Créer un compteSe connecter
je regarde du gore tous régulièrement moi ca me ferait rien en vrai
:chouffin_cote_droit:

je suis pas un faible moi voir des gens mourir tous les jours c'est la vie la vraie

par contre les videos ou des animaux meurent c'est trop violent par rapport au cartel je regarde pas

j'aime bien ça montre la vraie nature de l'homme et ca reveille mes pulsions

bordel ces déchets humains
:benzemonstre_ordi:
il y a 3 ans
les yeslife sont pas confrontes au reel moi depuis ma chambre puant le sperme je vois la vraie nature du monde sanglant
il y a 3 ans
Les ambulanciers c est quoi leur projet d être confronté au sang et aux bras déchiqueté tous les jours? C est des descos non?
il y a 3 ans
Elle est chaude quand même la vidéo de la chevreuil enceinte qui se fait ouvrir le ventre par des prédateurs + déguster son bébé en une bouchée
il y a 3 ans
Asuka
Asuka
3 ans
Elle est chaude quand même la vidéo de la chevreuil enceinte qui se fait ouvrir le ventre par des prédateurs + déguster son bébé en une bouchée
non mais je parle des gars à qui ca derange pas de voir des gens se faire cribler de balle, decapiter, dechiqueter mais voir un petit chat mourir de vieillesse ca les fait limite chialer
il y a 3 ans
Les ambulanciers c est quoi leur projet d être confronté au sang et aux bras déchiqueté tous les jours? C est des descos non?
ah ouais quand meme t'es pas très futé toi
il y a 3 ans
Bordel cet Abruti qui compare des médecins à des tortionnaires
:nez:
Wuhan maître Stickeriste à votre service
:Spirou_peintre:
il y a 3 ans