Bon, je vais changer de compte, le délire des doigts de la Goyave est passé
1
Ce sujet a été résolu
PropheteDeLApo
on peut demander une érase totale ou un truc du genre ? On peut demander à changer de pseudax ? Les connaisseurs de Onche m'instruisent
Prédicateur de la Colère qui vient : Sans le Repentir il n'y a aucun Pardon et in fine aucun Salut
il y a 2 ans
Gunbuster
Tu crée un autre pseudo sa prend 2 s
Ahi
il y a 2 ans
PropheteDeLApo
Gunbuster
2 ans
Tu crée un autre pseudo sa prend 2 s
où ça clé ?
Prédicateur de la Colère qui vient : Sans le Repentir il n'y a aucun Pardon et in fine aucun Salut
il y a 2 ans
LaRaclure
C'est suite aux nombreuses signal gouv pour apologie du terrorisme que tu veux changer ton pseudo ?
il y a 2 ans
PropheteDeLApo
LaRaclure
2 ans
C'est suite aux nombreuses signal gouv pour apologie du terrorisme que tu veux changer ton pseudo ?
Nope, osef, j'ai pas fait d'apologie (les térros c'est de la merde, il ne faut pas tuer les gens), c'est simplement que le délire s'est tassé
il y a 2 ans
PropheteDeLApo
UP SVP
il y a 2 ans
PropheteDeLApo
Je ne trouve pas où changer, c'est que sur jvcuck du coup ?
il y a 2 ans
PropheteDeLApo
il y a 2 ans
Retou
1
Se connecter pour participer
Forums
Blabla Général
Autonomie & Lifehack
Jeux vidéo
Finance & Crypto
Le Vidéoclub 🍿
Tous les forums
260