Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Voici un exemple dans skyrim, et je trouve ça un grand pas en avant pour l'immersion, mais putain ça fait flipper
on pourrait lier ça a une commande vocal (comme pour écrire par la voix sur telephone)
et les PNJ pourraient te répondre a toi directement IRL
Bordel la technologies avance très très vite
vos opinions la dessus ?
on pourrait lier ça a une commande vocal (comme pour écrire par la voix sur telephone)

YouTube
Vidéo YouTubeBordel la technologies avance très très vite
vos opinions la dessus ?
Ok Booster
il y a 3 ans
Sondage — 25 votes
Début du métaverse et de la vie simulé
yrr gros cuck
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubset tu pourra leurs parler, mais c'est pas un peu dangereux avec la mode des jeunes qui se lient d'amitié avec les IA ? 

Ok Booster
il y a 3 ans
J'en pense que ce sera un boycott systématique de ma part. Marre des devs feignants.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
J'en pense que ce sera un boycott systématique de ma part. Marre des devs feignants.
De quoi tu parles ? L'IA évolue et son imitation de la vie atteint de nouveaux sommets grâce à ce travail 

Nous sommes un.
il y a 3 ans
Je veux un univers fait main, avec du soin apporté à l'immersion. Pas un truc avec des pnjs fait par ChatGPT
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Je veux un univers fait main, avec du soin apporté à l'immersion. Pas un truc avec des pnjs fait par ChatGPT
Je vois ce que tu veux dire mais un PNJ fait main répondra toujours à des scripts là ou un PNJ GPT pourrait s'adapter à ce que tu dis ou fait.
Ca voudrait dire que 100 personnes avec le même jeu pourraient avoir 100 scénarios différents

Ca voudrait dire que 100 personnes avec le même jeu pourraient avoir 100 scénarios différents
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Oui et justement je m'en fiche de ça
Je veux du soin apporté à chaque détail. L'IA va juste tuer la créativité. Ils vont faire un pnj. Le mettre à un endroit. Et c'est fini.
Je veux du soin apporté à chaque détail. L'IA va juste tuer la créativité. Ils vont faire un pnj. Le mettre à un endroit. Et c'est fini.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
ça a commencé avec Runescape, c'est tellement bien fait qu'il est quasiment impossible de savoir si on parle à une IA ou un humain

YouTube
Vidéo YouTube⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMael
3 ans
Voici un exemple dans skyrim, et je trouve ça un grand pas en avant pour l'immersion, mais putain ça fait flipper
Bordel la technologies avance très très vite
vos opinions la dessus ?

YouTube
Vidéo YouTubeBordel la technologies avance très très vite
vos opinions la dessus ?
ça fait flipper les golems, ça c'est sur, les gens intelligents vivent avec leur temps

YouTube
Vidéo YouTube⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
Navigateur
3 ans
Les chouffins qui vont définitivement plus quitter leurs chambres
y'a pas que les chouffins, vous tentez de vous rassurer sur ce qui arrive
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
ça fait flipper les golems, ça c'est sur, les gens intelligents vivent avec leur temps

YouTube
Vidéo YouTubeLes gens intelligents se rendent compte des effets néfastes de l'IA alors qu'on est au tout début
Nous sommes un.
il y a 3 ans
y'a pas que les chouffins, vous tentez de vous rassurer sur ce qui arrive
Malaise le chouffin
il y a 3 ans
Malaise le chouffin
le mec voit des chouffins partout
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
On peut programmé des waifu et leur insufflé une personnalité. On peut crée un personnage de A à Z en quelques clics.
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTubec'est pas une question de golem, c'est plutôt que je vois un mal, et qu'au lieu de gerer se mal (la solitude) on préfère donner un remède illusoire (l'ia) pour contrer se mal
comme pour la dépression, on va pas enlever ce qui te rend triste, on va te donner des médocs pour passer outre cette tristesse
et c'est justement d'une tristesse absolue
sans compter l'IA lié directement a des entreprises qui connaitront absolument TOUT sur toi
comme pour la dépression, on va pas enlever ce qui te rend triste, on va te donner des médocs pour passer outre cette tristesse
sans compter l'IA lié directement a des entreprises qui connaitront absolument TOUT sur toi

Ok Booster
il y a 3 ans
Les gens intelligents se rendent compte des effets néfastes de l'IA alors qu'on est au tout début
pas prêt
il y a 3 ans
c'est pas une question de golem, c'est plutôt que je vois un mal, et qu'au lieu de gerer se mal (la solitude) on préfère donner un remède illusoire (l'ia) pour contrer se mal

raisonnement typiquement français, voyagez un peu
il y a 3 ans
pas prêt
C'est plutôt qui est not ready de ce que je vois
Nous sommes un.
il y a 3 ans
266
Sur ce sujet0