Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Franchement clé c'est discutable, j'ai fait pas mal de resto en France, et je trouve que tu payes cher pour un truc qui finalement n'est pas vmt a la hauteur, ni l'impression de découverte, d'expérience...
C'est vrai que la bas , y'a bcp de fastfood, mais toutes les cuisines du monde y sont, et c'est vmt soigné, de la pâtisserie française, au libanais, en passant par la cuisine africaine... Même les fromages du monde et de France, ya vmt tout
Et je te jure que le goût y est
Mais après oui j'admets que c'est pas toute la population qui consomme régulièrement des fromages français et compagnie
C'est vrai que la bas , y'a bcp de fastfood, mais toutes les cuisines du monde y sont, et c'est vmt soigné, de la pâtisserie française, au libanais, en passant par la cuisine africaine... Même les fromages du monde et de France, ya vmt tout
Et je te jure que le goût y est
Mais après oui j'admets que c'est pas toute la population qui consomme régulièrement des fromages français et compagnie
En France faut connaître les bonnes adresses pour les restos, c'est vrai que c'est presque tous le temps des attrapes-pigeons.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe peux vous dire que au USA ,un français il paraît maigre. C'est choquant quand ont marche dans la rue. Et pour les habits faut prendre du small
il y a 3 ans
En France faut connaître les bonnes adresses pour les restos, c'est vrai que c'est presque tous le temps des attrapes-pigeons.
La je suis d'accord avec toi
J'ai l'impression qu'en France y'a bcp d'attrapes pigeon et leurs stratégie marketing c'est :
- je baise bien la gueule au client et il repassera pas
Alors qu'aux USA c'est +:
Je mets bien le client histoire de le fidéliser
Et je reconnais que si tu tombes dans un bon resto en France y'a de quoi se régaler, mais comme t'as dit, ça se fait vmt pas a l'impro
J'ai l'impression qu'en France y'a bcp d'attrapes pigeon et leurs stratégie marketing c'est :
- je baise bien la gueule au client et il repassera pas
Alors qu'aux USA c'est +:
Je mets bien le client histoire de le fidéliser
Et je reconnais que si tu tombes dans un bon resto en France y'a de quoi se régaler, mais comme t'as dit, ça se fait vmt pas a l'impro
il y a 3 ans
Vas y a l'époque je vivais avec 10 euros jours là bas,loger nourris. Vas sur l'île de surigao . Baise et surf au programme.
il y a 3 ans
Car la tentation est partout
En France encore ça va parceque t'es pas aussi tenté.
Mais la bas y'a tout, tout le temps et a n'importe quelle heure
Même les livraisons sont ultra rapide...
Et avec toutes les cuisines du monde, c'est un vrai défi...
Après y'a l'abonnement a la gym mais faut s'y tenir quoi
En France encore ça va parceque t'es pas aussi tenté.
Mais la bas y'a tout, tout le temps et a n'importe quelle heure
Même les livraisons sont ultra rapide...
Et avec toutes les cuisines du monde, c'est un vrai défi...
Après y'a l'abonnement a la gym mais faut s'y tenir quoi
Je bouffe comme Obélix et j'ai 0 graisse
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 3 ans
Je bouffe comme Obélix et j'ai 0 graisse
T'as quel âge ?
il y a 3 ans
Vas y a l'époque je vivais avec 10 euros jours là bas,loger nourris. Vas sur l'île de surigao . Baise et surf au programme.
Merci clé, c'est accessible le surf? J'ai jamais essayé
Par contre aux philipinnes faut vmt se protéger non ? C'est capote obligatoire jimagine
Par contre aux philipinnes faut vmt se protéger non ? C'est capote obligatoire jimagine
il y a 3 ans
Les ricains sont pas tous con et leur pays est pas mal en vrais.
Surtout pour les disques,les vêtements,les chaussures enfin tu peut te refaire un style là bas.
Une voiture de location c'est tout de suite full options de malade.
Surtout pour les disques,les vêtements,les chaussures enfin tu peut te refaire un style là bas.
Une voiture de location c'est tout de suite full options de malade.
il y a 3 ans
T'as quel âge ?
21
il y a 3 ans
Merci clé, c'est accessible le surf? J'ai jamais essayé
Capote et attention au chibre de certaines philipina....
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNOFAKE si j'avais un métabolisme normal je peserais facile le double de mon poids
il y a 3 ans
Bof pourquoi plus qu'ici ? T'as plein de merdes sous le nez aussi quand tu fais tes courses, aux US t'en as encore plus certes mais ça change rien. Si t'as le mental pour pas céder ici tu cèderas pas plus là-bas.
il y a 3 ans
Otto_Skorzebi
3 ans
Bof pourquoi plus qu'ici ? T'as plein de merdes sous le nez aussi quand tu fais tes courses, aux US t'en as encore plus certes mais ça change rien. Si t'as le mental pour pas céder ici tu cèderas pas plus là-bas.
C'est un tout,
Au USA y'a toujours quelqu'un en train de bouffer.
Tout le temps a toutes les heures
il y a 3 ans
Donald Trump doit se taper de ces festins bordel
il y a 3 ans
"L'abonnement à la gym"
On parle bien de la gym qui te donne des pizzas gratos pendant ton entrainement ?
On parle bien de la gym qui te donne des pizzas gratos pendant ton entrainement ?
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
il y a 3 ans
C'est un tout,
On peut retourner le truc dans l'autre sens: voir d'immondes blobs se gaver de merde peut agir comme un repoussoir motivant.
il y a 3 ans
On peut retourner le truc dans l'autre sens: voir d'immondes blobs se gaver de merde peut agir comme un repoussoir motivant.
Leur bouffe ne fais vraiment envie ,quand tu vois que y'a zéro légumes
il y a 3 ans
Sans compter que la malbouffe est moins cher là bas
Nous sommes un.
il y a 3 ans
252
Sur ce sujet0