Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle a besoin d'un cuck, ignore la
Ataooyyy elle me stalkait mes réseaux avant mais comme j'en ai plus elle sait plus comment faire pour me stalker et elle vient me parler
il y a 3 ans
Baise la
Je baise que les filles que j'aime vraiment
en ce moment j'aime une seule fille (que je baise ducoup) ça me suffit
il y a 3 ans
Ataooyyy elle me stalkait mes réseaux avant mais comme j'en ai plus elle sait plus comment faire pour me stalker et elle vient me parler
Perso mon ex était venue me voir dans la rue, j'étais avec un pote, elle m'a presque tapée une scène parce que je lui avais pas souhaité son anniversaire WTF
je lui ai dit que je lui devais rien et qu'on était plus ensemble, suite à ça elle a arrêté de me faire chier, mais pareil elle essayait de m'envoyer un message de temps à autre pour voir si je pouvais occuper la place de son cuck si ça venait à dégénérer
il y a 3 ans
Perso mon ex était venue me voir dans la rue, j'étais avec un pote, elle m'a presque tapée une scène parce que je lui avais pas souhaité son anniversaire WTF
je lui ai dit que je lui devais rien et qu'on était plus ensemble, suite à ça elle a arrêté de me faire chier, mais pareil elle essayait de m'envoyer un message de temps à autre pour voir si je pouvais occuper la place de son cuck si ça venait à dégénérer
Elles sont trop bizarres à faire ça khey moi c'est pareil toutes mes exs sont revenues au moins une fois et c'était à chaque fois pour se faire baiser salement
il y a 3 ans
Ataoy l'aversion à la perte des femmes leur cerveau malade qui les fait systématiquement perdre un rapport de force avec un mec un minimum redpillé sah ce plaisir
il y a 3 ans
Elles sont trop bizarres à faire ça khey moi c'est pareil toutes mes exs sont revenues au moins une fois et c'était à chaque fois pour se faire baiser salement
Si tu regardes bien, une femme est rarement seule tout au long de sa vie, elles préparent d'abord le terrain avec un autre comme ça elles enchaînent les relations directement. Y a que les hommes et les femmes qui ont souffert d'abus ou de tarés qui mettent vraiment du temps à se remettre et à reconstruire au final
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle vient vérifier si elle a toujours une emprise pour se redonner de la confiance. Tu la retoucheras pas
il y a 3 ans
Si tu regardes bien, une femme est rarement seule tout au long de sa vie, elles préparent d'abord le terrain avec un autre comme ça elles enchaînent les relations directement. Y a que les hommes et les femmes qui ont souffert d'abus ou de tarés qui mettent vraiment du temps à se remettre et à reconstruire au final
Osef au pire car les études sur le sujet démontrent que la courbe du niveau de bonheur d'une femme est inversement proportionnelle à la courbe du nombre de partenaires qu'elle a eus au cours de sa vie
il y a 3 ans
J'en ai plus mais viens MP je t'en retrouve une sur ses réseaux si tu veux
il y a 3 ans
Osef au pire car les études sur le sujet démontrent que la courbe du niveau de bonheur d'une femme est inversement proportionnelle à la courbe du nombre de partenaires qu'elle a eus au cours de sa vie
Études que seuls les hommes lisent malheureusement
il y a 3 ans
Elle vient vérifier si elle a toujours une emprise pour se redonner de la confiance. Tu la retoucheras pas
Ataoy j'en veux plus du tout en fait
il y a 3 ans
Études que seuls les hommes lisent malheureusement
Malheureusement pour elles oui
il y a 3 ans
C'est fou ce truc qu'elles ont avec leur anniversaire
Si ça s'est fini, c'est bien que tu voulais plus qu'on soit ensemble alors pourquoi je devrais te souhaiter ton anniversaire
Si ça s'est fini, c'est bien que tu voulais plus qu'on soit ensemble alors pourquoi je devrais te souhaiter ton anniversaire
il y a 3 ans
C'est fou ce truc qu'elles ont avec leur anniversaire
C'est toutes des narcissiques donc elles n'arrivent pas à concevoir le fait que t'en aies rien à foutre de leur anniversaire ou pire, que t'aies totalement oublié la date de leur anniversaire
il y a 3 ans
J'ai supprimé la conversation hier t'as cru que j'allais garder ça ? Et il y a longtemps que j'ai supprimé toutes les photos que j'avais d'elle aussi, on est pas tous des cucks qui gardent tout
il y a 3 ans