Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes rues sont bombés comme d’habitude , vous vous faites quoi ?
Dans mon lit
J'attends la mort, de clamser, crever, je veux plus entendre ce monde, voir ces humains, les subirs, je vais aller récupérer mes courses au drive ce soir et dire que je suis puceau et voir la tête du larbin qui me servira
J'attends la mort, de clamser, crever, je veux plus entendre ce monde, voir ces humains, les subirs, je vais aller récupérer mes courses au drive ce soir et dire que je suis puceau et voir la tête du larbin qui me servira
il y a 3 ans
Les parcs sont bondés je préfère lorsqu’ils sont calmes
La nuit c'est mieux, pas de
témoins
témoins
il y a 3 ans
Dans mon lit
Peofite de la beauté de la nature khey
il y a 3 ans
J'ai rien foutu aujourd'hui, je vais peut être aller chasser ou pêcher ce soir vu que le supermarché le plus proche est à 20 bornes et que j'ai la flemme d'aller faire les courses
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut y aller régulièrement, pas une fois par an
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 3 ans