Ce sujet a été résolu
En même temps les nègres sont bon qu'a ça, courir après une baballe sans réfléchir
il y a 3 ans
D'ailleurs même avec l'équipe d'Allemagne ou d'Angleterre ça marcherait aussi, seule l'Italie est à peu près épargnée en Europe
il y a 3 ans
On rappelle que Griezmann, encore élu joueur du mois en Liga, n'a pas été formé en France parce qu'il n'était pas un nègre de 1m90 90kg à 15 ans
il y a 3 ans
Justement non, le niveau de jeu actuel du Barca s'est écroulé par rapport à leur niveau des années 2010, celui du Bayern s'est fortement effrité, celui du Real a légèrement diminué
il y a 3 ans
MariaSunderland
3 ans
On rappelle que Griezmann, encore élu joueur du mois en Liga, n'a pas été formé en France parce qu'il n'était pas un nègre de 1m90 90kg à 15 ans
Il a dit les termes
il y a 3 ans
MariaSunderland
3 ans
Je crois que c'est pas le seul sportif français à avoir ce passé de rejet par son propre pays
Je suis Seugondaire.
il y a 3 ans
Je crois que c'est pas le seul sportif français à avoir ce passé de rejet par son propre pays
Heureusement que Messi n'est pas français, il aurait fini en National 3 ici
il y a 3 ans
L'équipe d'Argentine qui a remporté la coupe du monde l'année dernière :
L'équipe qui va probablement gagner la ligue des champions cette année :

L'équipe qui va probablement gagner la ligue des champions cette année :

il y a 3 ans
Heureusement que Messi n'est pas français, il aurait fini en National 3 ici
Heureusement que son pays est digne de lui
il y a 3 ans
MariaSunderland
3 ans
c'est comme ça pour tous les sports
au rugby à 15 ans ils ont pref cherché des ksos des îles futunna (nuls) car giga grand et gros plutôt que des mecs qui savaient jouer mais plus petit physique
au rugby à 15 ans ils ont pref cherché des ksos des îles futunna (nuls) car giga grand et gros plutôt que des mecs qui savaient jouer mais plus petit physique
il y a 3 ans
40 millions par mois pour marcher sur la Ligue 1 et sortir en huitièmes de LDC, à sa place je signe direct
il s'est juste préparé avant la CDM avant de se remettre à marcher en baissant la tête
il y a 3 ans
231
Sur ce sujet0