Ce sujet a été résolu
Eugneugneu c'est une arnaque.
Non mon ami à déjà gagner 40 en argent
À chaque 20 000 points tu peux avoir un 20 en Paypal.
C'est pas une arnaque car c'est relier au gouvernement
Perso j'ai 2550 points
Non mon ami à déjà gagner 40 en argent
À chaque 20 000 points tu peux avoir un 20 en Paypal.
C'est pas une arnaque car c'est relier au gouvernement
Perso j'ai 2550 points
il y a 3 ans
il faut passer combien de temps pour gagner 20€ ?
c'est automatisable avec un bot ?
t'as un gain maximum ?
t'as un gain maximum ?
il y a 3 ans
Un temps fou pour pas grand chose. C'est pas ça qui payera tes poutines Azlokent
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 3 ans
tu vas passer un mois a poncer des sondages pour gagner 20€, notes bien les heures que tu passes dessus et fais un bilan heures/argent a la fin du mois, tu vas voir
il y a 3 ans
si ca rapportait vraiment bien on serait nombreux a en faire dès que possible, si personne n'en fait c'est pas parce que les gens sont idiots, c'est juste que ca rapporte que dalle pour le temps investi
il y a 3 ans
Moi aussi j'en ai fait un moment, mais en fait tout dépend du temps que tu y passes.
J'étais en études donc je faisais ça pendant les cours ça faisait un peu d'extra, mais bon au total j'ai du faire 100 - 150 euros, en 1 an. après sur le temps exact à faire les sondages c'est court, mais tu en as pas tout le temps
J'étais en études donc je faisais ça pendant les cours ça faisait un peu d'extra, mais bon au total j'ai du faire 100 - 150 euros, en 1 an. après sur le temps exact à faire les sondages c'est court, mais tu en as pas tout le temps
il y a 3 ans
Momo
3 ans
Moi aussi j'en ai fait un moment, mais en fait tout dépend du temps que tu y passes.
199.10 euros pour 113 sondages, du 8 avril 2020 au 17 mai 2021 pour être plus précis
il y a 3 ans
Proprio
3 ans
il faut passer combien de temps pour gagner 20€ ?
t'as un gain maximum ?
t'as un gain maximum ?
Peut être 2 mois
il y a 3 ans
ja, perso c'est mon 2e temple préféré après la forteresse de pierre de MM, un réel délice ce temple
il y a 3 ans
Malheureusement la majorité des sondages je suis illigible à cause de l'AAH
mais quand je suis illigible je gagne 50 points
il y a 3 ans
après si t'es handicapé ou quoi ca peut te dégager un petit revenu supplémentaire ouais, mais dans tout les cas tu vas gagner 3 miettes par mois pour des heures & des heures de sondages
en intérim si tu vas a l'usine t'es environs a 10€ de l'heure(80€ par jour), tu ne feras même pas le quart avec tes sondages(c'est pour ca que les gens préfèrent encore aller travailler)
en intérim si tu vas a l'usine t'es environs a 10€ de l'heure(80€ par jour), tu ne feras même pas le quart avec tes sondages(c'est pour ca que les gens préfèrent encore aller travailler)
il y a 3 ans
Azlok
3 ans
Malheureusement la majorité des sondages je suis illigible à cause de l'AAH
a 50pts le sondage va falloir que t'en fasses 400 pour gagner 20 balles
400 sondages ca va te prendre une 30aine d'heures(estimation très optimiste), t'es aussi bien payé qu'un ouvrier au Bangladesh
400 sondages ca va te prendre une 30aine d'heures(estimation très optimiste), t'es aussi bien payé qu'un ouvrier au Bangladesh
il y a 3 ans
a 50pts le sondage va falloir que t'en fasses 400 pour gagner 20 balles
Oui mais certains sondages c'est 1000 ou 2000
Le dernier que j'ai fait c'était 600
il y a 3 ans
Oui mais certains sondages c'est 1000 ou 2000
en tout cas penses bien a noter tes heures et fais un ratio temps/argent a la fin du mois stp, je serai intéressé de savoir a combien tu tournes
il y a 3 ans
en tout cas penses bien a noter tes heures et fais un ratio temps/argent a la fin du mois stp, je serai intéressé de savoir a combien tu tournes
C'est mieux que traîner sur un forum ou j'y gagne rien
il y a 3 ans
C'est mieux que traîner sur un forum ou j'y gagne rien
ah bah ca c'est clair mais c'est pas comparable, le forum on y vient pour se divertir pas pour faire de l'argent
les sondages c'est tout sauf divertissant, a la rigueur ca va t'amuser/t'intéresser quelques heures puis en fonction du sujet du sondage mais tu vas vite saturer je pense
les sondages c'est tout sauf divertissant, a la rigueur ca va t'amuser/t'intéresser quelques heures puis en fonction du sujet du sondage mais tu vas vite saturer je pense
il y a 3 ans
J'avais rien d'autre à foutre de mon temps justement donc autant l'utiliser pour faire un peu d'argent
il y a 3 ans
167
Sur ce sujet0