Créer un compteSe connecter
Vendredi soir : petit bar avec les potes
:ahy:

Samedi : 15h30 FC Rouen U18 - US Alençon U18 (Régional 1 U18) au stade Robert Diochon et juste après le meilleur match du week-end niveau ambiance avec ce bon vieux FC Rouen contre Vannes OC en National 2 à 18h

Dimanche : petit match de handball avec le Cercle Seino Métropolitain contre Saint-Valery en Caux (National 2) au Stade Kindarena à 16h

Lundi : Meilleur match en terme de niveau de jeu (Ligue 2) avec le Havre AC contre Rodez AF au stade océane à 20h45

Prix du week-end : (Samedi 4€)+(Dimanche 0€)+(Lundi 12€) = 16€
:zhitler:

Conseil à tout les célestins qui se font chier dans la vie de tout les jours foncez voir des matchs de n'importe quel sport ça passe le temps ça permet de crée des contacts avec d'autres gens et c'est toujours mieux que de boucler dans son lit
:Immondice:
:CS_fleur:
il y a 3 ans
le forum EPOUSTOUFLE par mon week-end
:chat-mirroir:
il y a 3 ans
le forum EPOUSTOUFLE par mon week-end
Oui
:uwu:
il y a 3 ans
Levelle
Levelle
3 ans
Oui
:uwu:
merci khey

tu vas voir des évènements sportif des fois ?
il y a 3 ans
Moi qui croyais que tu allais nous parler de ta séance d'aviron et de ta session de tir sportif du dimanche mais, non, tu nous racontes ton samedi de giga-beauf footix.

Le plaisir je ne sais pas mais le malaise est à 10, lui
:coluche_pouffe:
il y a 3 ans
Moi qui croyais que tu allais nous parler de ta séance d'aviron et de ta session de tir sportif du dimanche mais, non, tu nous racontes ton samedi de giga-beauf footix.

Le plaisir je ne sais pas mais le malaise est à 10, lui
:coluche_pouffe:
je fais du sport la semaine

le week-end je le regarde
il y a 3 ans