InscriptionConnexion
Un petit filou qui à plagié mon pseudo à une lettre près à deviné mon mot de passe et l'a changé
:journal:

Et vu que je peux pas envoyer d'e-mail de récupération je demande à ce qu'on le change car le token va bientôt expirer
:triggered:
il y a 2 ans
Un petit filou qui à plagié mon pseudo à une lettre près à deviné mon mot de passe et l'a changé
:journal:

Et vu que je peux pas envoyer d'e-mail de récupération je demande à ce qu'on le change car le token va bientôt expirer
:triggered:
J'ai transmis ta plainte à skeno et voici sa réponse :

- "Dis lui de créer un nouveau compte et je changerais le mot de passe par celui qu’il a choisi"
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 2 ans
J'ai transmis ta plainte à skeno et voici sa réponse :

- "Dis lui de créer un nouveau compte et je changerais le mot de passe par celui qu’il a choisi"
Je m'attendais à un ban
Nos mots de passes ne sont pas hashés ?
:peur:
il y a 2 ans
Je m'attendais à un ban
Nos mots de passes ne sont pas hashés ?
:peur:
Si mais skeno peut remplacer le tien sans pouvoir le lire
et à la place il en met un autre que tu pourras changer
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 2 ans
Si mais skeno peut remplacer le tien sans pouvoir le lire
et à la place il en met un autre que tu pourras changer
Fait | Tu lui diras de mettre le même mot de passe pour mon secondaire Volute
:journal:
il y a 2 ans
Fait | Tu lui diras de mettre le même mot de passe pour mon secondaire Volute
:journal:
Bon écoute je vais pas faire le messager toute la soirée non plus alors le mieux c'est que tu ailles parler directement à skeno via telegram
:risibo:
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 2 ans
Bon écoute je vais pas faire le messager toute la soirée non plus alors le mieux c'est que tu ailles parler directement à skeno via telegram
:risibo:
telegram ? y'a un forum et tu me demandes de lui envoyer des messages en morse ?
:risi_deg:
il y a 2 ans
Un petit filou qui à plagié mon pseudo à une lettre près à deviné mon mot de passe et l'a changé
:journal:

Et vu que je peux pas envoyer d'e-mail de récupération je demande à ce qu'on le change car le token va bientôt expirer
:triggered:
OH MAIS ATTENDS PETIT CON TU N'EST PAS QUI JE CROYAIS
BAAAAAAAAAAAN
:triggered:
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 2 ans