InscriptionConnexion
voilà c'est pas suuper urgent ou quoi mais ça pourrait être cool de pouvoir poster une image comme cela
il y a 2 ans
Comme sur discord tu veux dire ? C'est vrai que ce serait super pratique
:Vieuxok:
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 2 ans
Comme sur discord tu veux dire ? C'est vrai que ce serait super pratique
:Vieuxok:
oui
il y a 2 ans
Tu peux drag n drop n'importe quelle image déjà

Genre la je peux glisser le sticker juste au dessus dans le bloc de texte et ça l'upload

Image

mais ouais pq pas
il y a 2 ans
ca doit pas etre compliqué je pense
il y a 2 ans
Amaury
Amaury
2 ans
ca doit pas etre compliqué je pense
J'ai pensé la même chose, il faut récupérer le contenu du presse papier et en suite utiliser GD ou autre sur le serveur en faisant de la communication client serveur depuis le client (comme pour la prévisualisation qui permet d'afficher la balise et aussi des images, mais ça je pense que c'est simplement le remplacement de string qui se fait sur le serveur).
il y a 2 ans
C'est d'ailleurs pour ça que j'utilise encore imgur
:journal:
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a 2 ans
Unicode
Unicode
2 ans
J'ai pensé la même chose, il faut récupérer le contenu du presse papier et en suite utiliser GD ou autre sur le serveur en faisant de la communication client serveur depuis le client (comme pour la prévisualisation qui permet d'afficher la balise et aussi des images, mais ça je pense que c'est simplement le remplacement de string qui se fait sur le serveur).
on a rien compris mon reuf j’ai bien peur que t’ai écrit pour rien
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
on a rien compris mon reuf j’ai bien peur que t’ai écrit pour rien
🙄

Un élève de première en graduat d'informatique peut comprendre.
il y a 2 ans
Unicode
Unicode
2 ans
🙄

Un élève de première en graduat d'informatique peut comprendre.
Encore un commentaire méchant ! pas bien Mr ConGoBelche

:chelou:
La mite mélancolique
:Moth_caricature:
il y a 2 ans
Moth
Moth
2 ans
Encore un commentaire méchant ! pas bien Mr ConGoBelche

:chelou:
Je savais pas qu'il était infographiste, bien sûr cette remarque ne compte pas dans cette section et puis il a expliqué ailleurs pourquoi il a dit ça, mais au départ, ça m'a énervé, ce qui est compréhensible, il me traite comme de la merde (perception sans explication) et je ne dois pas réagir peut-être?
il y a 2 ans