète des chips ou des bonbons. T'en ingurgite beaucoup +
- les gros qui font leur courses sur des genres de trucs comme ça, ils prennent même pas la peine de marcher
- tu prends un truc à emporter dans un fast-food, ils te bourrent le sac de frites, y en a pour 3 personnes.
- tout le packaging est immense donc forcément, si t'achète des chips ou des bonbons. T'en ingurgite beaucoup +
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a 3 ans
Votre_Pseudo
3 ans
Un pote a fait 5 mois d'études supérieures aux USA, il nous a raconté de ces trucs
La France d'aujourd'hui devrait être comme ça
il y a 3 ans
La France d'aujourd'hui devrait être comme ça
Certainement pas
Il me parlait de la pub à la télé aussi. Jamais de messages de prévention type "manger 5 fruits et légumes par jour".
Énormément de pubs pour des médicaments
Énormément de pubs pour de l'alcool
En fait la publicité n'a pas l'air vraiment régulée
Il me parlait de la pub à la télé aussi. Jamais de messages de prévention type "manger 5 fruits et légumes par jour".
il y a 3 ans
Certainement pas
Je crois que tu peux te payer une pub perso pour une poignée de dollars mais pas a une heure de grande écoute
il y a 3 ans
Y'a des truc au niveau ambiance quand même, comme dans les films.
Le motel avec piscine, distributeur de glace a l'étage, lit deux places , télé, petit déjeuner oeuf café au lait.
Y'a bien moyen de déliré là bas.
Le motel avec piscine, distributeur de glace a l'étage, lit deux places , télé, petit déjeuner oeuf café au lait.
Y'a bien moyen de déliré là bas.
il y a 3 ans
Ils sont moins coincé du cul que les français.
je ne suis pas pros ricain mais faut parlé du positif de chaque pays aussi.
je ne suis pas pros ricain mais faut parlé du positif de chaque pays aussi.
il y a 3 ans
L'état régule quand même, typiquement le menus avec soda à volonté sont interdits depuis une bonne dizaine d'années.
Y a des limites sur les sucres ajoutés, des réglementations plus strictes
Y a des limites sur les sucres ajoutés, des réglementations plus strictes
il y a 3 ans
247
Sur ce sujet0