Ce sujet a été résolu
Et l'auteur se sert de la débilité de Goku pour faire passer des informations et émotions aux lecteurs
il y a 3 ans
Le personnage de naruto il se sont inspiré de lui on dirait
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 3 ans
BitedeLicorne
3 ans
Il a toujours été débile hein... bon ok là il a atteint des sommets
Nan y'a beaucoup de moment à la fin de dragon ball ou il est sérieux même au début il assume ses responsabilités en crevant avec Raditz alors OK il est un peu niais parfois mais la c'est vraiment exagéré
il y a 3 ans
Branlix
3 ans
Le personnage de naruto il se sont inspiré de lui on dirait
La c'est plutôt du luffy c'est un attardé
il y a 3 ans
La c'est plutôt du luffy c'est un attardé
Peut-être j'ai jamais regardé one piece
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 3 ans
Nan y'a beaucoup de moment à la fin de dragon ball ou il est sérieux même au début il assume ses responsabilités en crevant avec Raditz alors OK il est un peu niais parfois mais la c'est vraiment exagéré
Le personnage est sensé être débile mon khey pas complètement attardé au point d'être mis sous tutelle
il y a 3 ans
Ouais voilà ils ont voulu faire un retour au source sauf que ça détruit tout ce qu'il a fait jusqu'à la
il y a 3 ans
Le personnage est sensé être débile mon khey pas complètement attardé au point d'être mis sous tutelle
Bah là c'est le cas, le goku de dbz aurait jamais pris le risque de sacrifier tout les univers par exemple, c'est pour ça qu'il utilise pas le ssj3 dans l'arc boo contre vegeta pour pas réveiller le monstre
il y a 3 ans
Bah là c'est le cas, le goku de dbz aurait jamais pris le risque de sacrifier tout les univers par exemple, c'est pour ça qu'il utilise pas le ssj3 dans l'arc boo contre vegeta pour pas réveiller le monstre
De tout façon pour moi dbs n'existe pas
il y a 3 ans
De tout façon pour moi dbs n'existe pas
Idem si je continue c'est juste parce que j'ai adoré dbz même si ça me fait mal au cœur il y a quand même quelques bonnes idées
il y a 3 ans
Idem si je continue c'est juste parce que j'ai adoré dbz même si ça me fait mal au cœur il y a quand même quelques bonnes idées
Perso pour moi c'est pas suffisant, mais chacun sont curseur nonobstant
il y a 3 ans
212
Sur ce sujet0