InscriptionConnexion
on peut demander une érase totale ou un truc du genre ? On peut demander à changer de pseudax ? Les connaisseurs de Onche m'instruisent
Prédicateur de la Colère qui vient : Sans le Repentir il n'y a aucun Pardon et in fine aucun Salut
:risitas_en_feu:
il y a 2 ans
Tu crée un autre pseudo sa prend 2 s
:Tut_tut:
Ahi
il y a 2 ans
Tu crée un autre pseudo sa prend 2 s
:Tut_tut:
où ça clé ?
Prédicateur de la Colère qui vient : Sans le Repentir il n'y a aucun Pardon et in fine aucun Salut
il y a 2 ans
C'est suite aux nombreuses signal gouv pour apologie du terrorisme que tu veux changer ton pseudo ?
il y a 2 ans
C'est suite aux nombreuses signal gouv pour apologie du terrorisme que tu veux changer ton pseudo ?
Nope, osef, j'ai pas fait d'apologie (les térros c'est de la merde, il ne faut pas tuer les gens), c'est simplement que le délire s'est tassé
il y a 2 ans
UP SVP
il y a 2 ans
Je ne trouve pas où changer, c'est que sur jvcuck du coup ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans