Créer un compteSe connecter
Je suis inscrit depuis 9 mois, l'abonnement de base est à 30€/mois mais j'ai du prendre des options à la con ducoup je payais 40 balles depuis Janvier à peu près mais jr m'en suis pas préoccupé plus que ça
:chat_choque3:
Par contre je viens d'aller voir mes relevés de compte et AYAAA ces fdp viennent de me prélever 55 euros
Je vais y aller aujourd'hui pour gueuler un coup c'est quoi ce bordel ahi
il y a 3 ans
Je suis inscrit depuis 9 mois, l'abonnement de base est à 30€/mois mais j'ai du prendre des options à la con ducoup je payais 40 balles depuis Janvier à peu près mais jr m'en suis pas préoccupé plus que ça
Par contre je viens d'aller voir mes relevés de compte et AYAAA ces fdp viennent de me prélever 55 euros
c'est bien fitness park?
:risitas_ahi:

A part le prix
:booster2:
il y a 3 ans
c'est bien fitness park?

A part le prix
Le mien oui après ça dépend des villes je suppose
il y a 3 ans
:sodium_yugi:
il y a 3 ans
"j'ai du prendre des options"

Précise nous lesquelles pour que l'on puisse feed.
:Pipboy_cafe:

_____
Le délire New Vegas vaincra !
:Sunset_Sarsaparilla:
Viva New Vegas ! Image
il y a 3 ans
ça va ils ont était sympa moi il m'ont prélevé 550€ d'un coup sur le compte de mes parents à l'époque
:sodium_choque:

vraiment je vous conseille pas d'y aller chez eux
:chat_sueur_:
Sombre est ton avenir
:selehin:
il y a 3 ans-PEMT
Azpath
Azpath
3 ans
"j'ai du prendre des options"

Précise nous lesquelles pour que l'on puisse feed.
:Pipboy_cafe:

_____
Le délire New Vegas vaincra !
:Sunset_Sarsaparilla:
J'ai pris la Yanga (distributeur de boisson) mais ça je m'en sers donc c'est bon, par contre y a d'autres conneries qui servent à rien comme le "sismo" je crois que c'est ça le nom
il y a 3 ans-PEMT
J'ai eu la même ces enfoirés te mettent les options d'emblée
:robot3:
il y a 3 ans
J'ai pris la Yanga (distributeur de boisson) mais ça je m'en sers donc c'est bon, par contre y a d'autres conneries qui servent à rien comme le "sismo" je crois que c'est ça le nom
Certifié no Fake
:oui:
il y a 3 ans
MrRobot
MrRobot
3 ans
J'ai eu la même ces enfoirés te mettent les options d'emblée
:robot3:
Je vais aller me plaindre là-bas

Au pire j'irais à Basic frite
il y a 3 ans
Je voulais prendre l'abonnement un an j'ai renoncé quand j'ai vue qu'il forçait l'option cour collectif et eau sportive
:golems:

Il y a 10 ans quand j'habitais à Londres pour 50£ par moi il y avait salle de muscu + piscine et sinon accès demi journée à 5£ en semaine
il y a 3 ans
Pas très légal tous ça niveau publicité mensongère
il y a 3 ans