Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Petite question les kheys , Est ce que la récupération musculaire c'est insignifiant pour qqn qui fais du poids de corps et des haltères à la maison (sachant que certaines séances je bourrine quand même )
Ou c'est une ruse de mon cerveau pour essayer de trouver des excuses ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe poids du corps ca muscle pas donc ya rien a récupérer
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 ans
OK donc je peux je y'aller à fond ça sera jamais contre productif de faire des pompes en gros ?
il y a 3 ans
Le poids du corps ca muscle pas donc ya rien a récupérer
Excuse nous 123pk aka mister olympia sans doute
il y a 3 ans
Ben en fait je me suis mal formulé mais ce que je voulais savoir c'est : on peut faire des pompes "dans le vide" ? Passé un certain stade ?
il y a 3 ans
Excuse nous 123pk aka mister olympia sans doute
Cest juste le fonctionnement de l'organisme en fait.
J'y peux rien si cest comme ça.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 ans
Cest juste le fonctionnement de l'organisme en fait.
Bah khey tu fais une pompe tu souleves un certain poids ?
Jveux bien que ça ait ses limites mais jsuis encore loin de faire des pompes sur un doigt ou rien que plusieurs muscle up
Jveux bien que ça ait ses limites mais jsuis encore loin de faire des pompes sur un doigt ou rien que plusieurs muscle up
il y a 3 ans
Pour développer du tissu musculaire il faut dépasser les contraintes "normales"pour lesquelles est prévu ce muscule.
Ppur ce faire faut des poids.
Donc le PDC ne sert à rien. Comment l'ont constaté des millions de sportif depuis lz nuit des temps.
D'où l'invention des altères et des machines.
Ppur ce faire faut des poids.
Donc le PDC ne sert à rien. Comment l'ont constaté des millions de sportif depuis lz nuit des temps.
D'où l'invention des altères et des machines.
il y a 3 ans
Pour des gens zéro muscle en mode anémie lourde oui ca va fonctionner 1 ou 2 semaines le temps de retrouver une musculature fonctionnelle de base.
Et après ce sert plus à rien.
Le simple fait de ne pas pouvoir adapter la charge (et donc augmenter très régulièrement l'effort) devrait suffire a convaincre que...va sert à rien.
Sans machine autant travailler le cardio au moins tu te fais du bien.
Mais la muscu "poids du corps"je vois vraiment pas l'intérêt car ça ne muscle pas (or cest l'intérêt premier à priori) et sue cest très facile de se blesser connement, typiquement en faisant des pompes qui mettent bien trop de contraintes sur les poignets.
On peut acheter des poignées de pompe tu me diras. Oui... mais à ce moment là autant s'équiper pour faire de la vraie muscu qui sert à qqch non ?
Le simple fait de ne pas pouvoir adapter la charge (et donc augmenter très régulièrement l'effort) devrait suffire a convaincre que...va sert à rien.
Mais la muscu "poids du corps"je vois vraiment pas l'intérêt car ça ne muscle pas (or cest l'intérêt premier à priori) et sue cest très facile de se blesser connement, typiquement en faisant des pompes qui mettent bien trop de contraintes sur les poignets.
On peut acheter des poignées de pompe tu me diras. Oui... mais à ce moment là autant s'équiper pour faire de la vraie muscu qui sert à qqch non ?
il y a 3 ans
Pour des gens zéro muscle en mode anémie lourde oui ca va fonctionner 1 ou 2 semaines le temps de retrouver une musculature fonctionnelle de base.
Ya ptetre un juste milieu entre "servir à rien " est "être optimal " nan ?
Ahurin
Ahurin
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYa ptetre un juste milieu entre "servir à rien " est "être optimal " nan ?
Ahurin
Ahurin
Sauf que ca marche pas comme ça.
Ou tu pousses plus que tu poussais la veille et tu es en train de te muscler.
Ou tu pousses pareil et PHYSIOLOGIQUEMENT ton corps s'en branle.
Cest pas moi qui fait la biologie
Ou tu pousses plus que tu poussais la veille et tu es en train de te muscler.
Ou tu pousses pareil et PHYSIOLOGIQUEMENT ton corps s'en branle.
Cest pas moi qui fait la biologie
il y a 3 ans
Petite question les kheys , Est ce que la récupération musculaire c'est insignifiant pour qqn qui fais du poids de corps et des haltères à la maison (sachant que certaines séances je bourrine quand même )
Si tu échec, 48h minimum
Si tu restes dans ta zone de confort 24h suffisent
Si tu restes dans ta zone de confort 24h suffisent
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans