Créer un compteSe connecter
C'est cher dis donc, c'est sûrement a cause de l'inflation causé par poutine ça encore, mais là vous allez me dire "ptdr sélection sur ton être espèce de victime du capitalisme et de la société de consommation
:nez:
" et vous auriez tout à fait raison, mais le problème c'est que j'avais vraiment faim et j'étais coincé dans un endroit paumé, y'avais un boucherie qui vendait de la paila
:Think:

Mais c'était des portions de juif pour 9,50
Ensuite non loin y'a 2 pizzeria/bar (les 2 c'est des pizzeria qui font bar aussi ou le contraire je sais pas trop) cote à cote qui fesait exactement les mêmes prix à 12 € la pizza hors margarita
:Think:

Ouai c'était vraiment un endroit paumé alors je me dis niquez vos mère je vais à macdo ça peut pas être pire
:risi_jzoom:

J'ai pris un menu golden le sandwich chicago pour test et nuggets, ben c'était vraiment bof, déjà j'ai eu des frites froides, pour 14€ la pute d'esclave ma refilé les frites qui trainait et le sandwich édition limité chicago from les usa damn whats uo nigga BEN IL PUE SA MERE, une bonne partie du sandwich on sens que du pain, y'a le steack avec un tout petit peu de fromage mais attention pas trop sinon ils risque sûrement de pas être rentable pas vrai?? Et la sauce je sais pas si c'était cocktail ou simplement de la mayo ketchup mélanger mais j'ai pas 7 ans bordel c'était naze! Non seulement mcdo c'est devenu plus cher que bk mais c'est moins bon et y'a moins de quantité, c'est absolument et définitivement de la merde magdo n'y aller jamais
:lebossbrise:
il y a 3 ans
Aller a mcdo en 2023 image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]08985783-ahi-triangle.png
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
:risi8:
il y a 3 ans
À tu lu mon topic? J'avais le choix entre la paila du boucher entre 2 désossage de carcasse et des pizza cher spécialité du barman, je crois jeûner finalement aurait été le meilleur choix
:Oopsi:
il y a 3 ans
Je suis sur que si ça continue on aura le menu signature à 20€
:Dedin:
il y a 3 ans
Perso j'ai pris un kfc, premier fast food depuis plus d'un an voire un an et demi, 10€ le menu
:sueur:
il y a 3 ans
Je suis sur que si ça continue on aura le menu signature à 20€
:Dedin:
Ils sont à combien les bucket kfc? Ils y sont quasiment je crois
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Mimoune
Mimoune
3 ans
Ils sont à combien les bucket kfc? Ils y sont quasiment je crois
:Mouais_Jesus:
Je vais jamais au KFC, je crois que celui où tu te fais un peu moins baiser que les autres c'est BK
:Jesus_Benissou_main:
?
il y a 3 ans
Perso j'ai pris un kfc, premier fast food depuis plus d'un an voire un an et demi, 10€ le menu
Bro la dernière fois que je suis aller à kfc y'a 1/2 ans j'avais pris un bucket de tenders 2 personnes sans menus je crois ça m'avait coûter 15€, et le pire c'est que j'avais eu des tenders toutes fines de somalien avec plus de chapelure que de poulet tellement qu'après avoir fini j'avais encore faim, j'y suis plus jamais retourner depuis
il y a 3 ans
Ça te cale jamais le ventre en plus
:rire2:
il y a 3 ans
J'aurais du m'acheter une barrette de shit ça aurai été moins cher
:Oopsi:
il y a 3 ans
Mimoune
Mimoune
3 ans
Bro la dernière fois que je suis aller à kfc y'a 1/2 ans j'avais pris un bucket de tenders 2 personnes sans menus je crois ça m'avait coûter 15€, et le pire c'est que j'avais eu des tenders toutes fines de somalien avec plus de chapelure que de poulet tellement qu'après avoir fini j'avais encore faim, j'y suis plus jamais retourner depuis
J'ai halluciné du prix des tenders, ça a toujours été cher ces merdes
Faut que j'essaye de faire ceux du chef Dumas
:DumasBras:
il y a 3 ans
J'ai halluciné du prix des tenders, ça a toujours été cher ces merdes
Faut que j'essaye de faire ceux du chef Dumas
:DumasBras:
Le poulet, comme ca , tourne et retourne
:spirale:
il y a 3 ans