Ce sujet a été résolu
C’est vraiment HYPER MEGA ULTRA douloureux comme le disent bcp de femmes ?
Ça a l’air atroce
il y a 3 ans
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Ca dépend des femmes. C'est généralement très douloureux, mais certaines femmes disent que ça passe. Et puis avec les épidurales aujourd'hui y a moins de douleur qu'avant.
La pire douleur qu'un être humain peut ressentir c'est quand il prend sa toute première respiration. La première fois que les alvéoles se remplissent d'air y a rien de pire d'après certaines recherches en pédiatrie.
La pire douleur qu'un être humain peut ressentir c'est quand il prend sa toute première respiration. La première fois que les alvéoles se remplissent d'air y a rien de pire d'après certaines recherches en pédiatrie.
il y a 3 ans
Très dangereux pour certaine et pour d'autre elle ont font 8 voir plus facile
Ahi
il y a 3 ans
Bof moi jexpulse ma crotte aussi tout les matins en j'en fait pas un topic
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Ma femme a voulu se la jouer warrior en mode, "pas besoin de péridurale je suis pas une fillette" ... elle a vite changé d'avis
De toutes façons les médecins ont l'habitude, même si les femmes disent qu'elles en veulent pas ils préparent au cas où
De toutes façons les médecins ont l'habitude, même si les femmes disent qu'elles en veulent pas ils préparent au cas où
il y a 3 ans
LoutreHumide
3 ans
Ca dépend des femmes. C'est généralement très douloureux, mais certaines femmes disent que ça passe. Et puis avec les épidurales aujourd'hui y a moins de douleur qu'avant.
La pire douleur c'est l'Algie vasculaire de la face selon plusieurs témoignages, certains disent que ça te compresse tellement les nerfs que c'est comme si tu te faisais foudroyer plusieurs fois d'affilées ou comme si on te brûlait avec de la lave en continu
Toujours brisé les shills
il y a 3 ans
FucktheLicorne
3 ans
Bof moi jexpulse ma crotte aussi tout les matins en j'en fait pas un topic
C'est vrai que parfois...
il y a 3 ans
La pire douleur c'est l'Algie vasculaire de la face selon plusieurs témoignages, certains disent que ça te compresse tellement les nerfs que c'est comme si tu te faisais foudroyer plusieurs fois d'affilées ou comme si on te brûlait avec de la lave en continu
Y a pire. Syndrome douloureux régional complexe ou SRDC. Ce syndrome se déclare le plus souvent après une lésion (fracture, opération bénigne) qui lèseun nerf et entraînerait son dysfonctionnement. Le malade ressent alors des douleurs cuisantes
avec une hypersensibilité, des œdèmes... Une crise peut durer plusieurs mois et il n'existe pas
de traitement.
avec une hypersensibilité, des œdèmes... Une crise peut durer plusieurs mois et il n'existe pas
de traitement.
il y a 3 ans
Nan les femmes surcote la douleur
De plus elles sont bourrées au médoc quand elle accouche
De plus elles sont bourrées au médoc quand elle accouche
il y a 3 ans
Y a pire. Syndrome douloureux régional complexe ou SRDC. Ce syndrome se déclare le plus souvent après une lésion (fracture, opération bénigne) qui lèseun nerf et entraînerait son dysfonctionnement. Le malade ressent alors des douleurs cuisantes
de traitement.
de traitement.
tout ceux qui ont bientôt une opération te remercient
il y a 3 ans
Y peu un test filmé il y a quelques années, des hommes avaient des électrodes sur le bide et recevaient des décharges simulant l'accouchement
L'accouchement réel c'était le niveau genre 8 ou 10, au bout de 4 ils arrêtaient tous
L'accouchement réel c'était le niveau genre 8 ou 10, au bout de 4 ils arrêtaient tous
il y a 3 ans
Pas plus que les pucix du forum qui attestent que les femmes surcotent la douleur
il y a 3 ans
C'est comme les mythiques règles douloureuse énorme hoax inventée par les femmes pour pas taffer
il y a 3 ans
230
Sur ce sujet0