InscriptionConnexion


J'ai envie d'avoir un peu de compassion mais je n'arrive pas à me retirer du coin de la tête que 85% des profs votent pour la gauche
il y a un an
Il faut être aussi littéralement attardé pour accepter d'enseigner en collège/lycée alors que n'importe quelle fac te prend en tant que chargé de TD avec un capes
il y a un an
Mais ils ont quel âge ?
il y a un an
Toujours mérité pour les profs
:oui:
il y a un an
Wollah il a craqué le gwer
:wsh:

Wesh les frêres des barres il est fou
:wsh:


Nonobstant c'est plaisant d'entendre sa voix de gauchiasse débordée par sa tolérance
:zem_rire:
il y a un an
Ils voulaient les arabes, ils ont eu les arabes, j'ai rien de plus à dire pour le gauchiste avec son capes
il y a un an
Il est grave BG
:love:
il y a un an
Coeh
Coeh
1 an


J'ai envie d'avoir un peu de compassion mais je n'arrive pas à me retirer du coin de la tête que 85% des profs votent pour la gauche
C’est tout un mode de vie le joggo la casquette à l’envers les cheveux long la gueule de triso le rire de mongolien et j’en passe
:Oopsi:
il y a un an
Coeh
Coeh
1 an
Il faut être aussi littéralement attardé pour accepter d'enseigner en collège/lycée alors que n'importe quelle fac te prend en tant que chargé de TD avec un capes
Il s’est sûrement senti animé par une mission spirituelle
:Risitas_lunette3:
il y a un an
1984
1984
1 an
C’est tout un mode de vie le joggo la casquette à l’envers les cheveux long la gueule de triso le rire de mongolien et j’en passe
:Oopsi:
Il est en effet très représentatif du bon musulman actuel
:Dujardin:
il y a un an
HOULA ! Il va mal finir le prof

Je condamne avec fermeté !
:risi_zoom:
:atome:
il y a un an