Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est ça l'homme moderne. Quand je prend du recul et que je m'observe là assis le cul sur une chaise pendant plusieurs heures et que je m'imagine vu d'en haut dans le monde je me rends compte à quel point la vie qu'on nous propose est merdique.
Anciennement RifsonOnche, usurpateur officiel sur Onche du Fake Rifson de JVC, et devenu RipRifson depuis son suicide
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso je me sens bien dans mon bureau à prendre des décisions importantes toutes la journée et faire fonctionner une organisation.
Je me sens impactant et utile
Je me sens impactant et utile
Reject Humanity, return to monke
il y a 3 ans
Y a rien de plus heureux au monde qu'un mec insouciant qui passe ses journees en securite devant son ecran khey sache le !
il y a 3 ans
Je préfère rester le cul vissé a une chaise toute la journée a blablater sur le net que de m'esclaviser et fumer ma santé a petit feu. 

il y a 3 ans
@Limedea ça n'a rien à voir avec l'intelligence mais avec le bonheur : l'homme est heureux devant ses ecrans.
il y a 3 ans
Je vendrai mon cul pour pouvoir vivre en extérieur, j'en peut plus du tertiaire dream sur une chaise
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
Je suis un saint lazariste puant
Anciennement RifsonOnche, usurpateur officiel sur Onche du Fake Rifson de JVC, et devenu RipRifson depuis son suicide
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPeterculjus
3 ans
Je vendrai mon cul pour pouvoir vivre en extérieur, j'en peut plus du tertiaire dream sur une chaise
idem, beau temps, tout va bien mais toi t'es là le cul puant vissé sur une chaise de merde devant un écran luisant toute la journée et de temps en temps le peu de conscience que tu as te permet de prendre du recul pour t'observer de l'exterieur assis comme ça comme un puant de rat
il y a 3 ans
SiriusBlack
3 ans
Dehors c'est chiant
Dedans manque de vitamine D
il y a 3 ans
RIPRifson
3 ans
C'est ça l'homme moderne. Quand je prend du recul et que je m'observe là assis le cul sur une chaise pendant plusieurs heures et que je m'imagine vu d'en haut dans le monde je me rends compte à quel point la vie qu'on nous propose est merdique.
Bah travaille debout alors. Ou fait comme tes ancestres et deviens maçon. Tu vas voir après une semaine de travail tu vas remuer ciel et terre pour retrouver ta chaise.
il y a 3 ans
idem, beau temps, tout va bien mais toi t'es là le cul puant vissé sur une chaise de merde devant un écran luisant toute la journée et de temps en temps le peu de conscience que tu as te permet de prendre du recul pour t'observer de l'exterieur assis comme ça comme un puant de rat
Servir a quelque chose dehors, travailler la terre, marcher , faire autre chose que perdre du temps à faire des réunions pour choisir la couleur du papier pein t
il y a 3 ans
Ceci quand tu prends du recul et que tu imagines ton système squeletto musclaire assis toute la journée après touts ses siècles d'évolution, tu imagine ton bassin toute la journée comme ça bordel
il y a 3 ans
Bah travaille debout alors. Ou fait comme tes ancestres et deviens maçon. Tu vas voir après une semaine de travail tu vas remuer ciel et terre pour retrouver ta chaise.
C'est bien connu qu'il n'y a que maçon en taf d'extérieur
il y a 3 ans
trop chère en france
il y a 3 ans
L'être humain est grave faible en vrai, surtout après les 3 vaccins covid on est devenu des babouins humanoïdes
On se rassure comme on peux mais on a beaucoup perdu de qi après les 3 vaccins faut dire ce qui y est
On se rassure comme on peux mais on a beaucoup perdu de qi après les 3 vaccins faut dire ce qui y est

il y a 3 ans
sentir les muscles de son dos fondre et s'affaler
il y a 3 ans
Oui mais il faut bien analyser les outputs du dry pumping financio libéral le prolo
il y a 3 ans
261
Sur ce sujet0