Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour qu'il soit relâché dans la journée ou au pire prendre du sursis
Iladi
il y a 3 ans
Pour qu'il soit relâché dans la journée ou au pire prendre du sursis
Au moins aux États-Unis, même si ils prennent pas tarifs en prison, ils se retrouvent sur la liste des Sex Offender et c'est indiqué sur tout les papiers administratifs
Ici faut que l'employeur demande ton casier, et uniquement si c'est un métier à risque
Ici faut que l'employeur demande ton casier, et uniquement si c'est un métier à risque
Tu connais la différence entre un pull-over et une moule?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAu moins aux États-Unis, même si ils prennent pas tarifs en prison, ils se retrouvent sur la liste des Sex Offender et c'est indiqué sur tout les papiers administratifs
Si tu fais ça y a plus de modos sur JVC
il y a 3 ans
Le flic est mort intérieurement en l'entendant parler
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 3 ans
J'espère que c'est pas une converture pour ne pas éveiller les soupçons sur le light web
il y a 3 ans
Le flic est mort intérieurement en l'entendant parler
AYAAAAA
Ceci J'AI EXPLOSÉ, CE GENRE DE TARÉ ÇA FAIS FLIPPAX BORDEL
Ceci J'AI EXPLOSÉ, CE GENRE DE TARÉ ÇA FAIS FLIPPAX BORDEL
il y a 3 ans
Au moins aux États-Unis, même si ils prennent pas tarifs en prison, ils se retrouvent sur la liste des Sex Offender et c'est indiqué sur tout les papiers administratifs
La france le pays de la 2eme chance
il y a 3 ans
Probablement il est actuellement entrain de rentrer du taf en voiture lognant du coin de l'œil l'école au bas de la route avant de déchaîner toute sa frustration pédophile sur *****.onion
il y a 3 ans
Quel con, il devait sûrement y aller avec Nord
VPN
Avec Mullvad + Proxy + Tails il ne se serait pas fait prendre
VPN
Avec Mullvad + Proxy + Tails il ne se serait pas fait prendre
il y a 3 ans