InscriptionConnexion
Il faut vraiment que l’administration fasse quelque chose c’est plus possible, vous ne vous rendez pas compte de la gravité de vos propos ?!
:non2:
il y a 3 ans
En tant que non-blanc (franco-italien) je ne me sens pas en danger ici
:selec:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
il y a 3 ans
Vous vous croyez malin mais la vérité c'est que vous tombez juste dans le piège de la propagande médiatique
:pf:
il y a 3 ans
Et l'homophobie aussi
:Chatoune:
il y a 3 ans
Il faut vraiment que l’administration fasse quelque chose c’est plus possible, vous ne vous rendez pas compte de la gravité de vos propos ?!
Elle est majeure la meuf de ta pdp? Si elle est majeure je la déglinge
il y a 3 ans
:Hitlerlove:
:claire_potter:
il y a 3 ans
Vous vous croyez malin mais la vérité c'est que vous tombez juste dans le piège de la propagande médiatique
Toi tu vis dans un univers parallèle
:Surpris:
il y a 3 ans
À peine arrivée j’en ai déjà trop vue ! Ce forum c’est vraiment le Taj Mahal de la haine et du sexisme en fait
:non:
il y a 3 ans
Dechet
Dechet
3 ans
Elle est majeure la meuf de ta pdp? Si elle est majeure je la déglinge
Non elle ne l’est pas
il y a 3 ans
:Droit:
:soral_poliment_original:
il y a 3 ans
De quelle race est tu? Qu'est--ce que tu penses de Staline?
il y a 3 ans
À peine arrivée j’en ai déjà trop vue ! Ce forum c’est vraiment le Taj Mahal de la haine et du sexisme en fait
:non:
Nice troll le Taj Mahal de la haine
Elle vient d'où la ref?
il y a 3 ans
Il y a très peu de topics intéressant et c’est pas faute d’avoir chercher !
il y a 3 ans
Shotafan bien dit, c'est marrant quand tu dis des trucs énervés avec des stickers mignons
il y a 3 ans
Si tu as remarqué un contenu qui pose problème au regard de la loi et qui aurait échappé à notre vigilance tu as un topic de modération épinglé, tu vas dessus et tu rapportes
Pas la peine de faire un topic diffamatoire
il y a 3 ans