Ce sujet a été résolu
Ce forum rempli a 99% de kheyettes, les quelques rares kheys harcelés par des photos de seins ou de schneck par MP
Les hommes qui ont des tonnes de matchs tinder et qui se permettent d'en récaler l'enorme majorité, les kheyettes qui se plaignent du bug tinder
Des délires comme le gland de lait remplacés par le clitoris de lait, les kheyettes qui au lieu de comparer leur taille de bite comparent leur taille de seins (105D moyenne basse du forum)
"Moi je ne me case avec personne avant de trouver un 10/10 1m95 blond aux yeux bleus tradi qui bosse dans les métiers manuels pendant que moi j'eleverai les enfants"
Le Fou du Village dream qui devient la Folle du Village Dream, Revenante qui s'achète 150 chats pour faire fuir les badauds
"Quelle pouffiasse Emmanuelle Macron, si seulement les gens avaient voté pour Martin Le Pen"
Les topics de comparaison de godes, ou t'as toujours une tarée qui se targue de s'enfiler un bad dragon tentacule XXL en entier
Les topics "je rentre de SOIRÉE les PUCELLES"
Les topics "J'ai volé un boxer sale de mon cousin 9/10 et je me doigte avec"
Le +18 rempli de photos de tomboys
Le nombre de kheyettes bi/lesbiennes avec leur badge Homologay qui se chauffent entre elles
Le délire "go muscu" qui devient "go fitness" ou "go yoga", les grosses vaches du forum qui shill en disant que ça sert à rien
"Tous des putains sauf PAPA"
Au passage, post ou règles douloureuses
Les hommes qui ont des tonnes de matchs tinder et qui se permettent d'en récaler l'enorme majorité, les kheyettes qui se plaignent du bug tinder
Des délires comme le gland de lait remplacés par le clitoris de lait, les kheyettes qui au lieu de comparer leur taille de bite comparent leur taille de seins (105D moyenne basse du forum)
"Moi je ne me case avec personne avant de trouver un 10/10 1m95 blond aux yeux bleus tradi qui bosse dans les métiers manuels pendant que moi j'eleverai les enfants"
Le Fou du Village dream qui devient la Folle du Village Dream, Revenante qui s'achète 150 chats pour faire fuir les badauds
"Quelle pouffiasse Emmanuelle Macron, si seulement les gens avaient voté pour Martin Le Pen"
Les topics de comparaison de godes, ou t'as toujours une tarée qui se targue de s'enfiler un bad dragon tentacule XXL en entier
Les topics "je rentre de SOIRÉE les PUCELLES"
Les topics "J'ai volé un boxer sale de mon cousin 9/10 et je me doigte avec"
Le +18 rempli de photos de tomboys
Le nombre de kheyettes bi/lesbiennes avec leur badge Homologay qui se chauffent entre elles
Le délire "go muscu" qui devient "go fitness" ou "go yoga", les grosses vaches du forum qui shill en disant que ça sert à rien
"Tous des putains sauf PAPA"
Au passage, post ou règles douloureuses
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
Freya
2 ans
T'es un gros tarax l'OP
non, tu crois ?
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
Ça existe déjà. Ça s'appelle Pattaya.
DISCORD PATTAKHEYS :
https://discord.gg/XwfUceHE
DISCORD PATTAKHEYS :
il y a 2 ans
Eh non, la realite c'est que nous les hommes controlons le monde et les femmes
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Oui et tu fais mal aux oreilles
Je tire pas dessus pourtant, faut te renseigner
Un lutin perché sur tes epaules sans doute
Un lutin perché sur tes epaules sans doute
il y a 2 ans