InscriptionConnexion
Sans déconner mes kheys, je suis un fervent de Onche mais on tourne vraiment en rond.

Y’a aucun raid, délire, sujet qui donne des fou rire.
On est littéralement un discord géant ou pire, un véritable JV like dans le sens où c’est les mêmes sujets que JVCUCK…

C’est pourquoi que juillet/août le forum va bider.

J’espère vraiment qu’on me up dans en octobre/novembre mais entre nous, j’y crois pas trop…
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Post avant invasion de troll, plutôt que de créer des topic créatif digne de pré-respawn.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
C'est pas en changeant de plateforme que tu gagnes en qualite et en contenu.
Activiste communiste
il y a 2 ans
Tu proposes quoi ducoup ?
:golem-scan:
il y a 2 ans
C'est normal que sa soit les même sujet que sur JVC, c'est la même communauté
:danyboit:
Image
il y a 2 ans
Jerkeke
Jerkeke
2 ans
Sans déconner mes kheys, je suis un fervent de Onche mais on tourne vraiment en rond.

Y’a aucun raid, délire, sujet qui donne des fou rire.
On est littéralement un discord géant ou pire, un véritable JV like dans le sens où c’est les mêmes sujets que JVCUCK…

C’est pourquoi que juillet/août le forum va bider.

J’espère vraiment qu’on me up dans en octobre/novembre mais entre nous, j’y crois pas trop…
il y a 2 ans
Oui apparemment
:ahi_pince_:
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
:journal:
il y a 2 ans
C’est compliqué, j’aime ce forum donc je me force à croire que ça serait digne de pré-respawn.

Mais aucune créativité, aucun feed de délire potentiel, aucune création de sticker.

À partir de début juillet, si y’a pas un délire qui apparaît avant. Le forum est vide en septembre.
il y a 2 ans
Jerkeke
Jerkeke
2 ans
C’est compliqué, j’aime ce forum donc je me force à croire que ça serait digne de pré-respawn.

Mais aucune créativité, aucun feed de délire potentiel, aucune création de sticker.

À partir de début juillet, si y’a pas un délire qui apparaît avant. Le forum est vide en septembre.
Délire
:Retou:
, délire des chats
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Délire
:Retou:
, délire des chats
Mais c’est pas des délires ! C’est juste des boucles, juste des sticker forcés.

Un délire lambda c’est prolobelix. Un délire qui fait des centaines de sticker et que y’a tout le forum sur les topic délirants de ça.
il y a 2 ans
On sera probablement finito d'ici la fin de l'année en effet mais bon
:sorciere_:
il y a 2 ans
Jerkeke
Jerkeke
2 ans
Mais c’est pas des délires ! C’est juste des boucles, juste des sticker forcés.

Un délire lambda c’est prolobelix. Un délire qui fait des centaines de sticker et que y’a tout le forum sur les topic délirants de ça.
Tous les délires sont forcés, et perso j'ai même pas suivi prolobelix
il y a 2 ans
Tous les délires sont forcés, et perso j'ai même pas suivi prolobelix
Non un délire n’est plus pas forcé, sinon c’est une boucle, et une boucle c’est un délire forcé car manque de créativité.

Bref j’emmerde Webedia qui nous a coupé l’élan qu’on avait
:-(
il y a 2 ans
*Les forums ne tiendront pas à la fin de l'année
il y a 2 ans
Bon débarras, on était mieux a 10 ici
:risipotter:
...
:knuckless:
..........
:tails:
..............
:lifelike15:
....................
:ring:
il y a 2 ans
Rave_n
Rave_n
2 ans
*Les forums ne tiendront pas à la fin de l'année
Non sauf Webedia
:mort:
il y a 2 ans
Moi j’étais mieux en pré-respawn.

On était tous impeccable.
il y a 2 ans
On vous a GR
:jesus_sourire:
il y a 2 ans
On vous a GR
:jesus_sourire:
GR temporaire
...
:knuckless: