Ce sujet a été résolu
Celui ou elle qui arrive à le reconstituer est un putain de génie
Indices : Mon prénom est d'origine arabe...
- Mon second nom composé est corrélé à mon idole féminine... Qui n'est autre que mon avatar

Indices : Mon prénom est d'origine arabe...
- Mon second nom composé est corrélé à mon idole féminine... Qui n'est autre que mon avatar
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 3 ans
Putain, même moi, en écrivant ça j'ai l'impression de m'enfoncer....
il y a 3 ans
Ouais non... Rire
putain j'ai vraiment l'impression d'avoir à faire à une tempête de sable, j'entends RIEN
putain j'ai vraiment l'impression d'avoir à faire à une tempête de sable, j'entends RIEN

il y a 3 ans
Ça commence mal, tu est arabe mais tu utilises le mot « idole ». Sans doute un énièmes renégat de merde
il y a 3 ans
LeMuslim
3 ans
Ça commence mal, tu est arabe mais tu utilises le mot « idole ». Sans doute un énièmes renégat de merde
Absolument, et toi tu est un énième renégat du christianisme, dois-je pour autant t'appeler ainsi ? 
Je me revendique même plus français, en sachant que je le serais jamais à vos yeux. Je fais mon biff et je me casse en asie du Sud est

Je me revendique même plus français, en sachant que je le serais jamais à vos yeux. Je fais mon biff et je me casse en asie du Sud est
il y a 3 ans
El hamdulilah je suis arabe et je ne trahis nie les valeur de mon peuple, nie sa religion.
il y a 3 ans
El hamdulilah je suis arabe et je ne trahis nie les valeur de mon peuple, nie sa religion.
ok "le muslim"... merci du fond du coeur pour tes arguments en favoeur de l'athéisme européen 
Tu sers tes frères comme il se le doit

Tu sers tes frères comme il se le doit

il y a 3 ans
Pendant ce temps, je me considère bien plus plus proche du christianisme et de ses valeurs, tout en écoutant fièrement ce genre de musique

YouTube
Vidéo YouTubeUn dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 3 ans
Regarde toi dans le miroir renégat. Même en trahissant ton peuple tu as toujours un visage d’arabe et tu seras encores rejeter par tes amis européenne même si tu deviens leur prostituer de services
Les gens comme toi me dégoûte, tu montres simplement au monde à quelle point un homme peut se comporter comme un laches et une sous merde
Les gens comme toi me dégoûte, tu montres simplement au monde à quelle point un homme peut se comporter comme un laches et une sous merde
il y a 3 ans
Regarde toi dans le miroir renégat. Même en trahissant ton peuple tu as toujours un visage d’arabe et tu seras encores rejeter par tes amis européenne même si tu deviens leur prostituer de services
Merci de me conforter encore plus dans ma position anti muslim. Et encore plus anti-blanc
Aucun d'entre vous ne vaut l'harmonie, ni la sérénité que je travaille depuis des années !
Quel peuple de frustré tu représente
..
Aucun d'entre vous ne vaut l'harmonie, ni la sérénité que je travaille depuis des années !
il y a 3 ans
Merci de me conforter encore plus dans ma position anti muslim. Et encore plus anti-blanc
..
Bonne chance le jour ou tu croiseras la mort. Tu pleureras la vie de t’avoir donner un cerveaux si médiocre
il y a 3 ans
Bonne chance le jour ou tu croiseras la mort. Tu pleureras la vie de t’avoir donner un cerveaux si médiocre
Ok le muslim
T'en as d'autres comme ça ? Thanos ?
T'en as d'autres comme ça ? Thanos ?
il y a 3 ans
tkt retour ailleurs, el famoso bled c'est suffisté etre la Fronsse.
Mais non
on va aller dans les gentils pays rêvés en fait
Les USA
Mais non
on va aller dans les gentils pays rêvés en fait
Les USA
il y a 3 ans
il y a 3 ans
L'op Ce tarax blasé qui ressemble a ton oncle pervers
Oui Orelsan avait raison en fait

Oui Orelsan avait raison en fait