InscriptionConnexion
Celui ou elle qui arrive à le reconstituer est un putain de génie

Indices : Mon prénom est d'origine arabe...

- Mon second nom composé est corrélé à mon idole féminine... Qui n'est autre que mon avatar
:daisyordi:
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 3 ans
Putain, même moi, en écrivant ça j'ai l'impression de m'enfoncer....
:gland2lait:
il y a 3 ans
Ouais non... Rire

putain j'ai vraiment l'impression d'avoir à faire à une tempête de sable, j'entends RIEN
il y a 3 ans
Ça commence mal, tu est arabe mais tu utilises le mot « idole ». Sans doute un énièmes renégat de merde
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Yan chan
il y a 3 ans
Ça commence mal, tu est arabe mais tu utilises le mot « idole ». Sans doute un énièmes renégat de merde
:Mouais_Jesus:
Absolument, et toi tu est un énième renégat du christianisme, dois-je pour autant t'appeler ainsi ?

Je me revendique même plus français, en sachant que je le serais jamais à vos yeux. Je fais mon biff et je me casse en asie du Sud est
il y a 3 ans
Absolument, et toi tu est un énième renégat du christianisme, dois-je pour autant t'appeler ainsi ?

Je me revendique même plus français, en sachant que je le serais jamais à vos yeux. Je fais mon biff et je me casse en asie du Sud est
El hamdulilah je suis arabe et je ne trahis nie les valeur de mon peuple, nie sa religion.
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
El hamdulilah je suis arabe et je ne trahis nie les valeur de mon peuple, nie sa religion.
:risi_jzoom:
ok "le muslim"... merci du fond du coeur pour tes arguments en favoeur de l'athéisme européen

Tu sers tes frères comme il se le doit
il y a 3 ans
Pendant ce temps, je me considère bien plus plus proche du christianisme et de ses valeurs, tout en écoutant fièrement ce genre de musique

il y a 3 ans
ok "le muslim"... merci du fond du coeur pour tes arguments en favoeur de l'athéisme européen

Tu sers tes frères comme il se le doit
Regarde toi dans le miroir renégat. Même en trahissant ton peuple tu as toujours un visage d’arabe et tu seras encores rejeter par tes amis européenne même si tu deviens leur prostituer de services
:Risitas_wtf:

Les gens comme toi me dégoûte, tu montres simplement au monde à quelle point un homme peut se comporter comme un laches et une sous merde
:sueur:
il y a 3 ans
Regarde toi dans le miroir renégat. Même en trahissant ton peuple tu as toujours un visage d’arabe et tu seras encores rejeter par tes amis européenne même si tu deviens leur prostituer de services
:Risitas_wtf:

Les gens comme toi me dégoûte, tu montres simplement au monde à quelle point un homme peut se comporter comme un laches et une sous merde
:sueur:
Merci de me conforter encore plus dans ma position anti muslim. Et encore plus anti-blanc
:Fille_fofolle:

Aucun d'entre vous ne vaut l'harmonie, ni la sérénité que je travaille depuis des années !

Quel peuple de frustré tu représente
:rire:
..
il y a 3 ans
Merci de me conforter encore plus dans ma position anti muslim. Et encore plus anti-blanc

Aucun d'entre vous ne vaut l'harmonie, ni la sérénité que je travaille depuis des années !

Quel peuple de frustré tu représente
..
Bonne chance le jour ou tu croiseras la mort. Tu pleureras la vie de t’avoir donner un cerveaux si médiocre
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Bonne chance le jour ou tu croiseras la mort. Tu pleureras la vie de t’avoir donner un cerveaux si médiocre
:selection_naturelle:
Ok le muslim

T'en as d'autres comme ça ? Thanos ?
il y a 3 ans
tkt retour ailleurs, el famoso bled c'est suffisté etre la Fronsse.

Mais non

on va aller dans les gentils pays rêvés en fait

Les USA
:coeur:
il y a 3 ans

c tro bo

fuck yeah mericah
il y a 3 ans
L'op Ce tarax blasé qui ressemble a ton oncle pervers

Oui Orelsan avait raison en fait

il y a 3 ans
Marwan je dirais ?

C’est ce que j’en ai conclu en réfléchissant
il y a 3 ans
Marwan je dirais ?

C’est ce que j’en ai conclu en réfléchissant
"C'est pas con"

Te dirait Klaus Shwab
il y a 3 ans
"C'est pas con"

Te dirait Klaus Shwab
Connais pas

Euh Michael ptetre ?
il y a 3 ans
Mon deuxième indice : est le nom de la fille de Revan.

Je rappelle que mon premier est de source arabesque, et d'inspiration slave

Ca chauffe putain
:daisyordi:
il y a 3 ans