Créer un compteSe connecter
Le précédent topic était tombé dans l'oubli et l'inactivité

Comment rejoindre la même partie que les kheys ?

:d)
Écrire [ONCHE] devant son pseudo pour être dans la même équipe

L'heure annoncée sur le topic est TOUJOURS l'heure à laquelle cliquer sur le bouton multijoueur.

Stratégie :

Regroupez-vous au NORD-EST et en SUD-OUEST en priorité ( map Europe )

Seulement QUELQUES KHEYS peuvent se placer dans des zones peu peuplées en privilégiant les zones côtières !

Signification des émojis :

Bourse = Financez-moi
Bouclier = Défendez-moi
Pouce = Tout va bien
Tête de mort = Annulez la manoeuvre en cours

Tutoriel :

Lorsque que vous vous placez, assurez-vous d'être éloigné des regroupements de joueurs de la même couleur qui pourraient profiter de leur avantage numérique pour s'en prendre à vous, et installez vous là où vous aurez beaucoup d'espace pour vous développer.

Ensuite, attendez que la barre du haut, vos troupes, atteigne 700 pour attaquer à 50% de votre jauge (troupes) dont le remplissage sera indiqué en bas. Puis, attendez tous les 7 ticks ( 7 ticks = un remplissage presque total de la barre du haut ) pour attaquer à 50%, jamais plus tant qu'il y a du territoire. Attendez quelques secondes le temps que vos troupes grandissent, puis envoyez 10 à 15% de vos troupes sur les bots alentours, en priorité ceux qui auront le moins de troupes et les plus gros.

Enfin, évitez d'attaquer les joueurs, proposez des pactes de non agression et regardez les troupes de vos ennemis. Attaquez les si vous avez un vrai avantage, mais attention à ne pas trop s'affaiblir. Ensuite, saisissez les opportunités si vous le pouvez et financez ceux qui en auront besoin si vous le pouvez (si ça ne vous met pas en danger).
il y a 3 ans
Je up
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Je up
Cimer chef
:Oopsi:
il y a 3 ans
On organise les games sur ce topax ?
il y a 3 ans
bon go jouer du coup
il y a 3 ans
On organise les games sur ce topax ?
Oui, mais faut attendre d'autres kheys
:cafe:
il y a 3 ans
Je suis le clans du vampire fou dream
:vampire_jesus:
il y a 3 ans
Oui, mais faut attendre d'autres kheys
:cafe:
Je préviens juste d'un truc : ma connexion internet est horrible, donc il se peut que j'afk sans le vouloir au cours d'une partie
il y a 3 ans
Up
il y a 3 ans
Up
Ceci
:journal:
il y a 3 ans
Bon prochaine EC
il y a 3 ans
7 couleurs go