Ce sujet a été résolu
Il faut vraiment que l’administration fasse quelque chose c’est plus possible, vous ne vous rendez pas compte de la gravité de vos propos ?!
il y a 3 ans
En tant que non-blanc (franco-italien) je ne me sens pas en danger ici
Moi c'est le Général, pour vous servir
Membre de l'AAH dream
il y a 3 ans
Vous vous croyez malin mais la vérité c'est que vous tombez juste dans le piège de la propagande médiatique
il y a 3 ans
Vampiryl
3 ans
Il faut vraiment que l’administration fasse quelque chose c’est plus possible, vous ne vous rendez pas compte de la gravité de vos propos ?!
Elle est majeure la meuf de ta pdp? Si elle est majeure je la déglinge
il y a 3 ans
Vampiryl
3 ans
Vous vous croyez malin mais la vérité c'est que vous tombez juste dans le piège de la propagande médiatique
Toi tu vis dans un univers parallèle
il y a 3 ans
À peine arrivée j’en ai déjà trop vue ! Ce forum c’est vraiment le Taj Mahal de la haine et du sexisme en fait
il y a 3 ans
Elle est majeure la meuf de ta pdp? Si elle est majeure je la déglinge
Non elle ne l’est pas
il y a 3 ans
Vampiryl
3 ans
De quelle race est tu? Qu'est--ce que tu penses de Staline?
il y a 3 ans
Vampiryl
3 ans
À peine arrivée j’en ai déjà trop vue ! Ce forum c’est vraiment le Taj Mahal de la haine et du sexisme en fait
Nice troll le Taj Mahal de la haine
Elle vient d'où la ref?
Elle vient d'où la ref?
il y a 3 ans
Shotafan bien dit, c'est marrant quand tu dis des trucs énervés avec des stickers mignons
il y a 3 ans
Vampiryl
3 ans
Si tu as remarqué un contenu qui pose problème au regard de la loi et qui aurait échappé à notre vigilance tu as un topic de modération épinglé, tu vas dessus et tu rapportes
Pas la peine de faire un topic diffamatoire
Pas la peine de faire un topic diffamatoire
il y a 3 ans
188
Sur ce sujet0